Перейти к содержимому

Фотография

Théorie sur Flemeth


  • Пожалуйста, авторизуйтесь, чтобы ответить
1 ответов в этой теме

#1
Jolvto

Jolvto
  • Members
  • 1 сообщений
Je viens de me refaire tout dao + dlc avant d'entammer da 2 et là je me pose une question par rapport a ce que dit morrigan à la fin de the witch hunt : "je me suis trompé sur flemeth, ce n'est ni un mage apostat, ni une abomination" (de mémoire) alors, si nous prenions flemeth pour un mage métamorphe capable de se transformer en dragon, pourquoi ne pas renverser le probleme et considérer flemeth comme un dragon metamorphe en homme ?
Si j'ai bien compris la théorie des anciens dieux dragons : ils sont foncierement bon et dorment sous terre, ce n'est qu'une fois libéré par les engences qu'il deviennent corrompu. Flemeth ne pourrait-elle pas être bettement un ancien dieu ?
OUps en fait je viens de voir que sur les site anglais c'est déja envisagé depuis longtemps.
dsl

Сообщение изменено: Jolvto, 07 Июль 2011 - 11:14 .


#2
Kenter

Kenter
  • Members
  • 6 сообщений
Mouais...Ça se tient...Réfléchissons...C'est elle qui a appris le rituel à Morrigan....Le but du rituel est de sauvegarder l'essence du dieu qu'était Dumat (Euh non...Dumat, c'est celui du premier enclin, je me souviens plus du nom de celui-là) avant d'être un archidémon.
Et t'en fais quoi de l'histoire de Flémeth mariée à un seigneur avant de s'enfuir avec un barde (d'après la légende) ou mariée à un barde, vendue à un seigneur (d'après Flémeth)