Je tiens à préciser avant toute chose que ce sujet peut être qualifié d'inutile et je le conçoit. Bien que pour moi cela relève surtout du souci du détail (trés petit détail
Voilà la problématique:
Dans ME1 j'avais une relation avec Ashley dont je ne désirais pas, j'ai tout fait pour la repousser le plus "gentiment" possible, résultat... relation quand même. Continuant dans le ME2 je me suis pris une claque en retrouvant Ashley sur Horizon. Et en apprenant que dans ME3 nous allons souffrir de ne pas avoir été fidèle, j'ai entrepris de recommencer les jeux à zéro.
Le souci est que quand je parle à Ashley ( dans ME1, au moment où elle nous parle de son père, de sa soeur avec Mike et de sa religion) j'ai plusieur possibilité. Soit je lui dis de se remettre au travaille, (le ton qu'il emploit me perturbe tellement que j'ai du mal à jouer en pensant que mon héros puisse être ainsi ^^) et là je n'ai ni le codex ni la relation. Soit je suis sympatique et j'ai le codex et relation.
Ma question est la suivante, est-il possible d'avoir le codex sans avoir la relation ?
Ceci est un engrenage gigantesque dont je n'ai pas trouvé les bons axes de rotation. J'ai essayé divers possibilitées, et pour le moment mes résultats semblent montrer que si on a le codex on a la relation. A l'inverse, si on a pas le codex on a pas la relation. Il y aussi la possibilité de tuer Ashley sur Virmire, cependant je préfère Ahsley à Kaidan que je trouve plutôt plat comme personnage.
Je vous remercie d'avance d'avoir eu le courage de lire ce topic.





Retour en haut






