Skocz do zawartości

Zdjęcie

Quels choix faire pour romancer Fenris en mage?


  • Zaloguj się, aby dodać odpowiedź
32 odpowiedzi w tym temacie

#1
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Voilà j'en suis au début du jeu, je tente de pas trop me faire spoiler, j'ai juste lu que apparemment la meilleure romance serait rivalité avec Fenris... mais j'ai peur de faire les mauvais choix! déjà j'ai pris une mage exprès...

comment faut-il faire, faut-il se faire détester par lui et lui dire que des trucs méchants? ça ne risque pas de le faire fuir ou de rendre la romance impossible?

merci de me dire quels choix ou attitude à adopter pour ne pas faire de boulette :) merci! je sais déjà qu'il ne faut absolument pas romancer quelqu'un d'autre en même temps que lui dans l'acte 2...

J'ai échangé une ou deux phrases un peu flirt avec Anders avant de rencontrer Fenris, ça va quand même ou c'ets foutu?

Użytkownik Evolvana edytował ten post 26 sierpień 2011 - 03:45


#2
Valornim

Valornim
  • Members
  • 571 postów
Fais lui du rentre dedans et fait tous les mauvais choix qu'il n'apprécie pas, genre pendant la quête avec hadrianna, prends la petite esclave avec toi.  (surtout ne paie pas l'esclave, sinon c'est une servante et ça il l'apprécie)

Mais surtout fais lui les yeux doux à chaque fois que vous vous rencontrez, à un moment il va en avoir marre et il va te biiiiiiiiiiiiiiiip plus ou moins violemment :)

Użytkownik Valornim edytował ten post 26 sierpień 2011 - 03:58


#3
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
C'est vraiment difficile, là je viens de faire la quête du manoir et il a l'air de bien m'aimer. Enfin il ne m'insulte pas quoi!

faut vraiment dire que genre l'esclavagisme c'est bien, ou alors on reste de son côté pour l'esclavagisme mais on est à fond pour les mages pour que ça l'énerve?

car si on fait tout pour se faire détester, ça ne risque pas justement de faire foirer les options de romance? (parce que je ne vois pas pourquoi il réagirait bien à mes flirts si je lui le traite de sale esclave)

Użytkownik Evolvana edytował ten post 26 sierpień 2011 - 04:12


#4
Anasyriel

Anasyriel
  • Members
  • 397 postów
C'est la ou selon moi les romances manquent un peu de logique... Ne t'inquiète pas Fenris n'est pas dur à romancer, prend la defense des mages quand il est dans ton équipe et choisi les réponses "agressives" et "coeur" durant les tête a tête ca devrait suffir.
Evite aussi de passer la nuit avec Anders ou Merril, là ca serait mort...

Mais personnellement je ne trouve pas la romance rivalité mieux que celle en amitié. On se fait juste plus souvent insulter. Les 2 scenes possibles ou on passe la nuit avec lui dépendent de l'ordre dans lequel on fait les quetes et non pas de la relation amitié/rivalité.

Użytkownik Anasyriel edytował ten post 26 sierpień 2011 - 05:41


#5
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów
Bah... Réussir une romance dans DAII se résume à cliquer sur la petite icône cœur chaque fois qu'elle se présente... Comme c'est difficile.

L'attitude qu'on adopte tout le long du jeu n'influence pas la romance (sauf, ô miracle, Anders qui y met fin si on fait un certain choix concernant un certain dreamer).

Les seules choses qui arrêtent une relation amoureuse avec Fenris peuvent être une autre romance (bien avancée, si c'est resté au stade de flirt ça ne compte pas), ou s'il quitte l'équipe (ne pas tarder à faire sa quête perso dans l'Acte II sinon il se barre).
Et y'a une réplique qui y met fin aussi, mais qui n'est pas signalée par le cœur brisé (il me semble que c'est lors de la conversation juste après la scène de romance, à l'Acte II). J'avais lu ça sur le forum anglo, perso j'en sais rien. J'ai jamais romancé ce gars.

Autrement c'est juste une question d'amitié/rivalité. Chercher à toutes forces les réponses adéquates simplement pour gagner des points d'amitié ou de rivalité risque de rendre ton perso Out of Character (exemple si tu joues un(e) Hawke d'une grande bonté et que tu suis le conseil de Valornim de faire de la petite elfe ton esclave, moyen quoi).

Joue ton personnage, ne te soucie pas de « Ah mais si je dis ça je vais gagner de l'amitié », c'est pas du RP, c'est du metagaming.

J'admets que Fenris est assez pénible à ce niveau, pour peu qu'on soit sympa avec lui et anti-esclavagiste on gagne de l'amitié, mais de l'autre on en perd avec le côté pro-mages. Moi je m'en foutais, de toute façon je le laisse tomber lors de sa quête à l'Acte III. Ceux qui ont fini le jeu sauront de quoi je parle. :P

Plus sérieusement, ça devrait se stabiliser une fois la rivalité enclenchée. Par exemple quand tu lui offriras des cadeaux, tu recevras des points de rivalité si tu es son/sa rival(e), et des points d'amitié si vous êtes amis.

EDIT : Cette page de Dragon Age Wiki peut t'aider à savoir dans quelles quêtes tu peux gagner de la rivalité, m'enfin y'a des risques de spoilers : Fenris/Approval

Użytkownik Haiiro edytował ten post 26 sierpień 2011 - 07:31


#6
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Merci pour ces infos!

bah en fait je voulais faire une mage (dans le 1 j'avais une rogue alors je voulais changer), et je fais toujours en général des persos "gentils".

Le problème du coup c'est qu'en étant mage je ne peux pas faire un perso anti-mages, ça ne serait pas logique. Du coup ça tombe en rivalité avec Fenris, avec qui mon perso aura tout de même du mal à être méchante, vu que c'est un perso gentil (mon perso). Tout ce que je peux faire c'est être pro-mage sans forcément lui rentrer dans le lard en prenant la gamine en esclave etc.

A moins qu'au fil du jeu Fenris me prenne vraiment le chou et que je ne me force pas à être vilaine avec lui XD

Parce que bon Anders il me paraît un peu trop ramolo, et puis j'ai été un peu spoilée sur sa romance et j'ai pas envie d'un truc qui finit en queue de poisson.

Je ne joue pas au jeu que pour les romances hein, mais quitte à y jouer autant pas la rater.

Użytkownik Evolvana edytował ten post 26 sierpień 2011 - 08:07


#7
Elista

Elista
  • Members
  • 896 postów
Evite juste de le prendre avec toi dans les missions où tu comptes aider des mages, et ça devrait aller. Je n'ai pas eu de problème à le romancer avec une mage vertueuse de cette façon.

#8
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Bah maintenant que je me suis engagée sur la voie de la rivalité, je vais justement le prendre partout où y'a des mages à protéger XD

#9
Valornim

Valornim
  • Members
  • 571 postów
Quand tu vas à la potence avec lui pour la première fois, tu as une cut-scene où il pose des questions sur le cercle des mages.

#10
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Oui j'ai eu ça, j'ai d'ailleurs dit que les mages fallait les protéger qu'ils n'étaient pas tous méchants, etc...
mais disons que j'ai l'impression que ça va être dur de trouver de quoi faire des points de rivalité, j'ai pas l'impression qu'on nous donne beaucoup d'occasions de faire des + ou des - ...

#11
Static Existence

Static Existence
  • Members
  • 152 postów
Tout comme anders, on gagne facilement des points de rivalité avec fenris en ce qui concerne les mages. C'est un peu l'alter ego de anders, il est très titillons sur la questions des mages en liberté, donc on peu grimpé facilement en rivalités avec lui avec se bouffant de +10 en rivalité (surtout dans le premier acte). C'est ça qui est chiant avec ce système de amitié/rivalité, c'est soit tout ou rien (le pire c'est de finir neutre), il n'y a pas vraiment de nuance ni d'impact(sauf pour le choix final) c'est une relation très linéaire dans les deux cas, pas plus réaliste. On ne peu vraiment avoir un vrai débat avec les compagnons sur leur problématique sans tombé sur un rapport de force (amitié ou rivalité, surtout que le système de dialogue est très restreint). Pour le 3 j'espère qu'il vont approfondir davantage ce système.

Użytkownik Static Existence edytował ten post 27 sierpień 2011 - 10:59


#12
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów

Static Existence wrote...

C'est ça qui est chiant avec ce système de amitié/rivalité, c'est soit tout ou rien (le pire c'est de finir neutre), il n'y a pas vraiment de nuance ni d'impact(sauf pour le choix final) c'est une relation très linéaire dans les deux cas, pas plus réaliste. On ne peu vraiment avoir un vrai débat avec les compagnons sur leur problématique sans tombé sur un rapport de force (amitié ou rivalité, surtout que le système de dialogue est très restreint). Pour le 3 j'espère qu'il vont approfondir davantage ce système.

QFT.

Merci, je suis bien d'accord avec ça.

Moi qui déplorais le système amitié/hostilité de DAO (qui nous forçait à être ami sinon rien pour débloquer de nouveaux dialogues), j'attendais avec impatience de voir ce nouveau système amitié/rivalité. Ben j'en suis revenue.

Déjà, on n'a plus la possibilité de se détester cordialement jusqu'à ce que le compagnon en question quitte l'équipe parce qu'il ne nous supporte plus. Soyons amis ou rivaux, dans tous les cas on se respecte. Super.

Ensuite, leur système d'amitié/rivalité est mal foutu au possible. Certaines conversations sont réservées à l'amitié et d'autres à la rivalité, alors que souvent j'aurais bien aimé pouvoir confronter un ami sur un sujet, et ça n'est possible qu'en rivalité. Ils devraient retourner au bon vieil arbre de dialogues et nous laisser libre de lancer TOUS les sujets.

J'en ai par-dessus la tête de devoir utiliser la console (donc bidouiller) juste pour obtenir les lignes de dialogues que JE veux. Sûr, c'est très rigolo de modifier la personnalité d'un Hawke diplomatique avant certaines conversations parce que les répliques agressives correspondent mieux au perso que j'ai imaginé dans ce dialogue précis. Je ne supporte pas ce côté dirigiste qui essaie de deviner comment pense ou va réagir MON personnage.

Je ne parle même pas du fait que le système rivalité/amitié se base sur des opinions, et non véritablement sur la relation entretenue avec le personnage.
Exemple : Rivalité avec Isabela = être un vieux rabat-joie qui ne sait pas s'amuser. Rivalité avec Anders = être pro-templiers.

Donc quand on joue un mage du sang qui trempe dans des affaires démoniaques douteuses et soutient Merrill dans tous ses projets, on gagne énormément de points de rivalité avec Anders pour ensuite s'entendre dire... « Pourquoi tu défends les templiers ?! Tu es un mage, tu devrais être de notre côté, blablabla »...
... En général quand on se fait mage du sang, c'est qu'on n'est pas vraiment l'ami des templiers. M'enfin c'est DAII quoi.

Mais désolée, je m'égare complètement dans le HS. Hop, pirouette pour rattraper le coup =P : est-ce que tu as déjà fait la quête "Le fils difficile" ? Parce qu'on peut se faire pas mal de points rivalité avec Fenris, d'après le Wiki (c'est même presque trop beau pour être vrai) :

- quand tu dis à la mère que tu vas aider son fils Feynriel (10 points)
- quand tu demandes à Fenris de faire parler Danzig, mais que tu l'épargnes (10 points)
- si tu emmènes Varric dans la grotte des esclavagistes et que tu le laisses leur mentir (encore 10 points)
- envoyer Feynriel chez les dalatiens (10 points à nouveau)

Ça me paraît un peu beaucoup pour une seule quête...

Użytkownik Haiiro edytował ten post 27 sierpień 2011 - 11:52


#13
Static Existence

Static Existence
  • Members
  • 152 postów
C'est exactement ça, sur le forum anglais certain ont essayés de gagner des points de rivalité avec anders exclusivement en étant désagréable, en l’accablant sur sa fusion avec justice, en fricotant avec la magie du sang mais sans faire de référence au problème des mages, bah anders nous considère comme pro templier et tout son raniania...très crédible. Moi j'aurais voulu pouvoir dire a anders que la magie du sang, c'est en effet une magie a risque mais sans être forcément une personne démoniaque ou purement mauvaise (on le comprend avec merill ), qu'il faut respecté la vision de merill concernant les démons et l'immatériel (Anders retombe sans le savoir sur l'intolérance de la chantrie envers les autres cultes) sans faire en un rapport force avec l’amitié/rivalité. Et puis a fenris qu'avec ses tatouages magique il aussi dangereux qu'une abominations, vu comment il abat un femme a terre sous le coup de la colère. Hélas c'est impossible.
Donc je préfère largement l’abandon de ce système amitié/rivalité a point superficielle pour un vrai système de dialogue a multiple facettes avec possibilités d'évolutions du personnages.


Voilà dsl pour le hs.

#14
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów
Je m'excuse d'avance pour le HS mais je ne peux pas m'empêcher de répondre :lol: Promis après j'arrête.

Ouais merci, c'est un autre truc que j'avais oublié de dire et qui m'a ennuyé : on n'a pas la possibilité de convaincre les compagnons sur certains sujets, et d'ailleurs on ne peut même pas les aborder la plupart du temps. Comme la magie du sang par exemple. On peut penser que c'est une magie comme une autre, avec plus de risques certes, mais Anders qui est si prompt à critiquer la Chantrie reprend exactement leurs dires. Impossible de le convaincre du contraire.

On atteint le summum du ridicule quand on est soi-même mage du sang. Personne dans l'équipe ne fait de commentaire, et donc pas moyen d'avoir un bon débat sur la question. Je passe sur les répliques à la con de Hawke qui est prédéfini(e) pour être anti-magie du sang (avec Idunna ou encore avec Gascard : « Vous êtes un mage du sang !! Je pourrais vous dénoncer aux templiers ! » euh... bonjour à toi aussi ami(e) mage du sang).

Et à propos du passage que tu mentionnais avec Fenris, rien à voir avec le système amitié/rivalité mais c'est l'un des supers exemples où la roue de dialogues assume des choses sur Hawke qui n'ont pas lieu d'être. Quand Hadrianna propose de nous donner des infos en échange de sa vie, j'avais sélectionné la réplique « On te laissera partir ». Pourquoi ? Parce que c'est une consœur mage et que c'est mal de tuer quelqu'un sans défense (motivation RP). Que répond Hawke ? « Si c'est le seul moyen pour Fenris d'avoir sa réponse, alors d'accord » avec de la haine dans la voix (motivation prédéfinie).
Le jeu assume que mon Hawke le fait pour Fenris ? Ok, super, vive le roleplaying. Et c'est ça tout le temps. Il ne se passe pas un dialogue sans que les phrases prédéfinies de Hawke ne détruisent mon RP. J'envie ceux qui sont en symbiose avec les personnalités prédéfinies par Bioware, au moins ils n'y voient que du feu.

Les dialogues sont incroyablement mal foutus, les options de conversation mauvaises, peu claires, c'est du grand nawak. Sans parler des multitudes d'erreurs et d'incohérences parfois grosses comme des maisons qu'on peut relever dans un dialogue sur trois. On a l'impression d'évoluer dans une ville d'abrutis plus cons les uns que les autres (c'est un pléonasme oui, mais il faut bien ça pour définir les habitants de Kirkwall). J'espère vraiment qu'ils vont rattraper le coup pour DAIII.

Et euh... bref, retour au sujet ^^'

#15
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Non vraiment c'était très intéressant ce hors sujet ^^

Non je n'ai pas encore fait la quête du fils difficile. Je viens tout juste de rencontrer Merril. Pour les dialogues je n'ai pour l'instant rien fait en contradiction avec ma Hawke jusqu'à présent, en général je prends les réponses sarcastiques... Isabela je la garde pour le moment car j'aime bien ses répliques random où elle drague Fenris (qui lui garde toujours son air hautain et froid, j'aime bien) mais dès que je peux je la largue et je prends Varric, parce que bon les pouffes chaudasses oversiliconées c'est pas mon truc...

J'ai Anders et Fenris dans mon groupe, donc forcément dès que je gagne en amitié avec un je gagne en rivalité avec l'autre...

Mais je remarque que dans DA2 on ne peut gagner rivalité/amitié que dans des cas précis lors de quêtes. Or dans DAO on pouvait il me semble gagner de l'amitié/haine rien qu'en dialoguant au hasard avec des compagnons et en étant d'accord ou pas avec eux.

C'est vrai que DA2 semble trop manichéen au niveau des choix. Ils devraient plutôt faire les compagnons nous aimer ou pas en fonction de notre attitude, et faire une autre barre amitié/rivalité.

En gros la rivalité n'empêcherait pas la loyauté, mais on aurait une autre barre nous permettant de nous faire aimer ou détester. Par exemple un rival qui nous aime peut faire une relation d'amour sulfureuse, et un ami qui ne serait pas très fan de notre attitude mais d'accord avec nos principes mages/templiers serait un ami platonique.

Enfin voilà j'espère qu'ils arrangeront ça dans DA3.

Pour le moment j'aime assez Fenris, pour le moment avec moi il est rival sans m'insulter, c'est déjà ça XD

#16
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów

Evolvana wrote...

Isabela je la garde pour le moment car j'aime bien ses répliques random où elle drague Fenris (qui lui garde toujours son air hautain et froid, j'aime bien) mais dès que je peux je la largue et je prends Varric, parce que bon les pouffes chaudasses oversiliconées c'est pas mon truc...

Meuh non elle est géniale Isabela ! Je ne te conseille pas d'écouter certains party banters de l'Acte III entre elle et Fenris si aucun des deux n'est romancé, ça ne ferait que renforcer ton opinion négative XD

Mais je remarque que dans DA2 on ne peut gagner rivalité/amitié que dans des cas précis lors de quêtes. Or dans DAO on pouvait il me semble gagner de l'amitié/haine rien qu'en dialoguant au hasard avec des compagnons et en étant d'accord ou pas avec eux.

Non c'est pareil. Tu gagnes aussi de l'amitié/rivalité lors des rarissimes discussions de 30 secondes qui se produisent une ou deux fois tous les trois ans.

Ils devraient plutôt faire les compagnons nous aimer ou pas en fonction de notre attitude, et faire une autre barre amitié/rivalité.

Ton idée de deux barres différentes pourrait être intéressante. En gros une barre d'amitié/hostilité selon notre attitude (qu'on aime ou qu'on déteste le compagnon), et une par rapport aux croyances et opinions. Ça permettrait d'avoir un ami qui ne partage pas les mêmes points de vue (donc d'entretenir une relation cordiale malgré les différences), et de pouvoir détester quelqu'un même s'il pense pareil que toi.
Quant à mettre en place un système de ce style, je pense que ça risquerait d'être trop compliqué à gérer…

j'aime assez Fenris, pour le moment avec moi il est rival sans m'insulter, c'est déjà ça XD

Ben, c'est ce qui m'a déçue avec Fenris, il est moins chieur que ce que j'aurais imaginé. Il est cultivé, poli, respectueux. Exception faite de certains sujets qui le mettent hors de lui, dans l'ensemble je ne m'attendais pas à ça. Fenris m'indiffère complètement. Sa présence n'affecte pas vraiment l'histoire d'ailleurs. Il aurait mieux valu que ce soit lui le personnage de DLC, étant donné l'importance de Sebastian =/ (remarque, je dis une connerie... c'est très stratégique comme manœuvre : faire d'un perso de DLC quelqu'un de super important, comme ça tout le monde est obligé d'acheter pour comprendre la suite).

#17
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Nan mais Isabela je sais elle chauffe tout ce qui bouge, sauf Anders peut-être? XD

Oui j'avais lui des répliques déjà, si tu romances aucun des deux ils ont l'air de se retrouver le soir quoi... enfin entre ça et Anders qui apparemment aimait fréquenter "La Perle" à Dénérim, on est loin de notre petit Alistair tout vierge. Mais bon au moins quand on romance Fenris il va pas dragouiller ailleurs, et il a pas l'air l'être le genre non plus à balancer des blagues bien grasses ou de faire le pervers...

Dans une prochaine partie où je ne le romancerai pas, je ne prendrai pas Isabela dans mon groupe voilà tout. Elle tenterait de se faire mon chien si je la laissais faire.

Sebastian il n'a pas l'air d'être le genre prince aseptisé? enfin j'ai pas le DLC donc bon...

Je trouve le design des elfes assez moche dans ce Dragon age 2 (à part Fenris), ils ont un nez tout droit (y'a qu'avec Fenris que ça passe à peu près) les autres font assez extra-terrestres... bon un point positif cependant Fenris a la même taille que ma Lady Hawke! j'avais peur qu'il soit plus petit, comme Zevran, ce serait tue-l'amour.

Elle est comment sa voix en VF? comme je joue en VO...j'adore sa voix en VO.

Użytkownik Evolvana edytował ten post 30 sierpień 2011 - 05:33


#18
Pat61

Pat61
  • Members
  • 41 postów
Perso, j'aime sa voix en VF ( celle du doubleur de Demetri dans Flashrewards), je ne maitrise pas suffisamment la langue anglaise pour me permettre de jouer en VO. Mais j'ai déjà visionné des vidéos en VO et j'ai aussi aimé sa voix.Par contre, je ne supporte pas la voix d'Anders en VF (l'une des raisons, en autres, pour laquelle je n'ai jamais pu me résoudre à le romancer).

#19
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów

Evolvana wrote…

Nan mais Isabela je sais elle chauffe tout ce qui bouge, sauf Anders peut-être? XD

Elle a dû se décourager à cause de Justice. x) Si ç’avait été le Anders d'Awakening par contre, elle ne s'en serait pas privée. Ils avaient couché ensemble à La Perle, alors qu'Anders était déjà supposé être avec Karl (super fidèle le gars).

Mais bon au moins quand on romance Fenris il va pas dragouiller ailleurs, et il a pas l'air l'être le genre non plus à balancer des blagues bien grasses ou de faire le pervers...

Ouais il a l'air d'être assez sage. Le truc qui me répugne ce sont les allusions à sa "relation" avec Danarius, qui semble être plus intime qu'on ne le pense :sick:

Sebastian il n'a pas l'air d'être le genre prince aseptisé? enfin j'ai pas le DLC donc bon...

Euh ben avant c'était une espèce d'Isabela au masculin, il passait son temps à s'amuser. Puis il a trouvé la paix auprès du Créateur blablabla, et devient un frère soporifique qui gave tout le monde avec son prêchi-prêcha (c'est pour ça que je l'adore xD - un personnage insupportable n'est pas forcément inintéressant, au contraire). Sa romance est complètement sous-traitée par rapport aux autres, c'est dommage (aucune mention, aucune scène spéciale, etc.).

Je trouve le design des elfes assez moche dans ce Dragon age 2 (à part Fenris), ils ont un nez tout droit (y'a qu'avec Fenris que ça passe à peu près) les autres font assez extra-terrestres...

Il existe un mod sur PC qui rend à tous les elfes un nez normal (Normal noses). Je déteste aussi ce nouveau type de physique, on dirait des aliens. Même Fenris et Merrill ne me plaisent pas. Les seuls que j'aime vraiment sont Orsino et Marethari. Surtout Orsino. Il a quelque chose. :wub:

Elle est comment sa voix en VF? comme je joue en VO...j'adore sa voix en VO.

Pareil, je ne joue qu'en VO. Va voir cette vidéo si tu veux entendre un extrait de sa voix VF. :)

Pat61 wrote...

Perso, j'aime sa voix en VF ( celle du doubleur de Demetri dans Flashrewards), je ne maitrise pas suffisamment la langue anglaise pour me permettre de jouer en VO.

Pourquoi tu ne joues pas en VO sous-titrée français ? Ça pourrait être une alternative ^^

Użytkownik Haiiro edytował ten post 30 sierpień 2011 - 02:01


#20
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Oh, sa voix VF est pas trop mal mais je préfère nettement sa voix VO. Avec ce petit côté blasé rafiné et hautain :wub:

Merci pour le lien vers "normal noses" par contre leurs images de Fenris avec leur nouveau nez là ne me convainc pas, ça fait bizarre...

Pour Danarius, j'imagine que Fenris n'était pas d'accord? enfin j'en suis qu'au début mais il déteste ce type qui était son maître et s'en servait comme esclave, non?

Je ne savais pas que Karl avait été amant avec Anders. Décidément je déteste cette mode de faire tous les persos bi, c'est ridicule et ça manque totalement de crédibilité. Dans le 1 au moins Alistair était vraiment hétéro, Morigan aussi, Zevran était bi et ça allait avec son passé et son caractère, et Leliana ça collait avec son côté "nonne qui a vécu parmi d'autres femmes".

Mais là voilà dans le 2, aussi viril qu'un perso puisse paraître, il peut être bi sans raison... pff. Encore Fenris est assez fin, ça peut passer, mais j'ose pas imaginer une scène entre Anders et un Hawke mec x_x l'horreur!

Quant à Isabela, elle est clairement passée sur le billard, on dirait qu'elle a rajeunit de 20 ans et qu'elle est passée sous les UVs, et rajouté du silicone:
Posted Image

Użytkownik Evolvana edytował ten post 30 sierpień 2011 - 03:22


#21
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Ah j'ai une autre question: je ais que Fenris ne veut pas de romance avec Hawke si Hawke a flirté avec des autres. Mais est-ce que des petites phrases de flirt durant l'acte 1 comptent? genre est-ce que je peux flirter gentiment avec Anders (pour voir) sans forcément aller plus loin?

#22
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 postów

Evolvana wrote...

Ah j'ai une autre question: je ais que Fenris ne veut pas de romance avec Hawke si Hawke a flirté avec des autres. Mais est-ce que des petites phrases de flirt durant l'acte 1 comptent? genre est-ce que je peux flirter gentiment avec Anders (pour voir) sans forcément aller plus loin?

Eem… Je viens d'entendre un son de cloche différent sur la partie anglophone. Certains disent que le moindre flirt avec un compagnon autre que Fenris peut être fatal à sa romance. Ils avaient cité l'exemple de la réplique « Je le ferai pour un baiser » lorsqu'Isabela nous demande un service. Apparemment Fenris est devin, il est capable de savoir quand tu flirtes avec quelqu'un d'autre à 100 lieux de son manoir.

Merci pour le lien vers "normal noses" par contre leurs images de Fenris avec leur nouveau nez là ne me convainc pas, ça fait bizarre...

Moi non plus j'aime pas Fenris avec un nez normal. Mais il est facultatif de toute façon. Tu peux utiliser ce mod pour changer les elfes NPCs sans toucher aux compagnons. ^^

Pour Danarius, j'imagine que Fenris n'était pas d'accord? enfin j'en suis qu'au début mais il déteste ce type qui était son maître et s'en servait comme esclave, non?

Oui c'était probablement forcé, ou alors dans le cadre d'une relation maître/esclave.

Je ne savais pas que Karl avait été amant avec Anders.

Il ne le mentionne pas si tu es une femme. Probablement parce qu'avant de flirter avec un homme, il a besoin de tâter le terrain. Il aborde le sujet "Karl" pour voir comment va réagir un Hawke masculin. C'est à ce moment de la conversation qu'on est obligé de dire si ça nous dérange ou non qu'il ait eu des relations avec des hommes.

Décidément je déteste cette mode de faire tous les persos bi, c'est ridicule et ça manque totalement de crédibilité.

Alors inversons les rôles. Alistair est gay, Zévran est bi. Tu ne te sentirais pas frustrée de devoir te rabattre sur Zévran parce que tu joues une femme hétéro ? Ben c'est ce qu'ont ressenti tous les joueurs qui incarnent des persos gays. C'est pas crédible certes, je suis la première à le dire. Mais un jeu est fait pour s'amuser à la base, pas pour se frustrer.

Mais là voilà dans le 2, aussi viril qu'un perso puisse paraître, il peut être bi sans raison... pff. Encore Fenris est assez fin, ça peut passer, mais j'ose pas imaginer une scène entre Anders et un Hawke mec x_x l'horreur!

Et moi je n'ose pas imaginer une scène entre Anders et une femme Hawke, quelle horreur.

Tu trouves qu'Anders paraît "viril" ? ... Dans Awakening il cumulait tous les clichés gays bien qu'ayant été pensé comme un hétéro (pour ma part je le voyais comme un ****** refoulé), et il faisait même limite folasse par moments. Bien que différent dans DAII, je le vois davantage gay qu'hétéro. Après, chacun sa vision des choses. Pour ma part je ne joue que des persos masculins, et je suis très heureuse de pouvoir romancer d'autres hommes (parce que bon, je reste une fille après tout - et yaoiste en plus de ça).

Quant à Isabela, elle est clairement passée sur le billard, on dirait qu'elle a rajeunit de 20 ans et qu'elle est passée sous les UVs, et rajouté du silicone

XD Tu oublies Merrill :
Posted ImagePosted Image

Si tu n'en es qu'au début tu n'as pas vu tous les cameos, mais tu vas avoir une attaque quand tu verras certains autres persos de DAO :sick::sick::sick:

Mais on dévie un peu du sujet initial je crois XD

PS : tu devrais éviter les double-posts.

Użytkownik Haiiro edytował ten post 30 sierpień 2011 - 06:14


#23
Vanalia

Vanalia
  • Members
  • 951 postów
Oui pardon pour le double-post, je me suis ratée.

Je ne dis pas qu'Anders est viril mais disons que quitte à voir deux hommes ensemble, j'ai plus de facilité quand y'en a un viril (Hawke) et un plus élégant/raffiné, genre Zevran ou Fenris. Mais Anders je ne le trouve ni élégant ni raffiné, on dirait un clodo mal rasé... pas très appétissant.

Bah Meril je pense que c'est plus une histoire de modélisation du visage, la différence est plus flagrante avec Isabela qui change carrément de couleur de peau, de mensurations, et de forme de visage, et n'a plus de rides. Mais oui je n'ai pas encore vu les autres caméos XD

Et je n'ai pas joué à Awakening.

Pour Fenris ok, j'avais flirtouillé avec Anders mais avant de rencontrer Fenris donc là c'est bon ma romance avec Fenris n'est pas endommagée. Par contre je me garderai donc de flirter dorénavant! quoique, j'ai sans faire exprès répondu une phrase flatteuse (avec un coeur) à Meril et ça n'a pas empêché Fenris de me dire des trucs et de donner accès à ses répliques de flirt...

#24
Pat61

Pat61
  • Members
  • 41 postów
Les flirts de l'acte 1 n'ont pas d'incidence sur la future romance avec Fenris. Cependant, méfie toi de tes actions avec certains personnages à partir de l'acte 2. Sauvegarde souvent XD.

#25
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5860 postów

Haiiro wrote...

XD Tu oublies Merrill :
Posted ImagePosted Image

.


(HS)

OMG, pourquoi tu nous rappelles ça Haiiro.. :crying:

C'est déjà difficile à supporter - ne remue pas le couteau dans la plaie, stp.

Autant le fait qu'Isabela soit passé par la super-clinique de chirurgie esthétique Féreldienne ne me dérange pas (y a ce petit côté Salma Hayek, miam...), Merrill, c'est juste pas regardable quoi.

(/HS)