Bérénice wrote...
M'ouais sinon y'a des trucs encore dans les conversations étrange mais ça à quand même rapport avec les "romances" est-ce que c'est normale que Hawke se fasse rembarrer par toute les dames npj du jeux
?? Non parce que je voulais un pimp mais contrairement à DA:O on dirait qu'aucune damoiselle ne veux de Hawke..
Malheureusement, tu ne peux quasiment pas flirter avec les NPCs de DAII…
Les seuls dont je me souviens sont une dalatienne à l'Acte III qui t'indique où se trouve Zévran (tu peux flirter mais elle te rembarre), bon y'a Zévran bien sûr, et enfin une grosse cruche qui rêve de Feynriel « OOOOH FEYNRIEL MON AMOUR !!! Nous serons bientôt réuniiiiiiiiiis !! »
Donc autant te dire que quand tu lui proposes de coucher avec, ça lui passe carrément au-dessus de la tête. Après tu peux toujours te rabattre sur les prostitué(e)s de la Blooming Rose…
plumededragop wrote...
Gnagnagna pour Anders, lool! XD Ben c'est là que t'as le soucis de la personnalité un peu mal gérée pour Anders également car oui, il tombe amoureux quoi qu'il arrive.
Franchement c'est super limite et peu réaliste de mon point de vue. Pauvre Anders (puré si j'avais 1 euros à chaque fois que j'ai dit cette phrase depuis que DA2 est sortit...).
Bon au moins, il a la présence d'esprit de rompre avec toi si tu fais le deal avec le démon dans le Fade en sa présence.
Ah ah, je te taquine hein XD
J'avoue, c'est peu crédible qu'Anders puisse être attiré par un Hawke pro-templier bien bâtard =/
Et ouais par contre le seul truc bien c'est qu'il rompt avec toi si tu vends Feynriel au démon… Sauf que le dialogue est très, très mal foutu (pour des questions RP tu n'es absolument pas libre de faire ce que tu veux). Je m'explique :
Si tu acceptes le deal avec le démon (dans mon cas, Hawke est faible et n'a pas pu résister), Justice se retourne contre lui et il est obligé de le tuer. Un compagnon en moins. Après, il perd les deux autres qui s'abandonnent aux démons du désir et de la fierté. Hawke se retrouve tout seul, mais au moment de pousser Feynriel dans les griffes du démon, il parvient à se ressaisir et s'oppose à Torpor.
Donc ça fait que j'ai affronté et tué le démon dans un sursaut de volonté. Je sors de l'Immatériel, je dis à la mère que Feynriel est sain et sauf, puis je vais parler à Anders dans sa clinique à propos de l'incident. Et là, deux solutions :
Réponse spéciale : Mais naaan ! C'était juste une ruse, je comptais bien embobiner le démon dès le départ ! (et grâce à ça tu ne te fâches pas avec Anders)
Dans les trois autres réponses, Hawke et Anders assument tout deux que Feynriel a été vendu au démon et ils s'engueulent… définitivement.
… Et moi du coup je prends quoi ? Soit je suis obligée de mentir « Ouais mais attends c'était une ruse ! Je me jouais du démon dès le départ hein ! Tu me crois pas ? », soit je m'engueule avec en le laissant penser que j'ai laissé le gamin devenir une abomination.
Alors que ! L'option pour avouer ses faiblesses existe, mais elle n'apparaît que lorsqu'on a réellement vendu Feynriel au démon, et c'est durant la conversation avec Arianni. Quand elle commence à pleurer que son fils est devenu une abomination, Anders intervient et la réconforte : « Votre fils a résisté jusqu'au bout Madame, mais il a été trompé » *regard furieux en direction de Hawke*
Et là tu peux admettre : « Oui je suis le seul responsable, j'ai été faible et je n'ai pas su résister au démon. »
… Erf. =/ Dommage que cette option n'ait pas
aussi été prévue pour le dialogue d'après. M'enfin bon, c'est DAII. Si on devait lister toutes les opportunités de dialogues manqués, on n'a pas fini.
Euh bon là je crois vraiment que tous les modos vont nous tomber dessus :

(de gauche à droite : N30, macB, Amsaradh)
Modifié par Haiiro, 06 septembre 2011 - 09:30 .