Zieltw wrote...
C'est de la merde n'y joue pas, voilà tu as tout les avis qu'il te faut ^^.
Grand dieux, ou est passé le temps ou les trolls arrivaient à faire des post aussi estétiques que constructifs? Franchement, tu m'désole Zieltw, et prend s'en de la graine pour la suite, tu aurais pu tout de même me sortir un truc avec un ton particulier. Regarde, et prend s'en de la graine:
Agressif: Ce jeu? une vaste blague pour ado prébubère qui connait pas le sens du "vrai' rpg. Quels nazes, y connaissent même pas D&D j'suis sûr. Et comme les seuls rôlistes digne de respect sont ceux qui jouent à mon jdr "super-underground-inconnnu au bataillon-plus édité depuis 10 ans", je te dis pas comme sont incultes ces têtes de noeuds!
Pédant : Un échec, certes, qui en aurait douté? Car si une fois n'est pas coutume dit-on, le nombre de précédents indiquait bien un résultat équivalent...
Compatissant: Quelle pitié, mes amis, mes compagnons, que tant d'essais aboutissent aussi invariablement à semblable gâchi...
Prévenant: Armez vous de courage, frères et soeurs, car tous ces espoirs que craignions vains s'évaporent face à cette triste déconvenue... Nul changement ne poindra à cet horizon.
Admiratif: Ma foi, jamais je n'aurai cru celà possible... Cinquième essai, et toujours pas de progrès à l'horizon. Mes amis, nous assistons à un véritable exploit: la preuve qu'une compagnie peut survivre en ayant quasiment oblitéré ses capacités d'adaptation!
Naïf: Oh, je les connais tes sarcasmes: 200 heures de jeux et toujours pas d'illumination... Mais je persévère encore. Tant d'éloges ne peuvent pas provenir du néant, non? Oui, moques toi si tu veux...
Rural: Crévindiou! Moi j'suis pas dépaysé. A chaque nouvelle fournée, y'a t'y pas qu'y a la m'me chose à faire! ça change pas, comme l'boulot aux champs. Y'a pas à dire, j't'aime bien ce genre d'truc!
Encourageant: Non, ma chère, ne renonce point, donne leur encore une chance... Ils ont tout donnés, ont recherchés la force au plus profonds de leurs entrailles... Qu'importe si le résultat ne s'extirpe pas de la médiocrité? L'espoir est encore permis pour la suite...
Bref, un léger échantillon de ce que tu aurais pu fournir avec un peu de verve. Ressaisis-toi, petit, ne nous laisse pas tomber!
Sinon, Ozzy, si Skyrim reste un jeu made in Bethesda, il à en effet peu de chance de me plaire... Sauf si le gameplay à été amélioré et est plus nerveux. prenons l'exemple de Dark Souls, un titre dont l'intéret frise le néant en ce qui concerne les aspects du scénario, du background, de l'écriture (si on ose l'appeler ainsi^^), de l'exploration (un open world... de couloirs successifs:lol:), etc... Et qui parvient tout de même à me scotcher. Pourquoi? Un gameplay nerveux, technique au timing serré et vraiment exigeant. le tout nous offre un beat 'them all saupoudré de RPG. Pas vraiment mon genre, mais je suis pourtant conquise:wub:.
Bref, je testerais Skyrim, sans en attendre plus qu'un elders scrolls lambda. (merci pour l'avis au fait)
Modifié par Lost-brain, 13 novembre 2011 - 09:02 .