Je ne sais pas éventualité d'objectif militaire dans le système Bahak, en même temps, à la fin de la mission l'objectif n'existe plus. Et pis 300 000 bâtariens (j'aime bien ce terme ^^), c'est rien, Elysium combien de mort ? la planète shepard colon, combien de mort lors de l'attaque ? la Lune de Watson ? la tentative d'attentat terroriste de Terra Nova ?
300 000, c'est rien, un pet de fûret, une fiente de putois, de la brouille. Et puis, lol, réfléchissons un peu plus loin, si les moissonneurs avaient réussi à passer par le relais Alpha, le résultat aurait été le même, sans la destruction du relais certes mais le résultat aurait été le même.
Et pis "tant que vous cantonnez vos opérations aux Systèmes Terminus", hein, ben Carte Blanche Spectrale, on fait CE QU'ON VEUT

))
300 000 bâtards c'est quoi face aux monceaux d'enfants Krogan morts-nés à cause du génophage ? Et puis à la base, les galariens y sont pour rien, responsable mais coupable, responsabilité médicale ^^, Les "ah yes reapers" qui ont utilisés le génophage des galariens ? hein ? eux on leur dit rien ?