En même temps, quand on connaît le sort réservé aux militaires ****** dans l'armée américaine, soit c'est un clin d'oeil, soit quelque chose d'incensé.
La womshep qui est lesbienne, avec Liara, bon passes encore, il n'y a pas d'homme chez les asaris. Après avec Kelly, à part la danse, la prendre sur les genoux, et la câliner un peu dans le lit, il n'y a pas vraiment une relation pure du genre Liara.
Kelly aime à connaître les gens, or pour connaître "il faut être proche" etc.... etc..., c'est une nymplo, turien, galarien, asari, drell, allez savoir peut-être quarien, volus, elcor, krogan (pour les suicidaires ou les masos qui aiment prendre des gnons).
Ash a une histoire, pour les sheploo c'est progressif, d'abord elle n'est pas vraiment pour du fait du grade etc..., après on abaisse sa résistance, et hop, à table.
Garrus a une histoire, encore plus progressif, car, comme Tali, rien ne se passe dans l'opus numéro un.
Par contre pour Thane, je sais pas, notre womshep aime faire ça avec un sac à mains ? un crapaud, une iguane, la planète d'origine des drells était aride, et quand on sait que les reptiles aiment bien la chaleur.
Et on se doute, que, comme d'hab, la partie de jambes en l'air aura lieu avant de vider les burnes à papa cuirassé. A ce nveau là autant se faire une méga touze sur le Normandy, tout le monde sera content ^^.
Mais dites-moi, dites-moi, avant de penser au plaisir, va falloir bosser, se battre, tuer/raisonner des gens, bref si la partie fine se résume à ce qu'on a eu dans le deux, autant prendre son mattock et se mettre au taf, une victoire ça se mérite !!! Alors au boulot Marines.