J'ai un peu du mal à comprendre.
Une démo c'est une démo, ce n'est pas une obligation, d'ailleurs, plein de jeux sortent sans démo.
Et on en fait pas un paté de lapin aux olives.

C'est gratuit, peu importe que cela ne concerne qu'une mission ou deux ou trois avec du multi ou pas de multi, en russe ou en cantonais, c'est juste un appeçu, pas un pan du jeu complet.
Puis la démo, dans la plupart des cas, c'est destiné à des joueurs potentiels qui se tâtent sur l'éventuel achat du jeu.
Alors que cette démo paraisse avant ou après la sortie du jeu (comme pour ME2) où est le problème?

Alors il est vrai qu'avec une démo multilangues et plein de mission, Bioware aurait touché un plus large public de joueur indécis, mais ça à la limite, c'est leur problème.

Je ne pense pas qu'une démo soit vraiment destinée en priorité aux fans qui achèteront le jeu de toute façon.
Une démo est plus destinée à faire découvrir le jeu à des joueurs qui ne l'auraient pas acheté spontanément et éventuellement, de leur faire changer d'avis, pas de combler l'impatience des fans avec un peu de contenu quelques semaines avant la sortie du jeu (mon avis, bien sûr).
Mais c'est ce qu'un fan peut faire par contre, si la démo sort avant la sortie du jeu, il peut étayer son impatience en y jouant, même si le contenu peut paraître faible comparé à son impatience.
Mais même dans ce cas, on devrait se réjouir de pouvoir quand même délayer un peu notre impatience avant la sortie du jeu. non?
Modifié par ClarkVador, 21 janvier 2012 - 09:37 .