Ni à dix centimètres d'ailleurs.
pour Mask of the Betrayer, NWN2 add-on non ? J'ai une vague mémoire de cette bouse (franchement le NWN 1 était très bien, le NWN2 aussi, c'est l'add-on qui a tout fait foiré).
Mais, juste au passage, pour conclure, NWN2 c'était la première fois que je voyais des persos (pas le notre) parler.
Et pour l'idée fin ME3 mort héroïque (pour sauver la galaxie), je sais bien que déjà dans ME2 on peut mourir, mais bon, lol, si on meurt Tchô le (la) Shepard (Shepardette), on doit se retaper la save pour surtout pas perdre Shepard.
Comme je l'ai dit quelques phrases plus haut, sachant que ME3 boucle l'histoire de Shepard, une mort héroïque rentre dans le domaine du possible.
De toutes façons y'a pas 36 solutions :
- Soit on gagne mais on perd notre LI (infidélité, sacrifice de la LI),
- Soit on finit célibataire libre comme l'air (sur trois opus),
- Soit on meurt, et voilà.
Après, pour finir l'expression de Vapaä, soit on offre des carottes, ou des roues de bagnoles (moi aussi j'ai vu le sketch ^^), mais des fleurs, hein.
Et, pour info, si on prend un nouveau Shepard (surtout si on a le DLC avec les choix "importants") dans ME2, forcément dans ME3 l'aventure sera moins étoffé. Il manquera pas mal de monde (notamment ceux du 1) plus les fausses "quêtes" de loyauté de Tali, Garrus et Wrex.
Mais une question aux modos, Erharn (Amiral qui dirige la Station Phénix (Argos Rhô)), on va le retrouver ? Et notre appart sur Intai'Seï ?
Modifié par Elrond3836, 02 février 2012 - 09:53 .