CutmeEditor wrote...
Et les gens ! J'ai lu des com's sur la fin de me3 (sans me faire spoiler) et la majorité sont vachement déçu de la tournure que prennent les choses. Surtout en ce qui concerne les persos du commando. C'est plutôt inquiétant =
J'avais lu que la fin plairait pas forcément à tout le monde. Mais y a pas de cliffhanger, Mass Effect 3 met bien un point final à la trilogie Shepard.
Au contraire, je trouve que ça démontre que ME3 est ambitieux, et va pas se régler selon la volonté populaire majoritaire.
Le bien pensant sera pas forcément celui qui va arriver à la fin merveilleuse.
J'ai raté la mission de loyauté de Thane dans Mass Effect 2. J'ai fais les choix qui m'apparaissaient les plus logiques(et donc j'ai rarement écouté Miranda qui me tapait sur le système).
Bilan deux morts lors de la mission suicide : Thane et Mordin(en gros Thane a provoqué la mort de son petit camarade en plus de la sienne, lui n'étant pas loyal. Et Mordin était en fait fait pour raccompagner l'équipage, seulement ça me paraissait pas plus logique dans l'optique où lui et l'équipage rencontreraient du récolteur. J'ai préféré assurer en envoyant Garrus qui tient tête à trois organisations mercenaires à lui tout seul).
Ca c'est une mission suicide qui reste dans ma mémoire, et pas une mission de routine.
J'en attends la même chose de ce Mass Effect 3
J'ai hâte.
PS : ce dont je parle, c'est mon premier "rush" Mass Effect 2.
Modifié par Honoric le pacificateur, 01 mars 2012 - 12:35 .