Euh j'ai acheté les 2 premiers chapitres (j'attends mon salaire pour le 3ème sorti mercredi 21/03) et, j'aime bien.
Bon, je peux pas faire de critiques très poussées vu le peu de chapitres disponibles. Mais c'est intéressant, ça pose déjà quelques questions qui promettent une intrigue prenante (on verra bien sinon).
Juste que les fans d'Alistair doivent se mettre en tête qu'il est par défaut: roi/endurci (je sais pas si il est marié). Et, concernant Varric et Isabela, leur relation est fidèle à celle de DA2. Sinan, Varric je pense comprendre son rôle (au début tout du moins), par contre Isabela je vois pas. o_O A part si c'est du pur fan service ... (J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de romance entre elle et Alistair.. Erk. u_u Sinon, qu'elle aille prendre un bain avant de poser ses sales papattes sur lui.

)
Il y a effectivement un rôle pour les corbeaux, mais je ne dis rien par ce que sinon je spoil. Et l'intrigue du débout tourne autour d'une affaire personnelle d'Alistair. (*_*) Donc vuala, pour les fan de ce perso, c'est le rêve. =p
Graphiquement, c'est assez fidèle à l'ambiance du jeu. C'est très détaillé et les couleurs s'accordent bien avec le ton de l'histoire (bon chuis pas critique d'art, vous m'excuserez .. xD).
Les dialogues sont excellents (bon c'est David Gaider quoi. Ceux qui ont lu les bouquins comprendront.

).
L'action est bien représentée. C'est clair et dynamique. Tout comme le découpage des pages, cases, bulles etc...
Bref, je ne suis pas déçue d'avoir acheté ces 2 chapitres. Et si ça continue dans cette lancé, j'achèterai les versions papiers.
Etant fan d'Alistair, je suis aux anges (sauf Isabela grrr grrr è_é). Et l'humour de Varric + les sarcasmes d'Alistair, ça promet. =p
Vuala, en espérant que ma ptite critique vous aidera à vous faire une idée sur le comic. ^^' Si vous avez des questions, j'y répondrai volontier. (par mp si spoil)