_Thamien_ wrote...
Marie-Eanne wrote...
Le pouvoir au femmes, enfin !
Et certains cherchent encore les causes de l'enclin...
* Assome Thamien avec une massue Qunari*
_Thamien_ wrote...
Marie-Eanne wrote...
Le pouvoir au femmes, enfin !
Et certains cherchent encore les causes de l'enclin...
Elearia wrote...
_Thamien_ wrote...
Marie-Eanne wrote...
Le pouvoir au femmes, enfin !
Et certains cherchent encore les causes de l'enclin...
* Assome Thamien avec une massue Qunari*
Djuli05 wrote...
alexandretourne wrote...
Djuli05 wrote...
Bref, morrigan est une grosse S........ qui veut se faire engrosser pour dominer le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite la suite, je suis impatient!!!!!! heu peut-être dabord finir DA:O
Très intelligent de dire ça non vraiment.......................si tu pensais à la connaitre un peu plus avant de lâcher ce genre d'insulte.
J'espère que ce n'est pas non plus la vision que tu as des femmes et voila que je fait moi même dévier mon propre sujet, enfin bref evite ça s'il te plait.
Heu !!! je ne savais pas que tu étais amoureux de Morrigan, quelle fougue ,quelle passion! (ta copine n' est pas jalouse
)
. Je te rassure ce n' est pas la vision que j' ai des femmes
Adarine wrote...
Quand je parlais de manches longues... Tu n'aurais pas oublier de prendre tes bonbons?
alexandretourne wrote...
Bon , en tout cas les grands esprits se rencontrent, on avance de plus sur Flemeth, Morrigan.
Je vous remercie d'avoir passez du temps...certaines hypothèse sont vraiment très intéressante.
L'hypothèse la plus probable est effectivement le faite que Flemeth serait Un dragon sire voir un ancien dragon dieux tévintide.
Les yeux, le rituel, tout ce savoir sur les gardes des ombres....les filles de Flemeth.
Mais pourquoi au final un Dragon sir aurait t'il besoin de changer de corps?
d'un coté ça peut se tenir, par rapport à l'engeance qui effectivement représente le principale danger pour Flemeth, d'ou son intérêt de nous sauver ( en plus du rituel).
La garde des ombres représente ainsi son ultime arme face à l'engeance.
Mais il y quand même un ptit problème,si Flemeth est la représentation d'un esprit d'un des anciens dieux tévintide, pourquoi l'engeance n'est t'elle pas irrémédiablement attiré par Flémeth ( parce que l'engeance à déjà trouvé son Archi-démon ma foi ça se tient) mais bon Flémeth reste quand même la cible idéale.
Ensuite parlons d'un quelconque lien de Flémeth avec la garde des ombres, je ne crois pas que Flémeth ait été une garde des ombres, de plus il n'as jamais été dit que le premier garde des ombres était une femme ( je ne sais pas ou vous avez vu ça^^). Pourquoi pas imaginé que Flémeth a effectivement aidé les gardes des ombres, voir leur a enseigné quelques techniques.
Maintenant je vous rappelle ceci, durant les 3 précédents enclins; à chaque fois un garde des ombres a du se sacrifier pour battre l'Archi-démon c'est comme ça que lors du premier enclin on a découvert comment vaincre un Archi-démon.
On a jamais entendue parlé d'un garde des ombres qui aurait survécu face à son combat contre l'Archi-Démon. Hors si Flémeth aurait réellement appartenu à la garde des ombres, elle aurait tout fait pour qu'un garde des ombres accepte son rituel.
Donc l'identité réel de Flémeth est vraiment dur à définir..........mais oui elle doit avoir du sang de dragon mais par forcément celui d'un Ancien dieu Tévintide;
Modifié par Marie-Eanne, 16 décembre 2009 - 12:50 .
En effet les archi-demon, sont bien les ancien dieux tevindide, mais ! attention ! les engeances sont "indépendante" dans le sens ou les engeances sont à l'origine des mages de sang tevindide cherchant à reveiller les anciens dieux, punit selon la chantrie par le createur (seul vrai dieux, selon la chantrie).Royalkenny wrote...
Les 7 anciens dieux tevintide sont :
- Dumat - 1 archi-démon vaincu dieux du silence et donc démon de l'orgueil il a régné 90ans sur le monde.
- Zizikiel -2d archi-démon vaincu dieux du chaos démon de la parresse donc
- Andoral - 3ième archi-démon vaincu dieux des esclave démon du désir
- Thot - 4ième archi-démon vaincu dieux du feu démon de la colère
- Razikiel - dieux du mystére
- Lusacan - dieux de la nuit
- Urthemiel- dieux de la beauté
Modifié par Delva77, 22 décembre 2009 - 02:13 .
Modifié par Riclion Lys, 22 décembre 2009 - 12:15 .
Delva77 wrote...
nan 2 enclin seulement 4 post Age 9 du dragon , le 5° était celui du jeu (d'ailleurs on ne connais pas le nom de l'archidemon non ?)
Je vois pas pourquoi tout le monde veut que Flemeth soit habité par un des anciens dieu tevindide ?
Il n'y pas non plus de lien évident entre les démon ! et les engeance ! , les démon sont des esprits vivant dans l'immateriel et cherchant à en sortir (à travers des hote), l'engeance ce sont des être corrompu par la magie du sang au final. le raccourci entre les deux est un peu facile.
Par contre on sais via le codex que Flemeth à été / est une abomination mais on ne sais pas si elle est possedé par le démon ou si elle le controle, c'est pour ça qu'elle ne peut pas "mourir", quand son corp meurt flemeth retourne dans l'immateriel jusqu'a retrouver un hôte.
Après elle à peut etre été un mage de sang de l'ancienne empire Tevindide mais rien ne permet d'affirmer qu'elle est un dieu -dragon !
Qui ne sont pas des vrai dieu selon la chantrie je le rappelle, d'ailleurs l'existence de dieu dans l'univers de dragon age est à laissé à votre libre arbitre , c'est une question de croyance
Le chantrie croit en un dieu unique (le createur)
les tevindide (entre autre) croyais en des dieux vivant (elevé au rang de dieu selon leur croyance) les dragons- sire
Comme les elfes qui ont un rapport avec les dieux de la nature
Libre au joueurs d'embrassé une de ses croyance mais dans DA il n'est jamais démontré que l'existence de quelque chose appelé dieu existe.
Modifié par Danarien, 29 décembre 2009 - 11:45 .
alexandretourne wrote...
quelle est la réelle identité de Flemeth?......quelle sera la l'avenir de Morrigan?
Nous pouvons seulement que spéculer^^.
Adarine wrote...
Pour revenir sur le point des métamorphoses, il est très simple d'étudier des ours, araignées et autre moustiques. Ils sont présent partout dans les Terres Sauvages et ailleurs, et on en butte pas mal sur notre route. A l'inverse, on a crus les dragons-sires éteint depuis plusieurs siècles. Ils n'ont commencer à revenir que lors de l'âge des bontés (le siècle juste avant l'actuel). Et même si Flémeth est d'une époque où ils étaient plus courant, je doute que ces créatures se laissent facilement étudier. Par contre une autre hypothèse serait que Flémeth ait fait partie d'un culte draconnique, ce qui donne accès à la fois à l'étude des dragons mais également à leur sang (cf le passage de l'urne).
Modifié par Myrmicus, 06 janvier 2010 - 01:07 .