Si on admet qu'étrangement, la Citadelle (méga-relais) et le Sol Relay ont explosé sans détruire la Terre, on se retrouve avec une planète presque entièrement ravagée, et des milliers de races extraterrestes prisonnières d'un système pauvre...
Les Turiens et les Quariens déjà... adieu. Ils ne pourront pas éternellement subvenir au besoin de deux peuples, et ils ne peuvent pas survivre sur Terre - il y en a donc une des deux races qui va payer le prix. Si on considère que toutes les technologiques disparaissent, alors, c'est déjà finit: ils sont morts. Les Volus, pareil, si on les a dans la flotte: c'est finit pour eux. Ils ne pourront jamais sortir de leur combi.
En gros, il nous reste les humains (presque tous massacrés), les Krogans, les Asari et les Galariens. Et quelques Elcor et Butarien en ballade. Ça sent la grosse guere, ça.
Je doute que les Galariens aient amené leur femelle. Donc adieu les mâles galariens.
Les Krogans vont se reproduire très vite si on a utilisé la solution au génophage, mais ils ont besoin d'énormément de ressources pour vivres. Est-ce que les humains accepteront une éspèce qui va clairement les déciner en quelques années sur Terre ? Conflit en puissance. Si vous n'avez pas traité le génophage, et bien, ils ne se reproduiront jamais assez pour survivre. Adieu les Krogans.
Les Asari aussi, avec leur éspérance de vie, leur pouvoir biotique, et leur capacité à se reproduire avec n'importe quoi, sont en position de force. Mais là aussi, problème: que choissisent-elles ? Elles peuvent survivre sur Terre, à condition que les Krogans ne l'épuisent pas... et pareillement, est-ce que les humains ont intéret à accepter des Asari sur Terre ?
Shepard tenait la galaxie en rang serrée, sans lui/elle... c'est mal partie.
Ça, c'est pour la Terre... mais on peut déjà considérer que les Quariens de Rannoch sont fichus quoi qu'il arrive.
...
L'avenir de la franchise Mass Effect est super brillant. :innocent:

Et que penser du Normandy à la fin : on n'y voit que Joker, Garrus,
Tali, et IDA si on a pas fait le choix rouge. Cela a t'il un rapport
avec les membres du commando de la dernière mission ou c'est les mêmes
pour tous le monde ?
C'est ton commando.
Donc allez savoir comment ils se sont miraculeusement télé-transportés sur le Normandy...
Modifié par N30795, 11 mars 2012 - 04:58 .