J'ai du mal à comprends comment tu peux admettre cette fin aussi simplement.
Elle n'est pas seulement triste et la frustration ne vient pas seulement du résultat de notre lutte contre les moissonneurs. Il est censé s'agir de la fin de la série Mass Effect, et c'est bâclé en 5 minutes dénués d'émotions ? Ce que je veux dire c'est que 5 minutes, c'est court et hormis le moment où le Normandy est endommagé entre 2 relais, il y a pas eu de frissons.
J'espérais juste après ce passage de voir les différents personnages qu'on a cotôyé, y compris et en particulier la romance, s'exprimer sur ce qu'ils ressentent et comment ils voient l'avenir, au lieu de cela je vois juste un paradis terrestre où les coéquipiers que je craignaient morts avec moi au pied du portail pour la citadelle sortir du Normandy et faire comme si de rien était...
La frustration elle est là, parce que juste après c'est le générique + un espèce de dialogue étrange entre un gosse et un de ses parents. Et c'est après que perso je me suis dit tout cela n'avais ni queue ni tête.
Je me reposais sur la suite des évènements pour encaisser le choc du God-Kid qui te fait faire un choix qui n'en est pas un. Ben j'ai été encore plus profondément déçu qu'à l'origine.
Modifié par Wolf59, 12 mars 2012 - 02:35 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut





