Tziwen wrote...
Tout ça me rappelle de très mauvais souvenir où à la release de DA2 des fans ont inondés d'insultes les scénaristes du jeu et on met envoyé des menaces de mort jugées sérieuses par les forces de police car une licence ne menait pas là où on la voulait. Aaryn Flyn a du déménager 3 fois en 1 an et Jennifer Brandes Hepler (brillante scénariste, étant une des seule femme dans ce milieu) a été obligé de fermer son compte twitter, facebook et s'est retrouvé en dépression nerveuse, ce qui la priva de participer à ME3. Bref, j'ai relu tout ce qui a été écrit et je vous trouve violant dans vos paroles.
Pour en revenir au sujet, Casey Hudson a annoncé que la licence allait encore avoir 8 ans d'exploitation et que beaucoup de question que l'on se pose trouveront une réponse dans le futur. la trilogie vidéo-ludique Mass Effect est centrée sur Shépard (contrairement a DA qui est centré sur le monde et certaines "incohérences" trouveront leurs réponses.
Ray Myuzuka a joué a ME3 et juge les fins satisfaisantes, donc je ne sais pas si ils remanieront la fin ou pas.
Visiblement ce jeu ne plait à personne: Amour ****** M/M et F/F qui font écumer de rage le plus conservateurs. une fin jugée bâclée, incohérente par certains... Là où je vois une montée en chantilly et un presque un effet de mode de haïr ce jeu et surtout de haïr cette fin.
Des imprécisions qui sont tenu pour fait quand je vois Mya écrire que ce n'est pas la même personne qui écrit ME3: C'est faux. Le lead writter de ME3 travaillait déjà sur ME2 et ME1. Par ailleurs Ray a précisé que la fin de la trilogie était déjà décidée depuis ME1.
Quand je vois des gens dire: Je veux un happy end ou alors il faudrait rajouter un happy end et une bad ending... Donc je me répète: Le cliché c'est le mal (lisez bien tous les threads et arrêtez de me dire que personne ne réclame ça. Votre nombril n'est pas tout le thread.)
Votre investissement émotionnel dans ce jeu est la force de la licence mais aussi ce qui transforme ce thread en pugilat qui n'a pas de sens.
Enfin je m'étonne (et je m'en veux de dire ça, au vu de ma relation de sympathie que j'ai avec la plupart d'entre eux) de voir certains modo préférer débattre ici que de faire leur travail et de laisser des attaques personnelles (contre moi mais pas que), attendre plusieurs pages que Lexrage vienne déplacer le thread dans un endroit approprié, voir ces modos dire que le BSN va exploser d'un air moqueur alors que c'est à eux de faire en sorte que le calme demeure...
Je ne déplore pas que n'aimiez pas la fin ( même si je ne suis pas de cet avis) mais franchement voir des comportement du style: Ils changent la fin sinon je choppe l'e-mail du créateur de BioWare ou des déclarations du genre: Foutage de gueule.Cassage de gueule. Vous allez trop loin.
Je te comprend et n'ai rien a ajouter, mais le truc c'est que, j'attendais tellement de cette fin de saga, que j'ai abandonné le BSN pour eviter toute forme de spoil, et ce jusqu'a la sortie et enfin mes derniers instants IG, et je peux te dire que ma reaction a été "violente", je suis sortis de chez moi prendre l'air (fumer une clope(Fumer CAYMAL) et essayer d'assimiler ce que je venais de voir), et je ne suis revenu que quelques minutes plus ******, juste pour voir le vieux et l'enfant et la boite de dialogue DLC style... je suis venu sur le BSN et j'ai vite compris que j'etais pas le seul a vouloir me revolter... loin d'être une "mode" c'était pour moi la réaction le plus normale...




Ce sujet est fermé
Retour en haut




