Tziwen wrote...
Une fois encore: Vous ne vous rendez pas compte. Je l'ai dit dans un poste antérieur. Toute cette frange de joueur protestataire, cherchant des e-mails dans le but d'insulter les concepteurs, monter une charity pour ça alors que la plupart d'entre nous passe devant un hobo sans rien dire....
Derrière ME, il y a des gens. Des personnes comme vous et moi qui donnent leur maximum dans leur travail: Vous délivrant un produit de la meilleur qualité possible. Dans le passé, pour DA2 et DA:A nous avons vu des fans tomber dans un extrémisme déplacé. Et c'est encore le cas.
Vous remettez en cause le travail de centaines de personnes sur la foi de votre opinion de comment doit finir ce jeu: Pure vanité! Les créateurs et administrateurs de la licence savent ce qu'ils font essayant de concilier qualité du travail, obligations économiques et plein d'autres paramètre. BioWare nous laisse l'espace de créer notre fin: En fan fic, dans notre tête W/E. . Utilisez ce privilège, cette possibilité mais laissez les gens de BioWare en paix. Ils ont rendu un travail conforme. Ça ne vous plaît pas? Parfait:) Criez le ici. Mais laissez le personnel, y compris Casey.
Retrouvez le sens des réalités: Merci.
Tu te bornes à ramener des gens à la raison, TA propre raison en l'occurence hein.
On est en droit de contester les propos tenu par le mec sur son twitter.
Tu le dis bien, c'est une frange.
(ça correspond un peu au film "La vague").
On remet en cause la fin très mitigé, pas le soft dans sa globalité, nuance.
Laisser une ambiguité de cet ampleur pour cloturer une trilogie, faut l'oser.
La différence entre un livre et un soft/film,... c'est que dans le livre, tu crées tout l'univers de ce que tu lis mentalement dans ta tête.
Dans un un soft/film, il est imposé.
En tant que client, (des 2 précédents MA pour la plupart d'ailleurs), quand on te garantie (via des annonces, ...)
que la fin de la trilogie cloturera le jeu de façon magistrale en impliquant tous tes choix précédents et que tu découvres qu'en fait, que dalle, oui t'as ton mot à dire.
Quand j'vois 90% du sondage du même avis, avec quasi 40 000 votes,un groupe FB qui prend de l'ampleur et que des sites de référence en jeux vidéo viennent soutenir la situation actuelle, je me dis que c'était pas une question de bornitude personnelle, je ne suis pas le seul frustré de cette fin incomplète.
Modifié par Sakraiah, 14 mars 2012 - 03:39 .