Tziwen wrote...
Une fois encore: Vous ne vous rendez pas compte. Je l'ai dit dans un poste antérieur. Toute cette frange de joueur protestataire, cherchant des e-mails dans le but d'insulter les concepteurs, monter une charity pour ça alors que la plupart d'entre nous passe devant un hobo sans rien dire....
Derrière ME, il y a des gens. Des personnes comme vous et moi qui donnent leur maximum dans leur travail: Vous délivrant un produit de la meilleur qualité possible. Dans le passé, pour DA2 et DA:A nous avons vu des fans tomber dans un extrémisme déplacé. Et c'est encore le cas.
Vous remettez en cause le travail de centaines de personnes sur la foi de votre opinion de comment doit finir ce jeu: Pure vanité! Les créateurs et administrateurs de la licence savent ce qu'ils font essayant de concilier qualité du travail, obligations économiques et plein d'autres paramètre. BioWare nous laisse l'espace de créer notre fin: En fan fic, dans notre tête W/E. . Utilisez ce privilège, cette possibilité mais laissez les gens de BioWare en paix. Ils ont rendu un travail conforme. Ça ne vous plaît pas? Parfait:) Criez le ici. Mais laissez le personnel, y compris Casey.
Retrouvez le sens des réalités: Merci.
Je tenais à réagir sur ce message...
Ecoute Tziwen, ce message est le 3e ou 4e que tu postes pour dire grosso modo la même chose, on a compris tu sais.

Quand on crée un produit pour le vendre, les gens qui les achètent sont clients, le client n'est pas roi (ça amène à trop de dérive), mais le client a l'entier bénéfice de critiquer ce qu'il a acheté.
Nous avons parfaitement le droit de remettre en cause le
résultat du travail (ce qui n'est pas la même chose) de centaines ou même de milliers de personnes, peu importe, pour une simple raison, NOTRE AVIS ! Tu as le tiens, que l'on se doit de respecter, et nous avons le notre.
Nous n'aimons pas la fin telle qu'elle nous est présentée, pour diverses raisons qui ne sont pas toujours les mêmes. Mais il serait quand même bien triste de ne pas avoir le droit de critiquer le travail, la liberté d'expression est quelque chose d'important, à condition qu'elle n'entraine pas de dérive et ici je n'en ai pas vu

, les envoies de mail insultants ne représentent pas la majorité des joueurs, mais encore une fois la minorité qui dégrade l'image de l'ensemble, mais on ne peut rien faire contre ce genre d'individus. Après qu'ils reçoivent des mails de plaintes, critiques, remarques ou remerciement, c'est la rançon du "succès".
Je n'ai vu personne ici "défoncer" Bioware ou EA a coup d'arme de destruction massive (pour preuve, aucune modération n'a eu lieu pour l'instant) comme on peut le voir fait par certaines critiques de presses totalement indécente pour des films, des livres ou encore des jeux et ce très très souvent. Pour ma part je n'achèterais plus BW/EA à l'avenir mais surtout par crainte d'une nouvelle déception et c'est mon choix personnel que je n'imposerais à personne, je n'appelle en aucun cas à un boycott.
Tu estimes que BW nous laisse créer notre fin, mais pour moi au vu de la fin actuel, ça s'appelle vendre des courants d'airs là

Si cette logique est la leur, quand on souhaite laisser libre court à l'imagination du joueur, on ouvre également un peu plus la fin, qui là est totalement fermée, c'est un couloir, il y a 3 portes mais elles mènent à une même pièce qui sera vu d'un angle légèrement différent selon la porte que tu as empruntée.
Pourquoi ne pas créer un topic "Pour vous qui avez aimé la fin de Mass effect 3" dans lequel vous pourrez discuter sereinement de l'extrapolation que chacun à voulu faire de sa fin, je n'aime pas trop ce pour quoi tu nous fais passer ("vanité") et je tenais à te le dire. J'espère que la manière sera restée assez correcte pour toi !
Modifié par Elendar-Ash, 14 mars 2012 - 05:41 .