Honoric le pacificateur wrote...
Mournilg wrote...
T'inquiète, les documents de développement de jeux vidéo je connais.
Même si ce n'est qu'un fragment de ce qui à été fait, ça conforte l'idée la plus terre à terre mais aussi la plus logique qu'ils ont tout simplement merdé sur la fin.
En tout cas ca me parait plus logique que les théorie d'endoctrinement ou la théorie de fin en DLC qui montrerait que le jeux vidéo et EA ont touché le fond.
Maintenant, ils découvrent notre réaction comme nous avons découvert cette fin. Leurs plans ne sont pas gravés dans le marbre, et il n'y a que eux qui peuvent prendre une décision (qui risque de leur couter cher)
Edit : Même si ces documents sont faux, les théories qui circulent sont quand même sacrément capillotractés pour la plupart, personnelement je préfère y voir une erreur du studio qui en croyant bien faire, s'est planté.
Ca change pas le fait qu'ils ont flingué toute la série ME et qu'ils sont mal barrés s'ils comptent laisser les choses tel quel.
Je suis d'accord avec toi, et malheureusement, même s'ils font la modif, le spectre de cette fin planera toujours sur le jeu.
En revanche, je serais plus prompt à leur pardonner s'ils font quelque chose que s'ils laissent les choses comme ça. Et ça me donneras surement plus envie d'y rejouer qu'actuellement.
Pour l'instant, je considère que Bioware vient de fournir le meilleur exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour clore une trilogie.




Ce sujet est fermé
Retour en haut





