Je profite de faire remonter le topic pour raconter le magnifique fail d'hier soir...

Parce que c'est ça aussi mumble, la loose, la défaite, le mangeage de poussière. Ce n'est pas
QUE des grosses brutasses avec une grosse quantité d'heures de jeu, qui solotent le platine et ont maxé le manifeste! (j'espère que personne ne se sent visé

)
Bref, je me connecte hier soir pour ma dose journalière de multi. J'arrive dans un salon où 3 joyeux lurons attendaient un 4ème pour partir en platine.
On se prépare, moi avec mon FT turien et son krysae (voir ici pour comprendre pourquoi :
social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/16332602), l'ami sheppy avec un soldat vortcha, zodhiarche en FT geth, il me semble et siegfried dont le perso m'échappe.
On s'équipe un peu chacun dans son coin, oui il faut le dire! mais avec notre expérience, on se dit que ça va le faire... "Pauvres fous" comme l'aurait dit un certain Gandalf

On débarque sur fantome Hazard contre les récolteurs... la chance n'était pas avec nous.
On a passé 2 premères vagues
à survivre avant de réussir à s'organiser! J'avais déjà cramé 2 médi, les autres étaient pas beaucoup mieux (du jamais vu)!
Le reste de la partie s'est passé dans la douleur, Zodhiarche était pris pour cible constamment (il a passé la moitié de la partie à terre).
Une escorte, 4 cibles et 4 piratages plus ******, on arrive en vague 11 avec des niveaux d'équipement en zone rouge, un niveau de stress élevé et une furieuse avant de se barrer fissa de cette p***n de planète!
On passe en mode survivor en se disant que 2min et on est tiré d'affaires!
On choisit de farmer le batiment du fond en attendant le bon moment pour courir à la zone bénite.
Malheureusement, on se fait encerclé, allumé et submergé trop vite, et on manque de missile, (de mémoire 1 préto, 2 geth primes + des p'****** mobs).
A 45s, le premier tombe, puis le deuxième, le troisième et quatrième tombent dans la foulée en tentant de res les autres.
Les 4 au sol à 40s de l'extract mais.... sans 1 seul médi.... la terrible sentence est prononcée à 31s de la fin....

Une petite frustration nous envahi et mais la revanche étant un plat qui se mange froid (les gars, il faut retourner sur cette map pour botter le c**l de ses chers récolteurs!), on laisse le système choisir le lieu et les ennemis qui subiront notre courroux.
C'est finalement les geth sur Géant qui se plieront à notre volonté!... A h oui, je précise qu'entre temps, on avait fait quelques ajustements de persos/équipéments... certains diront, trop facile, mais on était vraiment parti en free-style le premier coup!
A ce soir