Vos avis sur les personnages... version ME3!
#76
Posté 22 mars 2012 - 09:27
Je me souviens malheureusement plus du debut tellement j'etais mort de rire en entendant la chute...
"Joker: Que fait un Turien quand il a plus de munitions ?"
Garrus: il se retire le balais qu'il a dans le cul et s'en sert comme arme secondaire"
(Ref au 2 ou Joker disait que Garrus avait toujours son balai dans le...fondement" ^^
#77
Posté 23 mars 2012 - 10:50
La plupart des autres personnages sont bien écrit aussi, à chaque fois les clichés arrivent à être dépassés. Même Vega est plutôt sympa à la longue, surtout en VO (la VF est immonde, à mon avis). J'avais hâte de voir ce que Bioware ferait d'Ashley (un personnage que je n'avais pas spécialement apprécié dans ME1), et j'ai été plutôt déçu.
#78
Posté 23 mars 2012 - 11:33
Mais c'est clair, Shepard on sent (j'ai joué un perso importe feminin...peut de chance que le perso masculin soit joue par contre, mais ceci est un autre debat sur un autre topic
quand a Ash (ne m'appelez pas Ash ^^) je trouve que son ton est juste...Elle est visiblement encore traumatisée que son heroine est bossée pour Cerberus. On le voit bien sur Mars, elle n'arrive toujours pas a se forger une opinion tres net.
Quand a Javik, je le trouve vraiment pas mal du tout ce perso. Comme a dit quelqu'un, il change l'opinion qu'on pouvait s'etre forgé des Protheens. Et il y a pas mal de scene ou ce qu'il dit est interessant (Sur Thessia par ex, par moment c'est plein d'un humour cassant)
Modifié par Ombralisque, 23 mars 2012 - 11:37 .
#79
Posté 23 mars 2012 - 11:35
ancz wrote...
Pour c'est Shepard qui remporte la palme du perso le mieux écrit. J'ai joué la version féminine en VO, et le jeu d'acteur est vraiment d'une rare qualité. On sent vraiment tout le poids sur ses épaules, toute la noirceur de sa tâche. J'ai très vite senti que tout cela ne pouvait que finir mal.
La plupart des autres personnages sont bien écrit aussi, à chaque fois les clichés arrivent à être dépassés. Même Vega est plutôt sympa à la longue, surtout en VO (la VF est immonde, à mon avis). J'avais hâte de voir ce que Bioware ferait d'Ashley (un personnage que je n'avais pas spécialement apprécié dans ME1), et j'ai été plutôt déçu.
Pourtant on m'avait dit que la VO de Vega était vraiment pas top de fait Freddie Prinze Jr. ne fait pas tip top l'accent mexicain XD
#80
Posté 23 mars 2012 - 11:44
Shinyng wrote...
Pourtant on m'avait dit que la VO de Vega était vraiment pas top de fait Freddie Prinze Jr. ne fait pas tip top l'accent mexicain XD
Non les critiques se tournent surtout sur le personnage en lui même, les gens ne se rendent pas compte que Vegas c'est juste un marine de Jersey Shore...
Il est étonnement simple par rapport à d'autres personnages ce qui donne cette impression de "nullité de V.A" mais en fait si on a cette impression c'est que c'est bien réussi.
#81
Posté 23 mars 2012 - 12:37
Ombralisque wrote...
quand a Ash (ne m'appelez pas Ash ^^) je trouve que son ton est juste...Elle est visiblement encore traumatisée que son heroine est bossée pour Cerberus. On le voit bien sur Mars, elle n'arrive toujours pas a se forger une opinion tres net.
A lire ce que je lis, il semblerait que Kaidan et Ash soient en fait un seul et même personnage, non ? (perso j'ai virmirisé Ash, et quand je lis la phrase d'Ombralisque, j'ai l'impression d'avoir une expérience de jeu identique. Dommage pour la rejouabilité...)
#82
Posté 23 mars 2012 - 01:03
De ce que j'ai vu sur Youtube les scènes avec Ash ne sont pas les mêmes que celle de Kaidan, par exemple Ash bourrée sur le Normandy et allongé sur le sol en train de dormir.
#83
Posté 23 mars 2012 - 01:48
Je me demande si le fait d'avoir romancer Ash/Kaidan n'influe pas un peu sur la durée du scepticisme ou de ce qu'ils disent.
Pourtant les dialogues a l'hopital montre, que malgré ce manque de confiance de l'equipier qui blesse Shepard (on le voit un peu a l'agacement qui transparait dans les reponses au question de Ash), Shepard est tres touché par le fait que cet equipier a frôlé la mort. C'est assez poignant d'ailleurs.
#84
Posté 23 mars 2012 - 02:31
-Kasumi et Miranda sont activement recherchées par l'alliance, pourquoi elles embarqueraient à bord d'un de leur vaisseau?
-Wrex et Grunt ont une guerre à mener (comme tous, mais ils sont des leaders assez important chez les Krogans), pour moi c'est crédible, même si je le regrette, le Krogan avait ses avantages dans le commando.
-Légion/Mordin jouent des rôles importants, je ne les utilisait jamais donc leur absence ne m'a pas dérangé.
-Jack adhère à l'alliance, sa non-présence dans notre commando m'a aussi un peu déçu.
-Thane est à l'agonie, je l'avais perdu sur ma première partie de ME2, en le voyant au début de ME3 j'étais content, mais quand je vois comment il meurt, je me suis dis à quoi bon.
-Jacob, c'est le Kaidan du 2 pour moi, insupportable, inutile bref si j'avais pu le virmirisé aussi celui là... Je n'ai fait sa mission que pour les WA.
-Samara, boh dans le 2 elle remplaçait bien Liara comme biotique, mais vu que j'étais moi même Adepte, je ne m'en servais pas non plus. Les dialogues était bien, jamais pu la romancer (j'ignore si c'est possible). J'étais content de la revoir car j'aime bien son côté probatrice avec son code d'honneur toussa toussa, je lui évite le suicide d'ailleur.
-Kelly, j'ignore où elle est passée, je n'aime pas la nouvelle dont le nom refuse d'entrer dans la partie mémoire de mon cerveau, le coup de la brosse à dent aurait mérité une QTE pragma qui permettait de l'expédier in space par le sas de sortie !
J'en oublie sans doute, bref passons à ceux de ME3.
-Ashley : le personnage que j'aime pour la même raison que la haïsse ses détracteurs, depuis que je l'ai rencontré dans le 1, je ne voulais qu'une chose c'est lui ouvrir les yeux sur son manque d'ouverture d'esprit, lui faire comprendre que les non-humains avaient la même importance que nous, bref la convertir à la tolérence.
Il faut avouer qu'en face Kaidan n'a jamais rien eu pour lui, il est mou comme une chique, ses dialogues du 1 sont d'un ennui, même en FemShep il se fait Virmiriser
-Tali : le personnage de ME par excellence, dès le 1 j'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour elle et pour son peuple, elle est un peu l'héritière des erreurs de ses ancêtres, son attitude toute frêle, son air un peu gauche, bref j'étais de ceux qui regrettaient de ne pouvoir la romancer dans le 1, j'ai été ravis de pouvoir le faire dans le 2, et son histoire avec mon Shep se termine comme je le souhaitais dans le 3. Les dialogues en mission avec les clins d'oeil et les ptits mots doux sont excellentissime !!! La résolution du conflit avec les Geths que j'espérais pouvoir résoudre depuis longtemps est rendu possible, je suis ravi !
Et puis membre indispensable de mon commando car je ne jouerais jamais ingé
-Liara : la pote par excellence, une énorme complicité avec ce personnage, au point où mon Shep la considère comme une soeur et j'ai du mal à me résoudre à la romancer, mais je le ferais malgré tout dans une partie future (càd après correction la fin par BW). J'ai adoré son évolution au fil des épisodes, c'est vraiment un regret de ne pas l'avoir comme membre de commando dans le 2, ok il y a le DLC mais c'était un déchirement de la laisser sur Ilium la première fois.
-Garrus : le pote par excellence, déconneur, complice, très utile en commando, l'absence des Krogans me motive à de l'exclusif combat à distance donc il est devenu omniprésent dans ME3. Les dialogues sont toujours aussi plaisant et agréable avec lui. La scène sur le toit du présidium à la limite du too much m'a quand même arraché un sacré fou rire... Bref Garrus quoi...
-Jaaaaaaavik : Pourquoi diable est-il dans un DLC ?? En tant que membre du commando, sans plus, mais les dialogues, son histoire, les explications sur les Prothéens, il apporte un plus énorme au Background et à l'histoire de ME. J'en suis même venu à me demander si le "prochain ME" (les dév avaient dit que ME n'était pas fini, juste le cycle Shepard, mais comme je ne vois aucun intérêt à l'après Bryan) ne serait pas à l'époque des Prothéens vu les ficelles qu'on nous envoie à travers les visions et les dialogues échangé avec lui !
-IDA : Je ne sais pas trop, ce personnage m'a beaucoup interpellé la première fois puis au final je m'étais fait une image très différente d'elle dans le 2 que sa forme humaine me fait regretter son hologramme... Ne parlons pas de sa "romance" avec Joker que je trouve totalement inappropriée
- Vega : Le marines des blockbuster Américains, moi dans ce rôle il me va, ce cliché m'a toujours fait sourire alors je l'aime bien dans ce rôle là.
Ensuite les autres :
-Joker : en dessous des 2 premiers opus, trop effacé selon moi au profit de sa relation avec IDA... dommage...
-Anderson : le seul mec qui réussi à grossir en temps de guerre
-Hackett : "Hackett terminé" quoi...
Voilà voilà
Modifié par Elendar-Ash, 23 mars 2012 - 02:38 .
#85
Posté 23 mars 2012 - 04:53
James : le bourrin par exemple, le marine à l'état pur, dès que j'ai pu ramasser le Revenant il se l'ait coltiné. Un appuie feu à la mitrailleuse, sinon, ben c'est Vega quoi.
Ashley : Egale à elle-même, marine dans l'âme, mets le temps avant de comprendre qu'on bosse plus pour Cerberus.
Liara : Plus mûre, plus défaitiste aussi, on ressent la douleur qu'elle a quand elle voit les Furies, elle souffre visiblement. Quand elle découvre ce que les prothéens réellement, ça lui fait un choc.
Garrus : l'Amis, la béquille, le turien fidèle envers et contre tout, il est là depuis le premier épisode, il combat à nos côtés.
Tali : ben c'est Tali, avec plus de poids sur ses épaules. On voit aussi qu'en fréquentant légion elle a un peu modéré son avis sur les Geths (sans pour autant les considérer comme des amis).
Joker : Perso je le trouve plus incisif, et sa relation avec IDA, quelque part beaucoup la souhaitait.
IDA : Je regrette la petite boule quand même. Le fait de lui avoir permis d'avoir un "corps", on s'y habitue je pense (vu que c'est pas ce détail qui a le plus choqué les joueurs (pas tous mais pas mal quand même) mais on va pas épiloguer sur ça, y'a un topic spécial fin).
On a les caméos : Mordin Solus, Thane Krios, Jacob Taylor, Miranda Lawson, Zaeed Massani, Légion, Urdnot Grunt, Samara et Jack. Chacun à sa petite histoire, les morts de certains sont dur à vivre mais bon on accepte.
Après y'a le grand retour du Chef Adams,
Le choix entre Chakou et Michel, oui bon, Chakou c'est la "maman" de l'équipage. Tout comme il n'y a pas de Normandy sans Jeff, Il n'y a pas de Normandy sans Maman Chakou.
Le retour de nos Gremlins (Gabby et Ken), normal, mais bon il y a plus les "petites phrases" qu'ils s'échangeaient entre eux, ça manque un peu.
Kaidan : Alors lui, je m'en tape, aucunes de mes sauvegardes ne l'a vivant, non non non non non, Virmirisé à chaque fois.
Steve Cortez : il a sa petite histoire, ses souffrances, il a pas mal d'intéractions (et aussi une mort possible si on ne fait pas un peu gaffe).
Allers, elle m'indiffère, y'a bien un moment où j'en arriverais à ne pas la prendre à bord (ou à la balancer par le Sas).
Sam Traynor : la grande remplaçante de Kelly Chambers,ahhhhhh, la scène de la douche, mémorable (damned comme c'est bien fait).
Hackett : que dire, Hackett terminé.
Et Anderson : le mentor, sa mort est quand même difficile, on le voyait bien se mettre avec Khalee Sanders.
Enfin y'a les Bad boys, mais eux je dévelloperais plus ******.
Modifié par Elrond3836, 23 mars 2012 - 04:59 .
#86
Posté 23 mars 2012 - 05:13
Elendar-Ash wrote...
-IDA : Je ne sais pas trop, ce personnage m'a beaucoup interpellé la première fois puis au final je m'étais fait une image très différente d'elle dans le 2 que sa forme humaine me fait regretter son hologramme... Ne parlons pas de sa "romance" avec Joker que je trouve totalement inappropriéevouloir réconcillier synthétique et organiques, why not, m'enfin de là à vouloir en arriver là, faut peut-être pas pousser le bouchon un peu trop loin... Hein Maurice ?
Je ne suis pas fan non plus de l'évolution d'IDA et la romance avec Joker. C'est déjà préparer le terrain de la fusion/synthèse qui nie la valeur et la richesse des différences. IDA presque humaine, IDA amoureuse... comme Legion qui devient un individu à part entière avant de mourir. J'aimais ces machines telles qu'elles étaient moi, avec leur froideur, leur rationalité, leur "consensus", pas besoin de les transformer en pseudo-humains, pour ça on a déjà des tas de races organiques.
Modifié par Elista, 23 mars 2012 - 05:13 .
#87
Posté 25 mars 2012 - 10:13
Elrond3836 wrote...
Hackett : que dire, Hackett terminé.
+1 !
Hackett, il envoie du lourd, comme on dit ^^
#88
Posté 29 mars 2012 - 06:54
#89
Posté 30 mars 2012 - 03:40
D’ailleurs je me demande si les auteurs du jeux n'ont pas eu de parti prit côté romance avec Liara, elle est la seule à être totalement nu (et non en sous-vêtement) et l'acte est plus érotique qu'avec les autres. bref
Ash : Déçu mais déçuuuuuuuuuu moi je l'aimais bien d'ailleurs j'ai toujours virmirisé Kaidan (sorry), mais là rien il y a qu'au début qu'il y a une bonne interaction avec elle et après rien. Même aux adieux c'était plat vraiment domage j'attendais beaucoup de ce personnage.
De plus j'aurai adoré une tite altercation ou discussion houleuse entre Ash et Liara (dans le 1 Ash ne saqué pas Liara quoi !!!)
Garrus : Haaaaa Garus, c'est mon pote lui, le frère d'arme de mon Shepard. Vraiment ce personnage est une grande réussite.
Tali : Toujours aussi adorable
James : J'aime bien (surtout son tatouage) mais voilà pour moi c'est un perso secondaire.
Ida : Un peu déçu pour ça voix mais sinon toujours aussi attachante, j'ai eu confiance en elle depuis le début du 2.
Joker : Lorsqu'on le pousse dans les bras d'Ida je le trouve vraiment heureux et ça fait plaisir !
Mordine, Thane et Légion : J'ai juste envie de dire pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jack : C'est LE poste que je souhaitais pour elle, son évolution est très positive (merci Shepard), je préfère son look dans le 3 que dans le 2. Et le coup du "Tu ne serais même pas capable de déchirer un mouchoir" juste épic
Miranda : Trop absente, je l'ai trouvé plus émotive dans le 2 que dans le 3, domage aussi.
Jacob : Ba c'est Jacob quoi ...
Cortez : Je l'aime bien, ma réaction à son homosexualité a juste était "Ha", mais sans plus. Un bon pilote bref un bon ti personnage secondaire voir tertiaire.
Traynor : Elle m'a réaction a était "Ho" ça m'a bien fais rire pour sa petite allusion à la voix d'Ida. Et je trouve qu'elle est plus utile que Kelly.
Anderson et Hakette : Je les apprécie toujours autant, ce sont nos superieurs hiérarchiques en qui on pourra toujours avoir confiance !
Et puis mon Shepard : Toujours aussi sexy ! Voir même plus ! Enfin on peut voir sa fragilité et son côté humain !
Modifié par Muimuiz, 30 mars 2012 - 04:10 .
#90
Posté 30 mars 2012 - 07:50
Entendre parler Javik… Quelle bonne idée ils ont eu de lui donner la voix de Teal’k de SG1. C’est simple. Ca fout des frissons partout !
Dommage qu’il ne soit pas romancable pour ma FemShep, elle aurait franchement hésité entre lui et Garrus…
PS : j'ai entendu dire que l'on peut convaincre Javik de nous laisser toucher à son truc mémoriel et que l'on à droit à une scéne avec le "Shepard" Prothéen. Comment et quand on peut faire ça ??
Modifié par Absymylyar, 30 mars 2012 - 07:52 .
#91
Posté 30 mars 2012 - 08:27
Muimuiz wrote...
Ash : Déçu mais déçuuuuuuuuuu moi je l'aimais bien d'ailleurs j'ai toujours virmirisé Kaidan (sorry), mais là rien il y a qu'au début qu'il y a une bonne interaction avec elle et après rien. Même aux adieux c'était plat vraiment domage j'attendais beaucoup de ce personnage.
Sur le bsn anglais j'ai vraiment vu beaucoup d'avis plus ou moins similaires, que l'Ashley de ME1 était juste 10 fois mieux et je suis curieux (Je l'ai virmirisé moi). Son personnage a quoi de mauvais dans ME3 ?
#92
Posté 30 mars 2012 - 11:53
Elista wrote...
Je ne suis pas fan non plus de l'évolution d'IDA et la romance avec Joker. C'est déjà préparer le terrain de la fusion/synthèse qui nie la valeur et la richesse des différences. IDA presque humaine, IDA amoureuse... comme Legion qui devient un individu à part entière avant de mourir. J'aimais ces machines telles qu'elles étaient moi, avec leur froideur, leur rationalité, leur "consensus", pas besoin de les transformer en pseudo-humains, pour ça on a déjà des tas de races organiques.
Parfaitement d'accord.Pas besoin d'humaniser une machine pour la rendre sympathique.
TonyWolf9 wrote...
il y a encore des interaction entre ken
et gabby,ken me fait toujours autant marrer avec ses reflexions,à un
certains moment gabby et ken se dispute car il parle toujours des autres
femmes mais pas d'elle si tu prends partie pour gabby plus ****** tu les
verras s'embrasser
Si la moitié de l'équipage y est resté dans le deux et que seul Ken a survécu, il est beaucoup plus triste et sérieux. et le chef adams le décrit très différemment que dans les parties où les deux ont survécus.
#93
Posté 30 mars 2012 - 01:16
Vislayer3 wrote...
Muimuiz wrote...
Ash : Déçu mais déçuuuuuuuuuu moi je l'aimais bien d'ailleurs j'ai toujours virmirisé Kaidan (sorry), mais là rien il y a qu'au début qu'il y a une bonne interaction avec elle et après rien. Même aux adieux c'était plat vraiment domage j'attendais beaucoup de ce personnage.
Sur le bsn anglais j'ai vraiment vu beaucoup d'avis plus ou moins similaires, que l'Ashley de ME1 était juste 10 fois mieux et je suis curieux (Je l'ai virmirisé moi). Son personnage a quoi de mauvais dans ME3 ?
Je pense qu'après c'est une question de gout et de couleur. Perso Ash je l'apprécie car dans le 1 elle représentait pour moi le côté terre à terre, elle a une famille, une histoire (les Williams), une religion (même si je suis athé j'adore), bref je la trouvais plus entière que Kaidan.
Sur ME3 ce qui nous déçoit c'est un peu le manque d'affinité et cette personalité qu'elle avait. A la fois dur et aussi sensible. Bref dommage
#94
Posté 01 avril 2012 - 08:05
Les principaux (Ne pas tenir compte de l'ordre):
Mordin: Toujours fidèle à lui même, mais j'ai détesté cette idée de la VF à vouloir lui changer sa façon de parler en tronquant ses débuts de phrases. C'est quoi c't'idée encore ? Complètement useless et ridicule.
Hormis cela, la fin de Mordin sur Tuchanka est surement l'une des plus forte séquence émotion de ce ME3, cela m'a plus remotivé que dépité car ça mort n'a pas été inutile, il a pris cette initiative de mettre fin au génophage à ses risques et périls et est mort en grand, le moment ou il chante sa chanson du grand érudit galarien m'a faite rire mais à la foi un peu de peine, car on ressent bien dans son intonation sa prise de panique.
Anderson: Le pere de Shepard est toujours aussi rassurant, ce personnage change beaucoup des anciens épisodes, le fait qu'il ait changé d'allure joue beaucoup aussi (grande classe), mais toujours fidèle à lui même. J'aime son côté bastard "Je vais botter le cul des Moissonneurs" dans ce ME3. Et la dernière scene ou il est assis aux côtés de Shepard à la fin est comment dire...L'une des plus belle scene du jeu, mais aussi une des plus triste.
Javik: Une très bonne surprise. Il a réussi à casser cette image de grand sage que l'on avait des prothéens avec cette haine qu'il a envers les moissonneurs, cet esprit guerrier et sa forte personnalité. De plus, il est une véritable mine d'information et ses repliques pendant les missions sont souvent très drôles. (A mon sens, il a l'humour le plus fin et subtile de la série
Et je suis content que les prothéens n'aient pas cette sale gueule de zombie flippante et glauque (comme le dirait Kasumi) que l'on peut voir dans le Codex !
Garrus: Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, ça reste le meilleur pote de mon Shepard et je salue le travail ayant été fait au niveau des dialogues et moments passés avec lui, on n'oublie pas son humour et ce côté "ombre de Shepard', dans le sens ou il l'admire, ressassant ces echecs
Tali: Pareil que la haut, Tali reste la GF de mon main Shepard, avec qui j'aurai plaisir d'emmenager sur Rannoch (Et Garrus en jardinier), et si possible envisager l'adoption pour avoir une ribambelle de gosses humains, Asaris, Turiens et Galariens
La romance avec elle est géniale même si j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus développée.
Urdot Wrex: Ce bon vieux Wrex, toujours aussi fin, toujours aussi Badass. Très charismatique le Krogan, il en impose toujours autant c'est un fait.
Légion: Légion m'impressionne toujours tant il est stupéfiant. Je ne me lasserai jamais de son unique façon de parler ("Shepard Commander" ou "Administrateur Shepard"), je suis toujours aussi admiratif aux faits et événements de cette lutte entre son peuple et leurs Créateurs, et la mission dans le consensus est géniale ainsi que dépaysante. (J'ai cru qu'on était dans l'Arsenal Gear de MGS 2 ou encore dansles données du sujet 16 de Assassin Creed
La scene ou il laisse sa vie pour une unité entre quariens et geth m'a réellement émue, avec cette réflexion "les Geth ont une âme", et lorsqu'il dit "Keelah Se'lai', alors la j'ai cédé.
Liara: La révélation pour moi.
Depuis ME2 et ensuite ME1, je n'avais accroché plus que ça avec elle. J'aimais bien les scenes dans LOTSB, mais dans ME1, je n'ai pas réussi à réellement m'interesser à ce personnage même si elle restait sympathique.
Et la arrive ME3. Ce personnage a carrément changé à mes yeux grace aux discussions et éléments de l'histoire, et ce sont ces derniers qui on fait que je me suis bien trompé sur Liara. J'ai appris beaucoup d'elle, et c'est dialogues ont fait qu'un certain "rapprochement" s'est fait avec mon Shepard (sans pour autant la romancer hein !), une chose que j'ai adoré avec Liara, lorsqu'elle nous emmene "comtempler l'étérnité"(?) à la fin de ME3, avec la musique ambiante bien connue de ME1 et dans ce climat chaotique de fin de toute chose, quand elle a pausé sa petite tête bleue sur mon épaule, dans un élan de bisounoursisme je me suis pris à dire un "c'est trop mignon" avec surement une petite larme qui ne cessait de vouloir s'extirper de mon globe occulaire.
Bref, Liara fait parti de mes personnages préféré dorénavant (Voire plus ?...Ahah .
Pour le reste:
Ashley: J'accroche toujours pas plus que ça, limite au point que si elle en venait à mourir, cela me serait d'une certaine indifférence.
Kaidan: Je le préfère à Ashley, bon je viens de commencer une partie avec ma Shep qui a fait survire Kaidan (En fait, j'aurai du le laisser survivre dans mes deux parties...), il est beaucoup moins mollusque qu'avant, et depuis le début de ma partie je le trouve assez intéressant.
James: James est plutôt cool, je suis son Loco mais surtout pas sa Lola. Hormis son côté brutasse il fait du rentre dedans (Tant dans les missions qu'envers ma Shepard.) et je trouve ça super drôle en général.
J'aime bien ce genre de type assez bourrin c'est raffraichissant, d'autant que sur le terrain il est assez balèze.
Ida Et Joker: Fais l'un pour l'autre bien évidemment, les conversations avec IDA sont intéressantes, mais je n'aime pas ce changement de voix qui fait que je la préfèrais dans ME2. J'aime bien son look 70's sinon.
Joker....Bah c'est Joker
Miranda: Oui je l'aime bien, mais bon rien d'autre à ajouter.
Thane: J'ai toujours bien apprécié Thane, les conversations avec lui sont enrichissantes et le personnage à du charisme. Surement le protagoniste le plus mature de la série (Evidemment qu'en étant sur le point de mourir on prend conscience des choses importantes de la vie).
Son combat contre le ninja kitch Key Leng est classe.
Grunt: Euuh..Bah c'est Grunt ! Prenant son combat contre les Rachnis.
Jack: Un personnage que j'apprécie beaucoup également, je trouve ça bien dommage de ne pas l'avoir vue plus que cela.
Illusive Man: Toujours aussi pourri, lui et son organisation de truand, mais le personnage incarne toujours autant un vrai méchant.
Je suis un peu décu de sa fin, car le coup de l'endoctrinement à la Saren était un peu facile. Cela dit la mise en scene et l'intensité qu'elle procure rattrape le tout.
That's all ! J'ai surement oublié d'en citer quelque uns, comme Jacob mais osef des PNJS.
Modifié par Pete Reegan, 01 avril 2012 - 08:09 .
#95
Posté 02 avril 2012 - 10:30
Genre garrus, tali, jack, samarra, jacob, miranda et grunt .
#96
Posté 02 avril 2012 - 10:34
Modifié par Branigann, 02 avril 2012 - 10:34 .
#97
Posté 02 avril 2012 - 10:37
Branigann wrote...
Quelqu'un à essayer de finir la dernière mission du 2 en essayent de tuer un maximum de gens que l'on retrouve habituellement dans le 3 pour voir se que ça donne ?
Genre garrus, tali, jack, samarra, jacob, miranda et grunt .
Sa a été anoncer il y a des caméos a la place, genre gavorne d'oméga
#98
Posté 02 avril 2012 - 12:47
d'ailleurs,vous pensez quoi de la scène au purgatoire où Shépard se réveille à côté d'Aria ?
je trouve que l'asari à un drôle de regard ... elle n'aurait quand même pas profité de notre sommeil ? ... non ?
#99
Posté 02 avril 2012 - 04:13
Je m'explique.
Après réception de son mail je me dirige vers la Citadelle impatient de retrouver ma petite Miri et là elle commence à me parler de son histoire de gènes sur mesure, de sa soeur et de son père. Je pensais avoir fait le tour de cette histoire dans ME2 mais je me dit "bon d'accord, a la limite" et je l’écoute.
Second rendez vous avec Miranda : Encore la même histoire de gènes, d'Oriana et de son père ! Là, j'ai vraiment trouvé que le personnage tournait un peu en rond. Cerise sur le gâteau Miranda me fait une grosse révélation : elle a voulu m'implanter une puce de contrôle pendant le projet Lazare ! Heu ok Miranda, c'est pas comme si tu me l'avais déjà dit avant Freedom's Progress hein...
3eme rendez vous avec Miranda : Serait-ce l'occasion de passer enfin à autre chose ? Et bien non ! Miss Lawson est un disque rayé et elle a rien d'autre à raconter.
Horizon : C'est le re-re-re-retour de Miranda, Oriana et son pere. Plus teigneuse que Freddy Krueger cette histoire là n'est ce pas ? Point positif : ça semble être ENFIN la fin de cette histoire.
Mass Effect 4 : Flemeth invoque le puissant démon Henry Lawson et fusionne avec lui. Bien des siècles plus ****** elle met au monde une fille façonnée à son image -
Je le répète encore, c'est pas le personnage qui m'a gonflé mais le traitement dont il a fait l'objet. Par flemme, manque d'inspiration ou d'ambition je l'ignore mais je pense vraiment qu'il y avait matière a en faire autre chose plutôt que de nous ressortir la même histoire dont on avait déjà fait le tour dans ME2.
A l'image de Mordin et Legion qui ont un rôle très importants si ils sont vivants, Miranda avait vraiment les épaules pour endosser un rôle identique dans l'arc narratif sur Cerberus. Personne était mieux placé qu'elle pour jouer un rôle majeur dans la traque de l'Homme Trouble et la chute de Cerberus !
A classer dans la catégorie "Personnage gâché" pour moi.
Modifié par Vislayer3, 02 avril 2012 - 04:24 .
#100
Posté 04 avril 2012 - 11:30





Retour en haut







