diastos wrote...
Le Mako... Ce qui me fait toujours hésiter à refaire un ME1, vu qu'il faut se taper x cartes d'explorations avec ce véhicule en cahoutchou, capable de grimper sur une paroie verticale, Mais incapable de descendre un troitoir sans rebondir de cinq mètres. Je hais ce tank !!!!!!!!!!
Question de goût, j'adore le Mako, plus que le hammerhead. Je suis un Vega en puissance lol
Sinon pour en revenir à l'histoire IV ou IA, je pense pas que Transluboy soit une IV. Déjà si tel serait le cas, elle aurait été programmée avec une apparence bien définie, pas avec celle d'un chiard tout droit sorti de l'esprit tourmenté de Shepard.
Ensuite, je veux pas croire que je me fasse manipuler par un truc qu'est même pas autonome, ça en rajouterait encore plus au côté affligeant de la chose. Savoir qu'on est condamné à mort par des gens qui sont eux-mêmes morts depuis des millénaires, et pas par une IA complètement barrée mais à laquelle on peut/on pourrait/ on devrait pouvoir régler son compte, ça me resterait d'autant plus en travers de la gorge.
Pour terminer, j'ai beau m'être refais le premier, avec la connaissance du trois, je ne vois toujours aucune logique à ce dernier. Comme je l'ai déjà dit, et comme l'ont dit d'autres, pourquoi Transluboy n'a rien fait quant les Prothéens sont venus trafiquer le signal.
En outre, mais ça c'est une autre question, pourquoi Vigil, gardien d'un lieu ou il y avait énormément de scientifiques, n'était pas au courant du creuset ? Les scientifiques devaient bien être au courant de quelque chose, au moins de rumeurs, Javik en avait bien entendu parler lui et ce n'était qu'un soldat. S'il nous avait dit qu'il y avait peut-être des plans pour une arme capable de détruire les Moissonneurs, on aurait cherché dans les données de Mars bien avant.
Bon, on va me dire oui, mais Vigil il savait pas qu'on avait des données Prothéennes. Ok, mais moi quant je sais un truc, je le dit, ainsi que tout ce qui pourait aider par la suite. On sait jamais.
Keelah se'lai.
Modifié par Cheetara, 03 avril 2012 - 10:04 .