[Topic unique] La fin de ME3 : en attendant Extended Cut...
#3576
Posté 03 avril 2012 - 06:50
Il nous promettait quelque chose qui ne serait pas "une fin A, B, ou C".
Les fins qu'on a eu, elles sont "A, A, ou A". Alors non, il n'a pas menti, soyons honnêtes deux minutes.
(olol)
Sinon, sur une touche un peu plus sérieuse, je dirais que le principal soucis de ME3, c'est que la pub qui a été faite autour se résume à du "trop".
Il suffit de regarder le trailer de lancement. Sérieusement, on dirait une BA d'un blockbuster hollywoodien. C'est épique, c'est sûr, mais c'est aussi et surtout fait pour attirer l'oeil et le porte-monnaie.
Et, si je ne m'abuse, ce genre de problème a aussi été valable pour le cas DA2. Je ne cracherai pas dessus, ayant passé un agréable moment à jouer avec (mais pas autant que DAO, c'est sûr), mais toute la campagne faite autour était "too much", par rapport au contenu réel.
Ça fait rêver ces belles images et ces "Il y aura", c'est sûr, mais il faut aussi savoir garder un certain recul vis à vis des promesses faites sur un jeu vidéo. Surtout avec le "passif" de Bioware.
#3577
Posté 03 avril 2012 - 06:50
#3578
Posté 03 avril 2012 - 06:56
Depuis que j'ai terminé le jeu, je n'ai presque pas réussi à y rejouer. La fin a détruit le jeu. Il était pourtant magique, il représentait tout ce que je voulais voir dans le dernier épisode, et j'arrivais à faire fi de ses points négatifs– mais je ne peux pas occulter la fin du jeu.
C'est épidermique. Dès que je veux rejouer au jeu, je suis découragée, et je finis par faire quelques parties sur le multi, le moral en berne. C'est impensable pour un simple jeu-vidéo et pourtant c'est vrai. On dirait que je me suis fait larguée...
Je conçois une rancœur terrible à l'encontre de BioWare, parce que je n'arrive toujours pas à concevoir que Mass Effect 3, le jeu que j'ai attendu avec ferveur depuis plus de cinq ans, se termine en donnant l'impression de tout détruire.
Je n'arrive pas à croire que je n'ai même pas dépassé la 40aine d'heure sur ME3, quand j'ai plus de 300 heures de jeu sur les premiers jeux. Je n'arrive pas à croire que je sois physiquement incapable de rejouer au solo.
Je veux que la fin de Mass Effect ne me donne pas envie de ranger mon jeu et oublier qu'il a existé.
Que la fin soit complètement imprévisible, qu'il n'y ait aucune erreur par rapport à l'histoire, ou qu'il n'y ait aucun choix douteux, au fond, ce n'est pas le problème - je pourrais très bien faire avec ce qu'on nous a montré si en terminant le jeu je m'étais dit: bon sang, c'était magistrale. Pour vous dire, j'y ai cru jusqu'à la conversation entre Anderson et Shepard – jusqu'au dernier moment, je me suis dit : ça va être énorme.
Quelle déception !
Je n'ai reconnu ni Mass Effect, ni Shepard, je n'ai pas reconnu ce jeu qui m'a transporté jusque dans ces cinq dernières minutes ! – en plus de ça BW a décidé d'ajouter de l'injure à la blessure, et après nous avoir faire subir le Catalyst et ces choix bidons, ils nous sortent des cinématiques grotesques du Normandy qui atterrit sur une planète paradisiaque, avec les équipiers... et une cinématique qui en su dit: découvrez de nouvelles aventures en DLC.
Mais de qui se moque-t-on ?
Je ne voulais pas quelque chose que je n'aurais jamais venu venir, ou quelque chose qui ne serait pas un poncif des univers SF. Je voulais simplement avoir un peu de choix, d'impact. Je voulais voir que les 300 heures passées dans cet univers valaient vraiment quelque chose. Je voulais pouvoir voir mourrir Shepard si je faisais les mauvais choix (ou si je le voulais), et je voulais voir survivre Shepard si je faisais des choix différents. Je ne voulais pas que tout soit rose, je ne voulais simplement pas que tout soit gris.
Le "retour à l'âge de pierre", c'est une mauvaise idée. Mais une série comme Battlestar Galactica a réussi à l'exploiter de manière acceptable, et même s'il y a eu une polémique, elle n'était pas de cette ampleur. Et personne ne peut dire que ça se termine bien. Pourquoi BioWare s'est planté à ce point ?
Là j'ai l'impression qu'on m'a refourgué un jeu en me disant "hey, tu vas voir, tout va changer en fonction de ce que tu fais" pour me dire "bon, bah, au final, ME1 et ME2 ne servaient à rien... rouge, vert ou bleu?".
Au début, j'étais dans un blank state émotionnel. Ensuite le déni (pfff, Shepard devait halluciner), et la colère... maintenant, j'ai accepté l'idée : BioWare a foiré.
Ils m'ont détruit ME3 avec soin – très bien. Je n'attend plus grand chose de leur part. Et il est certain que je vais me montrer plus suspicieuse de leurs prochains jeux qu'à l'accoutumée.
Je n'arrive pas à rejouer à ME3 à cause de la fin: les DLC, ça sera sans moi. Et pourtant, j'ai envie d'y jouer – je me vois bien reprendre Omega avec Aria, ou pourquoi pas retourner sur une planète emblématique comme Féros... mais je sais que je ne pourrais pas.
Même un hypothétique 'dlc de fin' ne m'attire pas. Avec cette histoire, j'ai l'impression d'avoir été roulée dans la farine.
Ensuite de quoi... ils peuvent s'accrocher pour que je précommande Dragon Age 3. Et pareillement pour leur 'possible nouvelle franchise', univers ME ou non : pourquoi (s')investir dans un jeu, si c'est pour qu'on se moque de nous au final ?
Une fois, mais pas deux.
Bah je trouve que c'est ni plus ni moins que ce que Bioware a laissé entendre jusqu'à maintenant.
Pareillement. Pour ça que je dis depuis un moment déjà de ne pas se faire de faux espoirs, de ne pas s'imaginer un truc dantesque. <_<
Et, si je ne m'abuse, ce genre de problème a aussi été valable pour le cas DA2. Je ne cracherai pas dessus, ayant passé un agréable moment à jouer avec (mais pas autant que DAO, c'est sûr), mais toute la campagne faite autour était "too much", par rapport au contenu réel.
Euh, non, la campagne marketing de DA2 a justement été marquée par sa nullité. Ils n'avaient rien à présenter, probablement parce qu'eux même devaient ne pas trouver le résultat fabuleux, et le peu qu'ils ont montré était mauvais.
Même si je me suis amusée sur DA2, on savait que le jeu serait faible dès les premières présentations publiques, un an avant la sortie. Je me souviens de la déconvenue devant la démo de PGW, même l'hôtesse semblait perdue et essayait d'avoir des retours un peu positifs des joueurs... dure journée.
La différence avec DA2, c'est que celui-ci a été critiqué avant même sa sortie. Au contraire de ME3 qui était jugé extrêmement prometteur (en toute objectivité, et fin mise à part, il l'est).
Plus on monte, plus la chute est rude !
Modifié par N30795, 03 avril 2012 - 10:04 .
#3579
Posté 03 avril 2012 - 07:08
Et pour Dragon Age 2, la moitié du contenu montré durant les pub n'était même pas dans le jeu final, et il était VRAIMENT MAUVAIS.
Modifié par evildeathbloody, 03 avril 2012 - 07:10 .
#3580
Posté 03 avril 2012 - 07:09
Enfin bref, plus ça va plus j'ai l'impression que dans la fin de ME3 il y a des éléments de ce qui aurait pu être une meilleure fin ou en tout cas une fin qui colle à l'esprit de Mass Effect mais il manque quelque chose.
J'ai surtout eu une impression de "déconnexion émotionnelle" en voyant la fin. (un peu pompeux je suis d'accord mais ça résume assez bien le sentiment que j'ai eu)
#3581
Posté 03 avril 2012 - 07:11
#3582
Posté 03 avril 2012 - 07:12
Lili77 wrote...
Je compatis N30, j'ai refait une partie de ME1 pour essayer de voir si j'avais raté des points importants, j'ai importé mon perso dans ME2 mais j'ai aussi du mal à continuer.
comme je l'ai déjà dit impossible de rejouer à me 1 ou à me 2 à cause de cette fin , bioware à tué sa franchise
#3583
Posté 03 avril 2012 - 07:14
Liara: Je vous aime Shepard!
Shepard: Je m'en tape, tu va me larguer pour une planète paumé de toutes façon. Bon, où est la crème glacé.
Modifié par evildeathbloody, 03 avril 2012 - 07:14 .
#3584
Posté 03 avril 2012 - 07:16
Jeff Moreau wrote...
Il faut être réaliste, ils vont quand même pas venir faire une révérence devant le public en disant: "on est désolé pour la fin, on va la refaire, elle durera deux heures et on vous l'offre gratuitement". C'est déjà énorme qu'ils développent quelque chose sous la pression de leur public, alors ils ne vont certainement pas le faire gratuitement.
Bien que ce soit un grand pas, sortir un DLC payant ne suffira à mon avis pas à remettre les fans dans la poche de Bioware (En tout cas, pas moi).
D'autres studios ont eu l'occasion de sortir des améliorations de leurs jeux gratuitement (The Witcher 1 et bientôt le 2 sur PC par exemple), donc il faut bien se rendre compte que c'est quelque chose de viable pour l'entreprise, et qu'elle peut en supporter le coût.
Un geste commerciale d'EA a peu de chances d'arriver, mais je pense que ça peut avoir un très bon effet sur l'image de l'entreprise, et donc de bonnes repercussions à plus long terme (futurs DLC, ou futurs licences).
#3585
Posté 03 avril 2012 - 07:17
#3586
Posté 03 avril 2012 - 07:22
Blizzard avec Activision: Aucune limite ni restriction créative, budgétaire ou de temps de développement, le jeu sort When it's done.
Mass Effect 3 par Blizzard serai sortit en 2015 mais on se serait tous fait dessus. Littéralement. Sans suicide émotionnel à la clé.
Modifié par evildeathbloody, 03 avril 2012 - 07:23 .
#3587
Posté 03 avril 2012 - 07:29
Honnêtement, je n'irai pas jusqu'à dire que la franchise ou l'univers Mass Effect est flingué au niveau jeu vidéo (histoire de rebondir sur l'avis de N30).
Comme tout le monde ici, je me suis sentis vider de toutes empathies envers les evénements de ME1,2 et 3 sachant le "non" impact qu'ils ont sur la fin du jeu. Cependant, je ne dirais pas non a des variations dans l'univers ME. Un autre RPG dans lequel on incarne un prothéen en pleine crise pourrait être fun si bien fait, et au moins là, on connait déjà la fin... Comme pour Titanic ou les adaptations de Romeo et Juliette, ce qui ne les empêchent pas d'être réussies.
Par contre c'est clair, on me reprendra pas à faire des choix ou je m'implique si Bioware sort un ME like. Je ferai que des conneries et si la fin a vraiment un lien avec mes choix, je le referai correctement.
#3588
Posté 03 avril 2012 - 07:37
#3589
Posté 03 avril 2012 - 07:37
tu as oublié le dialogue suivant :evildeathbloody wrote...
La déconnexion émotionnel est plus pertinente que tu le pense: pourquoi se faire ch*er à sauver la galaxie si tout part en vrille à la fin nonobstant tout le reste.
Liara: Je vous aime Shepard!
Shepard: Je m'en tape, tu va me larguer pour une planète paumé de toutes façon. Bon, où est la crème glacé.
Liara : blabla bla mais shepard j'ai quelque chose je suis enceinte
Shepard : c'est merveilleux liara mais je ne pourrais voir notre fillette bleue grandir puisque je t"envoies à "paradisland":D
sérieusement je ne sais pas pour toi mais pour moi me 3 ce n'est pas un adieu (même si c'est la fin de la trilogie) pour ma rouquine et Liara, c'est juste un "au revoir"
We'd love to show off the amazing art from our fans at PAX East and are hoping you will send us submissions of your Mass Effect or other BioWare games inspired art to be shown at PAX East in Boston this coming weekend. If you are interested, please send your art (it must be art you made, not images you found on the interwebs) in .jpg format to community@bioware.com and we will show it off for the fans in attendance. Please include your name (real or BSN name) so we can give credit where it is due
il tente de noyer le poisson ?
Modifié par maitreikrit2, 03 avril 2012 - 07:53 .
#3590
Posté 03 avril 2012 - 07:48
evildeathbloody wrote...
Bioware avec Electronic Arts: Ils ont eu probablement toutes les peines du monde à obtenir 3 petits mois supplémentaires pour le développement, alors qu'il aurait fallut 1-2 ans de plus.
Blizzard avec Activision: Aucune limite ni restriction créative, budgétaire ou de temps de développement, le jeu sort When it's done.
Mass Effect 3 par Blizzard serai sortit en 2015 mais on se serait tous fait dessus. Littéralement. Sans suicide émotionnel à la clé.
Rappel: c'est le PDG d'Activision qui a déclaré d'un air satisfait que, grâce à lui, les gens qui bossent pour sa boîte ne trouvent plus "fun" de créer du jeu vidéo. Et c'est aussi Activision qui est propriétaire des Call of Duty, cette licence qui pond un jeu par an au mois de novembre et dont on connaît les limites et restrictions créatives...
Non, EA est là pour faire des sous, mais aucun éditeur n'est mieux qu'un autre à ce niveau. Et je suis même pas sûr qu'ils soient en cause pour la fin. A les entendre, BW est vraiment persuadé d'avoir fait quelque chose de génial.
Ils feraient bien d'avoir une vraie annonce concernant la fin à la PAX, parce que vu la polémique sur la fin, absolument aucune de leur déclaration ne sonnera "dans le sujet" autrement.
Et pour comparer à DA2, c'est un autre problème: DA2 est clairement sorti alors qu'il était pas prêt (environnement dupliqué, chaque chapitre de moitié plus court que le précédent...), alors que j'ai pas eu cette impression avec ME3... d'autant moins que on a rallongé le développement de 6 mois et je soupçonne que ça n'ait été fait que pour rajouter le multi et implanter ce magnifique truc (joke inside) qu'est la préparation galactique.
Modifié par Jeff Moreau, 03 avril 2012 - 07:50 .
#3591
Posté 03 avril 2012 - 07:51
Jeff Moreau wrote...
Cheetara wrote...
Donc si je te comprend bien depuis le début, toi t'es du genre t'achètes une Porche, on te la livre et dedans ils ont mis un moteur de 2 chevaux, et tu dis rien, ou alors tu dis c'est pas grave, remettez moi l'autre moteur et je vous payerai un supplément...
Là c'est carrément ça, je suis désolé. On a payé pour ce qu'on nous avait promis, à savoir tout ce pour quoi on milite, et on devrait encore payer une seconde fois parce qu'ils n'ont pas tenu parole...
J'ai déjà dit, je veux bien mettre la moitié du prix d'un dlc, après tout les employés ne sont pas responssables de ce que font leurs employeurs, mais s'ils veulent vendre ce qu'ils sortiront pour nous contenter au prix d'un dlc normal je comprend que ça en fasse raler certains.
Sur ce je suis attendu, donc je vous laisse pour ce soir.
Keelah se'lai.
Comparer la fin d'un scénario à la puissance en chevaux-vapeur d'un moteur, c'est pas du tout caricatural hein
Et j'ai pas dit que je serai content de leur filer 10€ pour rattraper un ratage, juste que c'est ce qui risque d'arriver et qu'il est illusoire de s'attendre à autre chose. Après, il paraît que les français aiment râler...
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... plouf... dans l'eau...
T'es complètement à côté de la plaque. Je comparais pas le jeu à la puissance de la voiture, j'aurais très bien pu dire "Tu achètes un cheval avec une belle selle en cuir, et on te le fil avec une couverture moisie". C'est le fait d'être arnaqué et de ne rien dire qui compte, pas ce à quoi je compare l'arnaque.
Et pour la petite histoire, je pense déjà l'avoir dit mais je suis belge. Encore une théorie qui part en fumée
Bonne nuit à tous,
Keelah se'lai et Hold the line !
#3592
Posté 03 avril 2012 - 07:53
> Maitreikrit2
hmmm, non, il essaie de récupérer les fans art pour les sortir en dlc, mixer le tout et servir la fin dont tout les fans de ME révaient. Bref on externalise le boulot sur le consomateur (pratique généralisée dans le monde informatique..."private joke")
>Jeff Moreau
J'ai déjà défendu le point de vue légal sur l'écart entre les promesses et la réalisation. Je peux t'affirmer que dans le monde pro, c'est à coup sur action judiciaire (si pas de compromis possible) pour non respect du contrat. Je ne citerai pas les articles du code civil, commerce et de la conso qui pourraient donner des sueurs froides à l'éditeur, au cas particulier Bioware et son donneur d'ordre EA.
Attendons la PAX et voyons ce qu'il en sort. Si après on sent le "foutage de gueule", ça risque de se transformer en "bash Bioware/EA" en tant que société (les équipes pour le coup, et j'ai une une pensé pour eux, doivent être dans un inconfort absolu).
#3593
Posté 03 avril 2012 - 07:57
Modifié par evildeathbloody, 03 avril 2012 - 07:58 .
#3594
Posté 03 avril 2012 - 08:03
jehan_de_la_tour wrote...
bonsoir,
> Maitreikrit2
hmmm, non, il essaie de récupérer les fans art pour les sortir en dlc, mixer le tout et servir la fin dont tout les fans de ME révaient. Bref on externalise le boulot sur le consomateur (pratique généralisée dans le monde informatique..."private joke")
n'empeches qu'un dlc "rescue shepard" avec coats en "jouable" qui annonce à hackett/anderson la survie de shepa plus éventuellement conclusion de la romance + épilogue avec cette fois ci les relais /citadelle intacts ca peut être mal
personne n'as remarqué que pour un PJN secondaire c'est à dire le major coats on le voit bien et on l'entends beaucoup
Modifié par maitreikrit2, 03 avril 2012 - 08:06 .
#3595
Posté 03 avril 2012 - 08:09
T'as pas compris. Une couverture en cuir ou un moteur, c'est quelque chose qui a des caractéristiques mesurables. Je cherche encore quelle caractéristique objective pourrait être appliquée à un scénario ou une création intellectuelle quelconque. L'échelle de Pritchard, peut-être?
jehan_de_la_tour wrote...
bonsoir,
> Maitreikrit2
hmmm, non, il essaie de récupérer les fans art pour les sortir en dlc, mixer le tout et servir la fin dont tout les fans de ME révaient. Bref on externalise le boulot sur le consomateur (pratique généralisée dans le monde informatique..."private joke")
>Jeff Moreau
J'ai déjà défendu le point de vue légal sur l'écart entre les promesses et la réalisation. Je peux t'affirmer que dans le monde pro, c'est à coup sur action judiciaire (si pas de compromis possible) pour non respect du contrat. Je ne citerai pas les articles du code civil, commerce et de la conso qui pourraient donner des sueurs froides à l'éditeur, au cas particulier Bioware et son donneur d'ordre EA.
Attendons la PAX et voyons ce qu'il en sort. Si après on sent le "foutage de gueule", ça risque de se transformer en "bash Bioware/EA" en tant que société (les équipes pour le coup, et j'ai une une pensé pour eux, doivent être dans un inconfort absolu).
Le BioWare bashing était déjà à la mode depuis un certain temps, notamment depuis Dragon Age 2. Sauf que là, les gens ont une raison jugée incontestable de râler, du coup ils se lâchent.
Pour l'action judiciaire, tu me fais beaucoup rire par contre. Je suppose que tu te réfères à 1134 du code civil et L121-1 du code de la conso? Je connais, merci. Et j'attends encore de voir quelque part, à un seul endroit, une application de ces textes à l'espèce du style: "la fin de l'oeuvre ne correspond pas aux promesses". Ce serait marrant de voir des experts se battre pour trancher la question^^ Et au passage, BioWare n'est pas l'éditeur du jeu mais son développeur. Son éditeur, c'est la maison-mère EA, c'est donc eux qu'il faut assigner puisque ce sont eux qui commercialisent le jeu. D'ailleurs, puisque tu sembles si sûr de toi, je t'invite à introduire une action; après tout, tu es un consommateur lésé, tu as donc intérêt pour agir. Communique nous juste le jugement à la fin
#3596
Posté 03 avril 2012 - 08:11
evildeathbloody wrote...
Jeff Moreau, je ne dit pas qu'Activision est mieux que EA. Bobby Kotick devient peu à peu l'un des individus les plus détesté de l'industrie du jeu vidéo, sans parler de Call of. Je dit que Blizzard à un statut à part, en tant que développeur #1 mondial, Activision leur laisse une liberté totale, pour ne pas tuer accidentellement la poule aux oeufs d'or. Selon certains employés de Blibli, leurs liens avec Activision se limite à quelques meeting pour dire aux boss d'Acti où ils en sont et Acti ne fait aucune ingérance dans leur affaire, ils font seulement abouler le financement de manière illimité.
Comparer BioWare et Blizzard est quand même un peu délicat je trouve. Les deux studios n'ont jamais eu vraiment la même approche artistique et n'ont pas produit les mêmes types de jeu. Et, je le redis: autant je vois sans pb EA derrière le coup du "on met un multi", qui pour moi reste une connerie, autant j'ai du mal à concevoir qu'ils aient imposé la fin. Vu que ce n'est pas un élément marketing (on ne révèle pas la fin dans la campagne), ça ne fait pas directement monter les ventes, donc à quoi ça les aurait avancé? En plus, si l'éditeur avait imposé la fin, ça aurait sans doute pas été dans le sens d'un "WTF" complet.
Modifié par Jeff Moreau, 03 avril 2012 - 08:17 .
#3597
Posté 03 avril 2012 - 08:21
Jeff Moreau wrote...
autant j'ai du mal à concevoir qu'ils aient imposé la fin.
Imposer la fin non, c'est sur. Par contre qu'ils aient demandé à Bioware de tenir des délais qui aurait entrainé la modification de la fin (voir du script, mais ça c'est une rumeur), oui.
La fin est expédiée sans ménagement, grâce à de bons vieux procédés qu'on a cité au moins 70 fois dans ce topic (Deux ex machina, Space magic).
Je dois être un peu maniaque mais pour moi le souci du détail prouve le travail bien fait et la, quand tu as des images libres de droits photoshopés par-ci, des bouts de textures manquantes à pas mal d'endroits, des "fonds" avec des personnages fixes (même la citadelle de ME est plus animée), le "bug" d'importation des visages ...
Pour moi, même si le jeu est très bon, il y a eu un empressement à le faire sortir, il n'a pas eu la "finition" qu'il aurait du avoir.
<Edit pour au dessous> Ouais c'est présent dans ME2 les personnages fixes, un jeu sorti il y a 2 ans donc.
Modifié par CCCPewee, 03 avril 2012 - 08:34 .
#3598
Posté 03 avril 2012 - 08:26
Et les fonds avec personnages fixes, j'ai trouvé qu'il y en avait bien plus dans ME2 (Oméga, Illium...)
#3599
Posté 03 avril 2012 - 08:28
Bioware a été acquis par EA. EA est détentrice à 100% de la marque Bioware, des actifs de Bioware, et prend l'ensemble des décisions pour le studio.
Blizzard (Anciennement sous Vivendi Games) a fusionné avec Activision. Je rajouterai même, pour être précis que Vivendi (Anciennement actionnaire majoritaire de Vivendi Games, société qui détenait à 100% la marque Blizzard) est désormais actionnaire majoritaire d'Activision Blizzard.
Par choix, Vivendi a décidé de laisser les pratiques des deux studios séparés. Mais il ne faut pas oublier qu'à priori, Blizzard et Activision sont sur le même pied d'égalité, et on pourrai même dire que les anciens actionnaires de Blizzard sont maintenant ceux qui détiennent majoritairement la nouvelle société.
Donc bon, encore une fois, quand on compare des choux et des carottes, on peut dire un peu n'importe quoi.
#3600
Posté 03 avril 2012 - 08:31
Jeff Moreau wrote...
@cheetarah
T'as pas compris. Une couverture en cuir ou un moteur, c'est quelque chose qui a des caractéristiques mesurables. Je cherche encore quelle caractéristique objective pourrait être appliquée à un scénario ou une création intellectuelle quelconque. L'échelle de Pritchard, peut-être?
Mais qu'est ce que tu viens me parler de ton astronome, je te parle de promesses non tenues moi
Si tu veux de l'astronomie, bon le gars il te dit que pour 200 euros il t'amène en un lieu ou tu peux voir la lune de si près que tu as l'impression que tu pourrais la toucher rien qu'en levant les bras.
Tu le paies, il t'amène à un endroit ou il y a tellement d'arbres que tu vois même pas le ciel. Et là il te dit pour 100 euro de plus je vous emène au vrai endroit. Tu fais toujours pas la gueule ? Tu trouves toujours ça normal ? T'es d'accord pour payer la ralonge ?
Bah voilà, là c'est pareil. Avec Mass Effect 3 ils nous ont promis la lune, et on voit que des arbres...
Sur ce cette fois je vais me coucher,
Keelah se'lai.
Modifié par Cheetara, 03 avril 2012 - 08:32 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut





