C est ce qu'on dit
Le but n est pas de démoraliser les joueurs , juste de relever ce qui sautent aux yeux de certain, y a rien de cacher , pour faire monté le Buzz ou autres juste Bioware qui a chié dans la colle avec une fin baclé et incohérente .
J avoue , la fin m'a déprimer, dépité , reduit en bouilli , tellement je m attendais a quelque chose de grandiose et exceptionnelle pour le dernier volume d'une série magnifique. (peux etre qu'on en attendait trop finalement ? ).
Par contre quelque chose qui ma vraiment énervé c est les premières intervention du Staff :" c est de l'art ; il en va te l'intégrité artistique des auteurs " , non cette excuse pour justifié le gros glaviot* que Bioware nous a cracher dessus , ca passe pas .
*( DLC day 1 , fin baclé et incohérente , Multi obligatoire pour avoir 5000 pts deforce armé , tes décisions de ME1 ME2 qui ne servent qu'a augmenter une barre de force armées.c est vraiment avoir aucune considération pour les joueurs qui joue a ME depuis le debut
edit !
mais c'est quoi cette fin
!!?
Une des fins initiallement prévu par les scénariste pour justifié les motivation des moissonneur .
tué les organiques tout les 50 000 parce que l'energie noir utilisé tue l'univers a petit feu cf le soleil de Maelstrom ( enfin truc du genre
Modifié par Durack, 05 avril 2012 - 11:49 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut





