Et pas dis donc ! 170 Pages ! Vous y êtes pas allé de main morte !
Dire que j'ai tous fait pour faire durer ma partie le plus longtemps possible (80h), quitte à fuir le bsn afin de garder du suspense, et j'ai comme vous un goût amer dans la bouche après ce qu'on peut appelé "fin" de la trilogie shepard.
Je vais y revenir sur différents points:
_ Tout d'abord, le fait que les ressources de guerre ne servent à rien (ah si ! on reçoit un mail de temps en temps et sa nous permet de choisir une fin, seulement quand on a + de 5000 ressources ...) Alors forcément, faut pas constater quelque chose dans le jeu et sa fin pour CHAQUE ressource, sinon on ne s'en sortirai pas, mais pour les ressources les plus importantes par exemple, il aurait été bien d'avoir une petite cinématique ou autre par exemple.
_ La fin et toutes les incohérences: faut dire ce qu'y est. La fin, je la trouve quand même pas si moisie, mais bon, je m'attendais pas à sa non plus, je veux dire que ok, on gagne ou on perd, mais de la à ce que tout l'univers fabuleux de mass effect soit détruit ... non ! Sa permet surement d'éviter les reprises merdiques de l'univers comme sa a été le cas dans moult jeux star wars (qui a par pour les fans, sont complétement pétés, et encore ...) comme sa par exemple: -sa fait extrêmement mal aux yeux je vous préviens-
www.jeuxactu.com/mass-effect-fps-la-video-79706.htmViens aussi les incohérences du style: Un ascenseur pour aller sur la citadelle youpi ! Pourquoi y'a des morts et aucun vivant ? A quoi sa sert d'avoir des morts dedans ? Anderson qui nous dit que sa ressemble à la description de l'intérieur de la base des récolteurs par shepard, franchement, j'ai du avoir de la merde dans les yeux lorsque j'ai joué au 2e opus, parceque sa ne se ressemble pas du tout.
Puis les équipiers qui sont avec nous lorsqu'on court pour rejoindre le faisceau mais qui ensuite disparaissent pour se retrouver dans un normandy qui est on ne sait où, avec un Augure qui nous tire dessus sans faire la parlotte comme il a l'habitude (d'ailleurs on a pas su son origine à lui), un homme trouble qui rappelle un certain saren au final, des équipiers et des amis/pnj/espèces dont on ne connait pas l'avenir, sa commence à faire long ...
Puis la fin avec la synthèse, n'en parlons pas ...
Modifié par Mangekyo-Susanoo, 07 avril 2012 - 11:49 .