Vapaä wrote...
Dyorgarel Inkin wrote...
Kai Leng est un bras droit, un semi-boss. Vaincre le boss final revient à résoudre (totalement ou en grande partie) le noeud dramatique d'une histoire. La mort de Kai Leng résout que dalle. Il n'a rien d'un "vrai boss". C'est juste un con qu'on ne connait même pas, tout droit sorti d'un nanard. Le véritable boss de ME3 est le chef des Moissonneurs, l'Augure.
Kai Leng c'est le boss au sens gameplay du terme; un advesaire unique et puissant, comme l'ont été Saren ou Babynator
Bioware a sans doute voulu séparer le boss FIGHT et le boss "confrontation", avec respectivement Kai Leng et TIM (même si j'aurais voulu l'Augure en boss confrontation)
Leng n'a rien de puissant. Il se barre toujours quant il est en difficulté, et s'il avait pas eu son soutien aérien quant il perdait son bouclier c'était déjà de l'histoire ancienne sur Thessia.
Il à le charisme d'une moule, ça se voit très bien dans la vidéo dans la base de l'Homme Trouble, quant celui-ci lui demande si ça va et qu'il répond "Bien, je suis près pour l'action" (ou un truc dans le genre) avec autant d'intonation qu'un Elcor.
Le docteur Eva avait plus de personnalité que lui, alors que ce n'était qu'une IA, et elle au moins a su mettre KO un des membres de mon groupe, pas comme Leng qui s'est fait torcher par un Drell mourant.
Perso, je suis comme beaucoup, je regrette que l'Augure, celui dont j'espérais la confrontation depuis sa première possession de Récolteur avec son fameux "Je prends le commandement", ne soit relégué qu'à un gros vaisseau qui protège le rayon deux minutes. J'avais encore de l'espoir sur Rannoch, lorsque nous adressant au Moissonneur battu il nous dis "L'Augure parle de vous", et pas "Transluboy parle de vous", ça donnait encore l'impression qu'il était le chef incontesté des Moissonneurs, et qu'au final on l'aurait tellement fait chier qu'il s'investirait lui-même dans le combat.
Mais non, une tête à claque transparente en a décidé autrement, je hais les gosses <_<
Keelah se'lai.




Ce sujet est fermé
Retour en haut










