N4irolf wrote...
De 4:25 à 4:30 et puis de 5:40 à 5:55. Voilà d'où il sort le flingue (et c'est un Carnifex)
Edit : C'est vrai qu'étrangement, quand Shepard prend le rayon, il a le Carnifex en main et quand il arrive sur la Citadelle dans le couloir, il ne l'a plus. On peut imaginer qu'il l'a laché... Mais comment expliquer que le flingue se retrouve 15 mètres plus loin dans le couloir au lieu d'être justé à coté de Shepard ? C'est toujours un Carnifex, mais de là à dire que c'est celui qu'on avait avant de passer le rayon, c'est pas sûr en fait...
Peut être parce qu'on va chercher trop loin des explications pour justifier la fin merdique ... mais c'est tout simplement une question de facilité scénaristique et de gameplay.
Carnifex , arme de poing puissante mise la par hasard sans aucune signification.
Je lis ici et la des trucs qui me font bondir , c'est bien d'avoir de l'imagination mais il faut rester réaliste et voir que le jeu entier est bourré d'incohérence pour ceux qui se sont tappés la trilogie.
Mon cheval de bataille est et sera toujours en ce qui concerne mass effect 3 , un jeu souhaitant attirer les joueurs qui n'ont pas commencer la franchise. Donc forcement tout est simplifié , il est impossible dans le laps de temps qui leurs a été impartis par EA qu'ils puissent faire deux jeux en un .
Un pour les nouveaux et un autre pour les fans.
Personne trouve étrange que Miranda Lawson pose un émetteur sur Kai Leng , sachant qu'au début de ME-2 , elle est au quartier général de l'homme trouble entrain de tailler la bavette avec lui ? Si c'est pas une grosse connerie scénaristique et y'en a plein comme ca dans ME-3.
Seulement voila , faute de temps , on a eu un jeu plus light que ce qu'il aurait été et la fin ''deux ex machina'' est une fin bricolé à la va vite , faute de temps encore ...
Y'a pas à chercher des raisons , pour la moi la seule valable , c'est le TEMPS de dévellopement trop court qui les a obligé à raccourcir pas mal de truc ...
Le jeu est super agréable mais il aurait pu être 100 fois mieux.
Je serai plus indulgent avec Bioware qu'avec EA , EA cette machine à Dollar souhaitant distribuer des jeux faciles d'acces pour se faire un max de blé sur des licences potentiel. Ils se branlent pas mal des fans.
Je déteste EA et son monopole capitaliste et j'attends le jour ou ils se casseront la gueule et j'espère que c'est pour bientôt.
Modifié par Spirit-h-as, 15 avril 2012 - 04:20 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut




