Je ne pense pas qu'il y ait d'explications (satisfaisantes ou pas), dans le DLC encore moins de retouches de la fin ou de la mission finale. Pour moi cette dernière option est exclue... Ils l'ont dit, ils sont fiers de leur fin et ne la modifieront jamais. Il faut vraiment se faire à cette idée, sinon on risque d'être encore plus décu...Fufunette-2.0 wrote...
Il ne s'agit que d'un simple fan-art.. Pas de LA fin. C'est émouvant, mais pas suffisant. Si le DLC ne propose que quelques images émouvantes en plus, personne ne sera satisfait.
On demande des réponses cohérentes, un épilogue et.. oui, une forme convenable pour amener tout ça.
On sait tous que ce ne sera pas extraordinaire comme ajouts. On peut rêver à un vrai boss de fin (genre Marauder shields ver.2), à la suppression pure et simple de Brian (par ce qu'il craint, pas peur de le dire), à une mise en scène de la guerre permettant de se rendre réellement compte de l'impact de nos alliances etc, et à des fins qui découlent de NOS choix, pas en A, B ou C/B, V ou R. (et tant de choses d'autres encore qui manquent cruellement pour rendre cette fin épique).
Ce DLC sera certainement très simple, car étant annoncé comme gratuit (m'enfin, comment se fier à une annonce de BioWare maintenant....?). Donc je ne m'attends pas à ce qu'ils rendent la mission de Londres aussi épique qu'elle aurait du l'être. C'est faible et ça le restera.
Reste à voir si leurs explications réussiront à nous convaincre... Voilà comment on conclue une trilogie aussi immersive et vaste chez BioWare/EA.
Je crois qu'ils vont surtout se concentrer sur ce qui s'est passé APRÈS la fameuse séquence bleue/verte/rouge, c-à-d ce qui arrive à la galaxie et à nos compagnons, avec pour point de départ, la destruction des relais.
Les explications, aussi délirantes soient-elles, on les a déjà:
1. Shepard s'est fait électrocuter/désintégrer/exploser pour le bien de la galaxie.
2. Il peut survivre, si vous avez suffisamment joué au multijoueurs. Comment ? Bonne question, demandez à Bryan, il le sait sûrement.
2. Les Moissonneurs sont les jouets de Bryan, le gosse le plus fort du monde, qui bousille la galaxie tous les 50 000 ans, quand il s'ennuie ou fait un caca nerveux (je n'avalerai jamais le coup des synthétiques qui tuent les organiques). Peut-être que lui aussi est contrôlé par une puissance supérieure, au hasard sa maman...
3. Anderson est mort, buté par Shepard.
4. TIM est mort comme une bouse, après avoir essayé d'endoctriner Shep.
5. Les Relais sont HS.
6. Nos coéquipiers ont eu les jetons, ou se faisaient chier à se faire trimballer dans tous les coins de la galaxie par Shep pour se faire trouer la peau. Donc cette fois, ils le laissent en plan, se barrent avec Joker et atterrissent, grâce au GPS dernier cri du Normandy, sur un nouvel Eden, où tout le monde pourra faire des bébés: bleus avec Liara, avec un masque si c'est Tali et chiants comme pas possible si c'est Ashley.
C'est pas cohérent tout ca ? Non ? Eh ben, c'est pourtant tout ce qu'on aura. Et à partir de là, je suis sûr qu'il y a moyen de broder un peu pour l'épilogue, tu ne trouves pas ?
Modifié par Uncle Jo, 18 avril 2012 - 01:00 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut









