Cheetara wrote...
Petite question HS, vu que c'est un peu ici qu'on reprend les erreurs et tout ça. Bon ça a aussi peut-être déjà été dit, mais soit.
C'est fait exprès ou c'est encore une forme de fainéantise, le fait qu'on ne se reflète pas dans le sol et le plafond de la salle de l'Homme Trouble ? Parce que venant de refaire le 2, j'ai bonne souvenance que Miranda s'y reflète, tout comme l'Homme Trouble, son fauteuil et tout ce qui a le malheur de passer par là.
En outre, pourquoi Shepard est représenté avec son Omni-Blade à gauche, alors qu'il le porte à droite dans le jeu (on tue Plasti-Kai du bras droit). De plus, l'omni-tech dans les deux premiers on le porte bien au bras gauche.
Fin du HS
Pour la salle, dans ME3 on se rend compte qu'il s'agit d'écrans affichant ce qui se passe autour de la station, donc le reflet est peut être "masqué" par ce qui est affiché. Pour l'incohérence avecle fait que dans ME2 on voit despersonnages s'y refleter ? Changements artistiques entre les deux épisodes peut être.
Pour l'omni lame, en fonction des animations il apparait à gauche ou à droite, exemple: avec l'attaque du franc-tireur ou de l'ingé l'omni lame s'affiche bien à gauche.
Hypothèse: l'omnitech (et donc l'omni lame) peut se porter sur les deux mains en fonction des besoins du porteur, et on voit donc la plus part du temps affiché sur la main gauche pour laisser la main droite libre (majorité de droitiers).
En plus, quant on voit Joker sortir du Normandy au pays de Candy, il a
l'air de toujours être lui, mais avec des lumières vertes sur lui, le
truc bien chiant quant t'as envie de pioncer... Donc je vois pas trop le
but. Si les gens restent eux, bien que dotés de composants
synthétiques, ça les empêchera pas de se foutre sur la gueule pour avoir
la jolie plage sur le côté nord de l'île, ou pour tenter d'imposer sa
dynastie en se la jouant à la façon du père Taylor, et ça les empêchera
pas de reconstruire des robots encore plus intelligents, et de rerisquer
encore plus vite un conflit.
Voila pourquoi certains considérent que la synthèse ne résout pasle problème (comme aucune des fins diront nous, au moins la déstructions règle définitivement la menace des moissonneurs, ça fait un truc de réglé). D'autant plus que comme il a déjà été dit, le problème créateurs vs créatures ne concerne pas seulement les créatures synthètiques (rachni, rébelion krogan etc...), Bryan ne l'envisage que du point de vue organique vs synthètique et donc ses "solutions" ne peuvent pas prendre en compte l'ensemble du problème.
En fait pour moi la fin peut se résumer à: "on est libéré du cycle, de ses limites et de ses entraves, on est maintenant libre de notre déstin, sans contraintes ni influences"
Modifié par Ardro, 19 avril 2012 - 09:21 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut






