Bonjour,
Je cite un communiqué officiel :
Pourquoi réalisez-vous le DLC Extented Cut ?
Bien que nous soyons fiers des choix artistiques du jeu principal, nous sommes conscients que certains fans souhaitent plus de clarté dans la conclusion de Mass Effect 3. Le but de ce DLC n’est pas d’apporter une nouvelle fin au jeu mais plutôt d’offrir aux fans un contexte additionnel et des réponses quant à la fin de l’histoire du commandant Shepard.
SourceJe ne comprends pas très bien ce qui semble t'effrayer à ce point Ivah. On nous annnonce plus de détails vis-à-vis de ce qui se passe, la fin comme elle est et donc comme elle te plaît ne sera pas modifiée, et je crois que, comme tu le précises également tout ce qu'on a pour le moment, c'est un titre.
Il est trôt pour spéculer en profondeur, tes craintes sont justifies puisqu'on peut s'attendre à tout (j'aurais été confiant si la fin n'était pas ce qu'elle, selon moi il y a clairement un problème dans la forme, il manque un épilogue ; je suis désormais prudent vis-à-vis de ce que produit Bioware).
Mais rejeter d'ors et déjà le DLC est un peu excessif.
Et en parlant de DLC, celui-ci n'est pas un DLC comme on les connait bien, il n'y aura pas de phases de jeu (tout du moins si on se fie à ce qu'ils ont annoncé jusqu'à maintenant).
Je crois que ce qu'il faut retenir, ce n'est pas DLC mais EC, et faire le rapprochement avec les films. Les versions cinéma sont parfois plus courte que ce qui a été réalisé (oui, bien sûr l'EC de Mass Effect n'est pas une partie du jeu existante qui n'a pas été vendue avec, mais je demande juste de faire le rapprochement) et des versions longues sortent sur DVD/blue-ray.
Je ne dis pas que ce que Cheetara est un messie à écouter, mais elle n'a pas tout à fait tord, car ce DLC n'en est pas un ordinaire.
Il s'adressera peut-être, en fonction de son contenu à un certain public uniquement (pour des raisons qui me sont inconnus, il y en a qui préfèrent les versions courtes au versions longues des films).
Respectueusement,
wolf
Edit :
Aprés, j'aime comme le jeu est fais et comment il se fini, c'est un fait. Par contre à t'endendre une personne comme moi n'a pas à dire son mot . Si c'était le cas, qui pourrait affirmer que nous n'aurions pas eu une nouvelle fin ?
Modifié par Wolf59, 16 juin 2012 - 09:40 .