Je crois que tu sors ma phrase de son contexte. Je ne suis pas en train de me plaindre de la durée du jeu. Je faisais références aux "gosse gaté" dont tu parlais plus haut. A partir du moment où tu payes, tu as ton mot à dire.. Pour 60 euros je pense que l'on a le droit de donner son avis oui!Zieltw wrote...
En gros tu paies en moyenne 60 euros, soit grosso modo, le prix d'une journée de travaille de 7 heures pour un jeux qui t'en offre déjà entre une vingtaine à une trentaine d'heures de jeu, je ne crois pas qu'on ait été trompé sur la marchandise ou sur le prix.
cela prenne de telle proportion prouve bien que les opinions se rejoignent et qu'il y a effectivement une chose qui ne convient pas aux joueurs
Zieltw wrote...
"En fait BioWare vous écoute déjà trop, ils ont intégré plein de composant à ME3 pour faire plaisir aux fans de la première heure, j'ai pas vu un message de reconnaissance là dessus. Alors ne pas faire la part des choses, n'en vouloir que pour son petit confort personnel et demander toujours plus c'est bien se comporter comme un môme."
Dans ce cas, les clients sont des mômes. Bioware c'est pas le papa qui te raconte une histoire avant de te coucher. C'est une industrie qui offre ses services moyenne en finance et Sans ces momes dont tu parles et que tu critiques tant, il n'y aurait pas de Mass Effect. Parce que c'est bien le public qui accorde à une oeuvre son envergure... Alors SI les fans crachent dans la soupe, si l'on te rejoint sur cette idée tu te permets de faire la même chose. tu pestes contre ceux qui ont participé à rendre mass effect plus grand.
Enfin si ils ont accepté de faire affaire avec EA c'est pour des raisons économiques... donc ça ne sert à rien de séparer EA de Bioware, les deux ne font qu'un à présent.
Il est vrai, je faisais surtout référence à la similitude sur le plan de la communication entre les deux jeux. Bioware s'est expliqué mais ça s'est arrêté là. Même si pour les DLC, on a eu un changement. La direction prise par la boîte depuis sa reprise par EA fait penser qu'il y a un vent nouveau qui souffle chez Bioware, un vent assumé. Après il nous appartient de les accompagner ou pas.N30795 wrote...
Lorsque Dragon Age 2 est sortit, c'est tout le jeu qui a été critiqué. C'est plus dur de changer tout un jeu qu'une fin.
Par ailleurs, à la suite de ce qui a été dit sur Dragon Age 2, on a pu constater des changements dans les DLCs. Notamment sur la diversité des lieux et des ennemis.
Modifié par JetC91, 18 mars 2012 - 04:31 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut




