Tziwen wrote...
Ok Sterren, on va attendre entre 400 et 500 ans pour que les scénaristes de jeux vidéo soit libre de leur choix car à notre époque vous dites que ce n'est pas possible.
Techniquement c'est possible Kaizus. Mais cela ne rend pas la demande plus légitime. Tu dis que tu es légitime pour demander aux auteurs de changer et de se ranger à tes recommandations? Pourrais-je savoir ce qui te rend légitime? L'argent dépensé? Clairement non on a pas la mention satisfait ou remboursé non plus. Alors? L'investissement dans la licence et les jeux ME/BioWare? Les créatifs, auteurs, producteur, etc: Y ont autant voir plus de temps que toi? Alors dis moi? Ta légitimité sort d'où?
Ps: Ce n'est pas aprce que je ne suis pas d’accord et que je parle sans consensus que j’agresse. Quand on me dit que je monte sur mes grand chevaux, qu'on me demande impoliment de me taire etc... Personne ne parle d’agression alors si il vous plaît: Restez logique. Merci.
La légitimité, c'est pas nous qui la sortons d'où que ce soit. C'est Bioware qui se veut à l'écoute de ce qu'on demande, et ce depuis, autant que je le sache, Mass Effect 1 (cf romances de Garrus et Tali, à ce propos merci à ceux qui l'ont réclamé, je n'aurais pas autant aimé Mass Effect sinon ^^).
On est en droit de demander, de réclamer n'importe quoi à qui que ce soit. (dans les limites légales<_<)
On est pas en droit d'exiger tout ce qu'on veut à qui l'ont veut, je suis bien d'accord.
Edit : à comprendre que les gens sont libres de refuser de faire ce que tu leur demande, en se justifiant ou pas.
A l'heure actuelle il me semble que tout ce qui nous reste à faire c'est attendre une réponse de Bioware, s'expliquant sur la fin, mais surtout en répondant oui ou non à notre demande, ce qui fermera la débat.
Modifié par Wolf59, 21 mars 2012 - 02:29 .