Sterenn wrote...
syroz wrote...
Coherence avec ton rp? Coherence avec le jeu je dirais. Il y a plusieurs façons de jouer à ME3 mais l'intensité dramatique et la sensation de fin du monde à Londres elle est la même pour tous. Une pure happy end serait hors sujet. On peut tres bien avoir 16 fins differentes ou le heros meurt. Sinon avec ta logique au mieux on en aura 2?
Bioware nous avait habitué à trois fins de base :La chose était ensuite graduée en conséquences des choix du joueur. Pourquoi ne pas le faire pour ME3 ? Et lorsqu'on dit happy end, elle est forcément nuancée. J'imaginais parfaitement Shep s'en sortir en mauvais état (une patte ou un bras en moins) mais tout de même vivante. J'imaginais des morts, des mondes à reconstruire mais un avenir. Pas juste trois couleurs et un marmot avec des phrases toutes faites. Pas le cliché du héros qui meurt. C'est Shepard. Pas Bruce Willis dans Armaggedon.
- une mauvaise ;
- une moyenne ;
- une bonne.
Je defend pas la fin en l'etat non plus. Elle est attroce et le sacrifice de Shepard est tres mal amené. Avec un coté biblique assez caricatural et tres mal ecris (le jardin d'eden à la fin
Modifié par syroz, 21 mars 2012 - 08:03 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut





