ClarkVador wrote....
Setzene wrote...
What else. Je peux aider. Mais de mon point de vu ce n'est pas à nous d'écrire une fin. Ca reste leurs oeuvres. Ca reste eux les professionnels. Je doute qu'on aurait aimé vraiment une fin "full happy" qui aurait aussi fait tache. Ce qu'ils cherchaient, c'etait que ca nous prennent au tripe, que l'on reste devant notre écran un bon quart d'heure après le gênerique pour revenir à la réalité. Faut que ça touche. Du coup je pense que plutôt qu'un rapport de ce qui aurait du être, c'est plutot ce qui ne va pas...
Infiniment d'accord avec ça.
Le but c'est d'informer Bioware sur les choses qui ne vont pas, pas de leur dire que leur scénario est mauvais et qu'on va imposer le nôtre.
La démarche c'est de faire remonter les "désirs" des joueurs concernant la fin. Et si on regarde bien finalement LE désir des joueurs c'est d'avoir le choix d'écrire la fin de notre Shepard selon les règles que les devs ont eux même tracé. Comme on a écrit l'histoire de notre héros, les joueurs veulent simplement le choix d'avoir d'autres perspectives pour leur perso. Et en l'état la fin ne me semble pas répondre à cela, alors que ça avait été annoncé comme tel par Bioware.
<EDIT> Et aussi de rendre l'ending cohérent avec le reste de l'aventure, sans pour autant que la scène avec le p'****** gars passe à la trappe.
Modifié par CCCPewee, 23 mars 2012 - 12:49 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut




