hihaaaaaa wrote...
Le problème c'est pas que l'on souhaite imposer quoique ce soit aux dev, on souhaite juste qu'ils tiennent leur promesses.
Je te renvoi sur un post de Misterdde45000 qui explique les promesses : http://social.biowar...ndex/10392652/3
Je dirais juste que Bioware à plus à perdre en décevant ses fans que de mettre la main au portefeuille, n'oublions pas que c'est les joueurs qui achetent et j'en connais pas mal qui ne renouvellerons pas leur confiance dans un studio qui promet des choses et fait ensuite le contraire !
J'attends avril, j'attends l'annonce du premier DLC, je leur conseillerais de ne pas se loupper, ils risquent gros.
ça fait plaisir de voir que je me suis pas embêter à traduire le post original pour rien ^^
Et malheureusement ça reste pour moi le coeur du problème. Pourquoi donc BioWare à soudainement décider de jeter par la fenêtre le concept de base... Au final, je commence à me sentir comme un dinosaure du RPG et à me dire que le style de jeu que je préfère est en voie de disparition et sacrifier sur l'autel du dieu "$". Pourtant je suis certain qu'on peut réaliser du profit avec un JDR qui tient la route. Me en est l'exemple parfait. Le premier sert à installer le BG de l'univers avec une " fidélisation " grâce à shepard. Le 2 sert à plonger un peu plus en profondeur tout en permettant d'affiner notre affinité avec shepard, et le 3 devrait permettre d'ouvrir l'univers ME à d'autres horizons en mettant shepard à la retraite, il/elle l'aura d'ailleurs bien mériter.
Après, il faut trouver comment pouvoir donner une variété de fin reflétant la variété de shepard possible. Moi, ça ma prit 5 bonnes minutes pour le concept et sans doute 2 jours de réflexions pour le mettre en application.
Prenons les fins de ME3 et observont les deux fin les plus extrèmes. Dans le cas où le joueur aura déjà jouer, prévoir une intro en CG suivant la fin et dans le cas contraire, choisir une fin de référence quelque part au milieu. On applique un timelaps compris entre 500 et 10 000 ( pour le script qui nous donne 10 000 ans, perso j'aurait choisi un nombre plus bas car il est inutile de prolonger le timelaps quand on sais que l'humanité " récente " possède environs 4000 ans d'histoire ) et ajoutons une catastrophe naturel ( Genre matière noire, virus technophage où autre joyeuseté ) et mettont une scène en palce pour décrire un univers ME post apocalyptique tel que sous entendu dans la fin du 3 et hopla ça c'est du " b on " magic space:wizard:




Ce sujet est fermé
Retour en haut





