Etant en train de le refaire, je me pose certaines questions sur les affirmations de Transluboy.
Il dit que les créations se retourneront toujours contre leurs créateurs, que c'est inexorable, et il dit aussi (je ne connais plus les termes exactes), qu'une partie de la population formera toujours un groupe de traitres dissidents.
Hors quant je rejoue, je remarque que les traitres sont Cerberus, et les créations les Geth, et que c'est lui, Transluboy, qui les contrôles.
Donc ses affirmations de départ sont caducs, puisque c'est par lui qu'arrive tout ce qu'il redoute. Alors pourquoi on peut pas lui faire remarquer ça, hein ???... avec une grenade inferno...
Non, franchement, plus j'y joue (et je prends toujours autant mon pieds), plus je trouve cette fin complètement barrée et hors de propos.
Sinon pour les personnages ensceintes, c'est vrai que j'imaginais bien ce genre d'annonce de la part de Liara, voir Ash, mais m'annoncer qu'elle avait trouvé un moyen aurait été une très bonne nouvelle de la part de Tali
Mis à part ça, dans une certaine mesure on peut dire que c'est fait avec Jacob, puisque qu'il nous dit que sa copine scientifique l'est. C'est juste que c'est pas de Shep, que ça le concerne pas vraiment et que Jacob est de plus relégué au quinzième rang dans l'ordre d'importance des anciens compagnons.
Ne laissons pas tomber, on peut avoir ce qu'on nous a promi. Hold the line !
Keelah se'lai.