crominator wrote...
Les shémas sont inversés en fait.... puissance narrative du 2 moyenne mais final haut en couleur et mine de rien assez prenant.
Pour le 3 une tension qui monte de plus en plus, mais qui se dégonfle pour donner un final étrange et décalé.
D'accord pour le 2, la fin était pas trop mal (je l'ai refaite hier soir pour recommencer ME3 avec un nouveau perso), bien qu'un peu rapide.
Pour le 3, je trouve que la tension est bien présente jusqu'à la fin, c'est juste que la conclusion est inattendue. Mais franchement, jusqu'à la course finale, j'étais bien à fond.
crominator wrote...
On aurait quand même aimé un chouilla plus de quetes secondaires (même courtes) et moins de voyage=> scan=> retour citadelle donner l'objet.
Par exemple quand le diplomate elcor te demande de l'aider... le premier truc que j'ai fais c'est de foncer sur place en me disant que je me retrouverais au milieu de "tanks sur pattes", je me suis imaginé un champ de bataille assez fun... Eh ben non :'(
Au final, je trouve encore que c'est ME1 qui avait le mieux gérer les quêtes de recherche. Le 2 était totalement infâme avec son scan soporifique et le 3 est plutôt anecdotique là dessus (mais au moins ça prend pas des heures)
Modifié par ancz, 24 mars 2012 - 11:34 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut




