Aller au contenu

Photo

Rejouabilité limitée ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1
Raven Althorn

Raven Althorn
  • Members
  • 31 messages
Bonjour tout le monde,

Quand je jouais la campagne avec mon mage humain, je me disais que je recommencerai direct en guerrier !
J'étais super motivé...et puis finalement, quand j'ai recommencé la campagne...j'ai fini par laisser tomber.

Mais pourquoi ?

Et bien, il m'a fallu quelques heures (après le prologue qui était différent) pour me rendre compte que ce qui me bloquait, c'était que les cartes/donjons/monstres étaient exactement les mêmes.
Alors que dans la première partie, on progresse en faisant attention et en explorant car on ne sait jamais si on va tomber sur une embuscade ou un gros monstre...et qu'on ne souhaite pas passer à côté d'un élément du jeu...

Dans ma deuxième partie...je savais exactement où étaient les passages difficiles et où je devais aller pour acquérir tel truc ou tel machin. Je me suis rendu compte que j'avais aussi tendance à passer les dialogues (qu'on doit quand même se taper pour les histoire d'affinité avec les compagnons ou pour débloquer des quetes).

Bref : suis-je le seul à avoir ressenti cette perte d'envie lié à l'exploration/combat ?
Cela aurait été si difficile techniquement qu'il y ait une partie aléatoire dans les donjons/combat/embuscade/location des mini-boss ?

Je suis tout décu du coup :(

 

#2
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
La rejouabilité de DAO n'est pas basée sur les donjons ou les combats mais sur les dialogues et les options scénaristiques.

Personnellement je veux les 3 hauts fait du lvl 20. Don cva falloir jouer :P

Modifié par LexRage, 30 novembre 2009 - 10:10 .


#3
Elearia

Elearia
  • Members
  • 858 messages
A vrai dire j'ai le même sentiment mais bon c'est normal je pense. Faut laisser un petit temps avant de reprendre une partie.



Le seul rpg que j'ai recommencé 4 fois de suite sans me lasser c'est Mass Effect et pourtant ya pas mal de blabla aussi. Mais c'est vrai que pour Dragon age j'ai plus de mal, beaucoup plus.



Mais de là à être déçu... non ^^

#4
Raven Althorn

Raven Althorn
  • Members
  • 31 messages
@LexRage :
C'est ce que je pensais aussi...mais tu te tapes finalements des heeeuuuures de combat/exploration à l'identique pour finalement peu de différences (en terme de temps et d'expérience de jeu).

En plus, quand tu joues en mode "difficile"...même en incarnant un guerrier...il a fallu que je l'abandonne pour gérer Morrigan car les mages...il vaut mieux les gérer en temps réel.

Modifié par Raven Althorn, 30 novembre 2009 - 10:14 .


#5
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Oui les magos arrachent tout mais ils demandent de la micro-gestion.



Ceci dit je vois ce que vous voulez dire. Il est vrai que malgré les possibilités offertes, Mass Effect est plus abordable d'un point de vue rejouabilité.




#6
Elearia

Elearia
  • Members
  • 858 messages
Je pense que la différence entre ces deux jeux c'est surtout l'environnement. DAO c'est du vu et revu surtout pour ceux qui sont habitués aux oblivions, fables, BG, NWN... les environnements sont peux originaux et il n'y a pas forcément de plaisir à les reparcourir. (personnellement, Orzamar me saoule, la tour des mages aussi, seule la forêt de Breciliane m'a aporté un peu de fraicheur et encore, après on descend dans des ruines...)



Les personnages sont aussi a mon sens moins intéressants que dans Mass effect. Sans pouvoir expliquer pourquoi rééllement, je les trouve moins attachant et une fois que tu connais leur histoire t'as pas forcément envie de la réécouter.



Le fait que dans les discussions notre personnage ne parle pas les rend aussi moins attrayante, et la gestuelle, la mise en scène est un peu baclée, toujours par rapport à Mass effect bien entendu. C'est simple Mass effect on a l'impression de regarder un film alors que Dragon age reste un "jeu banal" et du coup on y met plus de distance.



Mais comme je l'ai déjà dis, une petite pause DAO permettra sans doute de retrouver le plaisir des discussions et des répercussions de nos actions.

#7
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Alors là pour le côté filmique de ME je suis d'accord à 100%. Shepard est vivant et impliqué directement.



Après peut-être qu'il s'agit d'une préférence personnelle implicite pour la Science-fiction sur l'Heroic Fantasy.

#8
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Je pense que la rejouabilité dépend surtout du style du joueur. En prenant mon exemple, je sais qu'il m'est difficile de ne pas essayer d'exploiter un jeu au maximum. Avec DAO, le problème est qu'il est impossible de faire toutes les quêtes, d'explorer toute la carte ou encore d'obtenir tous les succès avec un seul personnage. D'ailleurs, s'agissant des succès, il faudrait recommencer le jeu presque une dizaine de fois pour tous les avoir puisque certains dépendent directement du scénario d'origine choisi
Il y a aussi toutes les possibilités de fin et les options de dialogues différentes qui peuvent apporter un peu de nouveauté. Cela dit, le jeu en lui même et sa trame principale ne sont pas différents. Mais histoire de changer un peu le cours des choses :

SPOIL
On peut toujours recruter les loups garous plutôt que les elfes, on peut se ranger du côté des templiers au lieu des mages, on peut détruire les cendres plutôt que de préserver l'urne, on peut se ranger au côté de bhelen ou d'harrowmont, on peut détruire l'enclume ou pas et beaucoup d'autres choses encore.
/SPOIL

Modifié par Osiris49, 30 novembre 2009 - 10:58 .


#9
Raven Althorn

Raven Althorn
  • Members
  • 31 messages
Oui mais encore une fois, l'impact est mineur. Au plus, ça change la nature du combat final de chaque "allié à obtenir". Mais ce qui prend une plombe, c'est l'exploration/combat des donjons.



Ce ne sont pas des nouvelles zones à visiter. Les pièges sont aux mêmes endroits. En difficile, j'avançais sur des oeufs. Les sorts de zones, j'y fais attention. Je prenais le temps de récupérer entre 2 combats. Je pouvais faire 2/3 fois le tour d'une zone déjà explorée car je pensais que j'avais raté un truc.

Mais en recommençant la campagne, on se rend compte que 9/10eme du jeu est 100% identique. On fonce dans certaines zones car on sait que c'est tranquille. On fait gaffe à être bien préparer en arrivant à tel endroit. On connait déjà l'astuce ou autre...On sait où aller pour chercher tel item ou tel compagnon...ect..

#10
ItchOther

ItchOther
  • Members
  • 199 messages
oui enfin bon meme sur les dialogues la réjouabilité est casi inexsistante.
une fois que tu fait les 2 différents choix sur les quete d'alliance nain,elfe,mage
il reste quoi ?
les différentes fin.. mouais..

j'avoue que bioware me décois de plus en plus au file des années, sur ses fameux choix que l'on a !
le scénario central reste linéaire à souhait..il y a des choix à faire certe mais au final on arrive toujours à la meme fin quelques soit les chemin que l'on prend !
- john shepard va sauver inéluctablement le monde
- nous allons quelques soit nos choix vaincre l'archidémon !

bioware à toujours fait des jeux très linéaires, même les bg sont très linéaires au final, mais à cette époque le studio prennait des risques, se faisait des délires sur des quetes annexe, ils osait encore sur la fin nous donner la possibilité de jouer un perso maléfique.

ce qui va rendre le jeu rejouable cela va etre les mod !
les scénario de bioware ne sont pas plus ouvert que leur monde, ce qui attire les joueurs c'est plus l'assurance d'un gameplay de qualité, une maitrise technique du studio le fait qu'on va vire UNE histoire ! désolé de le dire mais pas 2 !

un scénario ouvert serait par exemple en restant dans le background de :
- pouvoir avoir le choix de ne pas devenir garde des ombres !
(plus généralement coté bon pouvoir refuser tout les choix imposer et il y en a une miriade).
- pouvoir devenir souillé et rejoindre la horde de l'archidémon pour mener à bien l'assaut sur dénérim.
- rester neutre et faire du pillage ou encore disons aider à combattre l'engeance, par nos propre moyen.

enfin bref les scénario de bioware sont tout autant fermer que leur map ! c'est bien dommage mais on a l'assurance de suivre une belle histoire travailler avec leurs jeux !
et de toute facon aucun studio ne propose à ma connaissance de jdr avec vraiment des trames scénaristique différentes et parrallèles travaillées ou l'on peut jouer le bon comme le mauvais comme le le gas qui s'en fou, celui qui aide sans s'impliquer..

à quoi bon, il faudrait vraiment que nous joueurs arrêtions d'acheter dé que la possibilité de jouer bien/mal n'est plus fourni par exemple dans le jdr pour que les studio se remette à le proposer !
et je parle de pouvoir jouer un personnage maléfique, pas le fait que des options de dialogues propose des phrases plus mauvaise ou plus bonne sachant qu'au final de toute facon on a pas le choix on devra sauver le monde ! (et donc les choix mauvais proposer sont complétement superfu)

il reste les mod ou peut naitre un nouvelle espoir, si les moddeur prennent consicense de la pauvreté des jdr actuel dans le fait de proposer au minimum 2 trame parrallele orienté bien/mal.
mais vu que bon nombre de jeux massivement multijoueur propose ça en jouant une plusieur faction qui se tappe sur la gueulle on comprend que l'investisement est de moins en moins pris dans les studio pour des jeux solo ou en coop.

Modifié par ItchOther, 30 novembre 2009 - 11:24 .


#11
ziterio

ziterio
  • Members
  • 116 messages
ItchOther Fable est un jeu qui donne ce genre de choix extrême.



Pour comprendre comment le jeu en est arrivé là, il faut comprendre ce qui a donné l'idée un jour a Peter Molyneux de concevoir des jeux ou les joueurs sont des dieux.



C'est le seul je crois qui offre des choix aussi extrêmes de nos jours.

#12
ItchOther

ItchOther
  • Members
  • 199 messages
je reste quand meme fan de bioware car malgré qu'il ne propose pas le type de jdr dont je rève il propose en tout cas des outils avec lesquels il est possible de réalisé ça :)

j'ai entendu parler de fable, le premier ayant d'aprés les retour une durée de vie très très courte !
(quelques part, avoir un scénario linéaire de 60h ou avoir un jeu avec plusieur trame distinc de 20h et une bonne rejouabilité on retombe sur l'aspect économique de dev de tel jeu !)

je n'ais trop lu les critiques sur fable 2, je vais d'ailleur le faire de ce pas ^^

Modifié par ItchOther, 30 novembre 2009 - 01:04 .


#13
Adarine

Adarine
  • Members
  • 274 messages

ItchOther wrote...

oui enfin bon meme sur les dialogues la réjouabilité est casi inexsistante.
une fois que tu fait les 2 différents choix sur les quete d'alliance nain,elfe,mage
il reste quoi ?
les différentes fin.. mouais..

j'avoue que bioware me décois de plus en plus au file des années, sur ses fameux choix que l'on a !
le scénario central reste linéaire à souhait..il y a des choix à faire certe mais au final on arrive toujours à la meme fin quelques soit les chemin que l'on prend !
- john shepard va sauver inéluctablement le monde
- nous allons quelques soit nos choix vaincre l'archidémon !

bioware à toujours fait des jeux très linéaires, même les bg sont très linéaires au final, mais à cette époque le studio prennait des risques, se faisait des délires sur des quetes annexe, ils osait encore sur la fin nous donner la possibilité de jouer un perso maléfique.

ce qui va rendre le jeu rejouable cela va etre les mod !
les scénario de bioware ne sont pas plus ouvert que leur monde, ce qui attire les joueurs c'est plus l'assurance d'un gameplay de qualité, une maitrise technique du studio le fait qu'on va vire UNE histoire ! désolé de le dire mais pas 2 !

un scénario ouvert serait par exemple en restant dans le background de :
- pouvoir avoir le choix de ne pas devenir garde des ombres !
(plus généralement coté bon pouvoir refuser tout les choix imposer et il y en a une miriade).
- pouvoir devenir souillé et rejoindre la horde de l'archidémon pour mener à bien l'assaut sur dénérim.
- rester neutre et faire du pillage ou encore disons aider à combattre l'engeance, par nos propre moyen.

enfin bref les scénario de bioware sont tout autant fermer que leur map ! c'est bien dommage mais on a l'assurance de suivre une belle histoire travailler avec leurs jeux !
et de toute facon aucun studio ne propose à ma connaissance de jdr avec vraiment des trames scénaristique différentes et parrallèles travaillées ou l'on peut jouer le bon comme le mauvais comme le le gas qui s'en fou, celui qui aide sans s'impliquer..

à quoi bon, il faudrait vraiment que nous joueurs arrêtions d'acheter dé que la possibilité de jouer bien/mal n'est plus fourni par exemple dans le jdr pour que les studio se remette à le proposer !
et je parle de pouvoir jouer un personnage maléfique, pas le fait que des options de dialogues propose des phrases plus mauvaise ou plus bonne sachant qu'au final de toute facon on a pas le choix on devra sauver le monde ! (et donc les choix mauvais proposer sont complétement superfu)

il reste les mod ou peut naitre un nouvelle espoir, si les moddeur prennent consicense de la pauvreté des jdr actuel dans le fait de proposer au minimum 2 trame parrallele orienté bien/mal.
mais vu que bon nombre de jeux massivement multijoueur propose ça en jouant une plusieur faction qui se tappe sur la gueulle on comprend que l'investisement est de moins en moins pris dans les studio pour des jeux solo ou en coop.


Fallout 1&2, tu peux quand même jouer une belle saloperie d'enflure à tous les niveaux et tes choix ont des impacts multiples sur le monde, qui peuvent mener loin (création ou non d'une nation, mort d'une race, devenir un mutant supérieur, traffiquant de drogue/d'esclave ...). Bon je crois que dans le 2, tu es forcé d'affronté un groupe, mais honnêtement que tu sois une enflure ou un ange, ils se dresseront sur ton passage car menaçant ta vie.

#14
mithrandir1975

mithrandir1975
  • Members
  • 56 messages
Fier d'être français, tape dans tes mains... euh personne ^^ Arrêter de vous plaindre sans arrêt on dirai des vieilles femmes, proposer des solutions; je rappelle qui a une rubrique prévue pour.Mais s'il vous plait arrêter de geindre maître hobbit oups vieux reflexe.



N.B: procéder des choix multiples selon ce que vous choissisez le jeu change donc si vou spassez les textes c'est normal que rien ne change pour jouer comme ça jouer à GTA4 ^^

#15
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages

Raven Althorn wrote...
Cela aurait été si difficile techniquement qu'il y ait une partie aléatoire dans les donjons/combat/embuscade/location des mini-boss ?
Je suis tout décu du coup :(


Créant moi même quelques p'****** jeux (plus simples), je trouve que les parties aléatoires manquent d'âme, surtout s'il s'agit de décors/donjons. Rien ne vaut une carte entièrement faite à la main au niveau diversité visuelle, stratégique et d'intéraction avec le contenu... Je trouve que les donjons aléatoires ne sont intéressants QUE pour valoriser le système de combat, en clair si on a envie de bastonner et qu'on n'en a pas eu assez dans la partie normale. Et encore...il doit il y avoir de meilleurs moyens pour répondre à ce besoin.

Pour ce qui est de l'aléatoire dans le nombre et la force des ennemis, les embuscades et tout...ça vaut parfois le coup. Essaie d'aller à Orzammar ou Dénérim avec un niveau <10, les combats devraient être bien plus difficiles et donc quelque part, différents... Construit tes persos différemment aussi, ça peut peut etre aider? Meme si c'est vrai que rejouer un jour après l'avoir fini c'est p'tetre un peu tot.

Et comme dit plus haut dans le thread, la rejouabilité dans ce genre de jeu elle est surtout dans les choix moraux, les dialogues, les relations avec nos compagnons de route et le développement des personnages au fil des niveaux ^^

Modifié par hellodie, 30 novembre 2009 - 06:47 .


#16
Elearia

Elearia
  • Members
  • 858 messages

ItchOther wrote...

je reste quand meme fan de bioware car malgré qu'il ne propose pas le type de jdr dont je rève il propose en tout cas des outils avec lesquels il est possible de réalisé ça :)

j'ai entendu parler de fable, le premier ayant d'aprés les retour une durée de vie très très courte !
(quelques part, avoir un scénario linéaire de 60h ou avoir un jeu avec plusieur trame distinc de 20h et une bonne rejouabilité on retombe sur l'aspect économique de dev de tel jeu !)

je n'ais trop lu les critiques sur fable 2, je vais d'ailleur le faire de ce pas ^^


Fable... est bien.... mais pareil. Trop linéaire. Tout comme Kotor etc... mais on est obligé de suivre une trame sinon ce serait impossible.

Fable 2 est une grande farce, on nous promettais monts et merveilles, que chaque choix aurait une incidence sur toute la partie et que l'environnement évoluerait et se développerait en fonction de... Foutaise. On a que deux trois choix scriptés et voilà =)

Nan pour ça Bioware reste quand même les meilleurs il faut le dire. Et un jeu où t'as trop de liberté n'est pas bon non plus. C'est justement le fait d'incarner un personnage bien préçis qui donne sa force à Mass effect. M'enfin bon franchement, essayez de faire mieux, on en reparlera x)

#17
Andariel669

Andariel669
  • Members
  • 280 messages

Elearia wrote...

ItchOther wrote...

je reste quand meme fan de bioware car malgré qu'il ne propose pas le type de jdr dont je rève il propose en tout cas des outils avec lesquels il est possible de réalisé ça :)

j'ai entendu parler de fable, le premier ayant d'aprés les retour une durée de vie très très courte !
(quelques part, avoir un scénario linéaire de 60h ou avoir un jeu avec plusieur trame distinc de 20h et une bonne rejouabilité on retombe sur l'aspect économique de dev de tel jeu !)

je n'ais trop lu les critiques sur fable 2, je vais d'ailleur le faire de ce pas ^^


Fable... est bien.... mais pareil. Trop linéaire. Tout comme Kotor etc... mais on est obligé de suivre une trame sinon ce serait impossible.

Fable 2 est une grande farce, on nous promettais monts et merveilles, que chaque choix aurait une incidence sur toute la partie et que l'environnement évoluerait et se développerait en fonction de... Foutaise. On a que deux trois choix scriptés et voilà =)



ouais...Sans parler du fait que dans Fable on a une auréole au dessus de la téte quand on est assez gentil et des cornes quand on est trop evil...Bonjour le réalisme...:whistle:

non mais les jeux qui proposent des options scénaristiques importantes suivant l'alignement et les choix sont  trés trés rares. Méme avec Fallout 3 et ses 200 fins différentes, on se rend compte que les possibilités sont trés limités et que globalement ça change pas grand chose.
L'un des plus audacieux est peut étre Neverwinter Nights 2, où il est possible vers la fin du jeu de ne pas combattre le boss final et de se ranger du coté du mal pour de bon...

sinon les dangeons aléatoires ne changent pas grand chose à mon avis...Diablo 2 l'a bien fait, non? ... et ben, ça ne m'a pas empéché de ma faire chier quand j'ai voulu recommencer le jeu...ça crée pas une différence aussi flagrente que ça finalement...

#18
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Ouep, niveau développement un jeu "trop" libre perd son caractère. Car si on donne la possibilité de se mettre avec l'archidémon pour prendre Férelden, d'être un neutre qui profite du chaos ou d'être le sauveur, c'est autant d'efforts de développement que l'on "sacrifie" aux détails croustillants.

Peut etre y a t'il moyen de développer ces détails de manière à ce que chacune des possibilités du scénar puisse en profiter, mais c'est pas du tout évident, et du coup l'impression de "déjà vu" revient lorsqu'on joue une 2eme fois.

Moralité créer un jeu riche et profond est particulièrement difficile quand on doit en plus y insérer plusieurs "jeux" en un, car des variations aussi importantes on peut presque les appeler des campagnes en elles mêmes... On est bien obligé de sortir le jeu un jour, y'a des délais à tenir. Je trouve que créer un monde aussi riche que Thédas en plus du jeu est déjà un immense effort de développement. Voyons les prochains jeux pour le reste!

#19
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages

mithrandir1975 wrote...

Fier d'être français, tape dans tes mains... euh personne ^^ Arrêter de vous plaindre sans arrêt on dirai des vieilles femmes, proposer des solutions; je rappelle qui a une rubrique prévue pour.Mais s'il vous plait arrêter de geindre maître hobbit oups vieux reflexe.
^

Ce serait pas quelqu'un est train de se plaindre que les autres se plaignent par hasard ?...:whistle:. Bienvenue au club des vieilles femmes mithrandir1975 ! Une p'tite verveine ?

#20
Raven Althorn

Raven Althorn
  • Members
  • 31 messages
Sinon, juste pour préciser.

- les combats : ce n'est pas la facilité ou la difficulté dont je me "plains" (dédicace à mithrandir75) mais plutôt que je sais où ils vont avoir lieu et contre qui je vais me battre. Que je sais que le chemin direct vers le mage est parsemé de pièges à loup, ect...

- les dialogues : peu importe tes choix, à 90%, ce sont les mêmes. La première fois, j'ai tendance à tout lire et à faire tous les choix correspondant à la philosophie de mon perso. La deuxième fois...tu y prends moins de plaisir puisque 90%...ce sont les mêmes.

Pour les solutions éventuelles. Concernant les combats, ca serait pas mal que les "gros combat" de chaque "zone" puisse avoir lieu à 2/3 endroits différents, de facon aléatoire à chaque partie. Ca rajoute du boulot mais ca ne ruine pas la perfection d'une map que tu ne peux avoir qu'en map statique. Par contre, tu peux préparer plusieurs zones d'embuscade.

Modifié par Raven Althorn, 30 novembre 2009 - 07:39 .


#21
Elearia

Elearia
  • Members
  • 858 messages
bah les dialogues sont faits tous de la même manière. Tu as des repliques "obligatoires", précédées par une réplique réponse à ton choix. Mais au final le déroulement même de la discussion est le même forcément. Après ya quelques petites exceptions selon ton bg initial ou un choix anterieur ou une réplique qui coupe court à la discussion mais rien d'extraordianaire =)

#22
mithrandir1975

mithrandir1975
  • Members
  • 56 messages
Plutôt de la feuille de Langoulet mon petit Osiris met merci pour ta verveine je la prend volontiers

#23
Archon360

Archon360
  • Members
  • 3 794 messages
Bon, vu tout ce qui a été dit, y'a quand même un truc à souligner:
c'est un premier jeu dans un tout nouvel univers.

Sachant que Férelden fait partie du continent Thédas (et qu'il peut y avoir d'autre continents),
que la mythologie de Thédas remonte sur plus d'un millénaire,
qu'il faut présenter les factions en présence, les lieux, le background des personnages, etc, etc.
Cà me paraît compliqué de lâcher le joueur là dedans sans une trame narrative bien définie.

Si on laisse tout le monde faire ce qu'il veut, y'en a la moitié qui vont louper des choses essentielles en ne jouant qu'une partie.
Parce que si une partie se fait entre 80h et 120h, et que dans ce temps de jeu on n'explore que le côté maléfique ou neutre ou bon, c'est que 1/3 du jeu.
Il faut alors refaire le jeu 2 fois, en arriver entre 240h à 360h pour avoir bien abordé ce nouveau monde.
A l'heure actuelle (cf discussion sur la qualité des jeux ces dernières années) c'est une utopie que de demander à des joueurs de passer autant de temps sur un jeu.

Maintenant, c'est vrai que ç'est plus linéaire mais tout le monde fini le jeu exactement où les dévellopeurs voulaient qu'on soit, avec quand même de légéres variantes.
ex: l'archidémon est mort pour tout le monde mais SPOILER[ Alistair nest pas forcément roi ]

Donc pour la suite, ils pourront nous offrir plus de libertés (enfin, j'espére !)

Modifié par Archon360, 30 novembre 2009 - 07:55 .


#24
Elearia

Elearia
  • Members
  • 858 messages
S'il y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher à ce studio, c'est qu'ils sont très critiques sur leur travail et n'hésitent pas à l'améliorer dans les versions suivantes. DAO est une base et ménera sans doute à de nombreux changements apréçiables par la suite. On notera sans doute la même chose pour Mass Effect, j'en suis persuadé.



Par contre... Le seul contre exemple c'est kotor 2... Et encore c'est obsidian, pas Bioware =)

#25
keyanshin

keyanshin
  • Members
  • 28 messages
dans 3 ou 4 mois je retenterai..mais apres avoir fini le jeu une fois moi je manque de courage..je prefere passer a un autre jeu et y revenir.