BBB ( Bien Bien Bien ).
Pour macBignou, Clark"je-suis-ton-pére"Vador et BébéDeNice, c'est ma tournée ! Binouze et Hydromel à volonté.
Pour les autres aussi mais faudra se contenter du cocktail maison à base d'acide de batterie.
Donc, autant commencer par le début.
* retire son casque et s'accoude au comptoir avec son bock *
Lors de la création de Béhesséne, les individus n'appartenaient à aucun groupe. Pas de Dude. Pas de Rouquine. Ni même de Trolol. C'était l'Age du Néant.
Ils essayaient de communiquer tant bien que mal et se déplaçaient aléatoirement sur l'île.
Puis les Dudes se rassemblèrent. Naturellement plus évolués, ils furent les premiers à s'organiser et à aborder l'Age du Dragon.
La culture, la mode, le bon goût, les sciences, la littérature, la philosophie, aucun domaine ne manquait à leur champ d'expertise.
Ils observèrent Béhesséne et virent que c'était bien. Pourtant leurs regards furent attirés par un autre groupe qui commençait à se former, certes bien en retard, mais quand même.
Un groupe d'individus à la crinière de feu et fortement typé féminin bien que certaines aient une pomme d'adam.
Ils ne tardèrent pas à découvrir que ce groupe était également caractérisé par une grande agressivité et une profonde ignorance de leur champ d'expertise ( c'est à dire à peu prés tout ).
Bien qu'ils aient du mal à comprendre leurs balbutiements et aucun à éviter leurs armes primitives, une forme de dialogue s'installa. Il faut savoir qu'à cette époque les membres fondateurs des Dudes abordaient tout juste la puberté. Et ne sachant pas comment nommer ces créatures à la crinière de feu qui ne savaient pas se nommer elles-même, c'est ainsi que le Dude Alexandre, s'adressant au Dude Malnard, dit ces paroles pleines de sagesse et de philosophie:
'tain! Elles sont bonnes les rouquines !Ce simple mot reçut l'écho d'une lueur d'intelligence chez les-dites rouquines qui décidèrent sans plus attendre
de se baptiser ainsi: les Rouquines.
Dés lors elles ( ou ils/elles ou on-ne-sait-pas-bien ) n'eurent de cesse de vouloir charmer les Dudes car elles avaient compris que c'était là leur faiblesse. Oui, la chaire est faible. Et parfois chère.
Au fil du temps les rangs des Dudes et des Rouquines s'agrandirent.
Elles pillaient et saccageaient de nombreux sujets sur leur passage, enrôlant de force de nouveaux membres à la crinière de feu ou colorée comme tel, recrutant des esprits faibles en tant que laquets et esclaves sexuels.
Ils s'efforçaient de contenir les débordements et de répandre leurs domaines d'expertise ( c'est à dire à peu prés tout ) auprès des autres individus.
Ce qui fit de ces 2 groupes des adversaires naturels et diamétralement opposés.
* se sert un demi pêche *
A l'aube de l'Age des Relais Cosmodésiques, les Rouquines voyant qu'elles perdaient du terrain face aux Dudes tentèrent un coup d'éclat: la plus vieille, Louwelyn ( celle qui manie la hache comme un balai ), la plus belle, Elearia ( celle qui a la pomme d'adam ) et la plus intelligente, Nyila ( celle qui savait compter jusqu'à 2 ), invoquèrent l'Archirouquine.
Ce devait être une créature toute puissante capable de ravager les sujets en un instant et de convertir tout les individus au culte de leurs attributs incandescents.
Hélas, hélas, trois fois hélas, l'Archirouquine prit la forme de Myléne Farmer.
Les Dudes n'eurent aucun mal à se préserver d'elle en utilisant le summum de la technologie pré-cosmodésique: les boules-quiesces.
Accablées par la honte, les Rouquines commencèrent à se faire toute petites puis à disparaitre.
Ce fut alors une période où le calme fraichement retrouvé était à peine perturbé par l'émergence des Trolols.
Hors récit: les Trolols sont des fans refoulés du dieu Michel Jacquesson qui scandent sans cesse le cantique "
I'm bad". En général ils jètent des cailloux dans le dos des gens et après les avoir loupé d'un bon mètre courent se cacher dans un trou pour ricaner en se frottant le ventre.
C'est un spectacle assez étrange à observer, et on peut entendre des bribes de conversations quand on tend l'oreille vers un de leur trou "
Hou, c'était méchant çà !! Ouais, chuis méchant moi !! Méchant méchant méchant Trolol !"
Retour vers le récit: Les Dudes observèrent Béhesséne et virent que c'était mieux. Ils se séparèrent en se promettant de se revoir dans 10 ans, même jour, même heure, même bar, et partirent en quête de connaissances.
Dude Alexandre partit à l'est vers le levant et fonda AlexLand qu'il protège encore aujourd'hui. Il contribue au développement de la Culture dans son domaine d'expertise ( c'est à dire à peu prés tout ).
Dude Malnard partit à l'ouest en direction du couchant. Il s'installa à Malnard City et la protège encore aujourd'hui.
Il ne sort que la nuit, ce qui est dommage parce que son slip en cuir rouge lui fait un joli p'****** cul.
De nombreux Dudes partirent à la recherche d'un objet mystérieux appelé Sangréal. Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était étant donné qu'ils n'en sont pas revenu.
Dude Naranana et Dude Atlantia fusionnèrent pour devenir Dude Narananatlantia.
Il parcoure encore Béhesséne mais personne ne l'appelle à l'aide parce que son nom est trop compliqué.
Par contre les enfants l'adorent et l'appellent Nana.
* se sert une chope de bière blanche *
Quand votre serviteur / narrateur, c'est à dire moi, j'ai accompagné en voyage Saint John Crichton à bord de son vaisseau vivant. Vous n'imaginez pas les merveilles que j'ai vu.
Au gré de diverses modifications génétiques et d'implants cybernétiques j'ai perdu mes attributs d'elfe.
Mais je ne regrette rien car j'ai pu rencontrer ma Déesse guerrière Aeryn Sun et rejoindre les rangs des Pacificateurs, ainsi que ma Maitresse Inquisitrice Kahlan Amnell.
Désormais je suis un Dude Pacificateur sur l'île de Béhesséne. Je viens pour la paix. Toujours.
* papillonne des paupiéres et attrape un magnum de bière ambrée *
Voilà macBrando, Clark"Kent"Vador et Béretniche, la véritable histoire des Dudes et des Rouquines.
Vous voyez, rien à craindre

* hips *
* se dirige vers les toilettes *
Modifié par Archon360, 08 janvier 2011 - 03:50 .