Il semblerait que quand on va voir Joker après la mission des rachnis et qu'on a décidé de les sauver, notre timonier préféré fait une vanne du genre "ouais, enfin ils travailleront pour nous jusqu'à ce que les moissoneurs leurs chantent un truc bleu rouge ou vert..."
Je viens de lire ça sur un forum, et il semble bien que sur ma première partie je l'avais bien entendu dire ça (je m'en suis rappelé en le lisant, ça a fait tilt. D'ailleurs sur le coup, j'avais pas trop compris pourqoi il me parlait de couleurs l'ami Jeff).
Quelqu'un d'autre peut le confirmer...? Moi je suis quasi certain. Mais sur ma deuxième partie je suis pas allé lui parler après cette mission.
Parce que si c'est bien le cas, moi je le comprends comme une sorte d'avertissement caché de la part de Bioware (puisque Jeff n'a aucune raison de dire ça, il est pas extra lucide que je sache il n'a aucun moyen de connaitre le rôle crucial de ces 3 couleurs dans la fin du jeu, et si ca n'a aucun rapport avec le choix final cette phrase n'a aucun sens).
Les rachnis étant contrôlés par les moissoneurs (c'est ce que sous entend Joker dans sa phrase), ca tend clairement à dire que le choix des couleurs est induit par un endoctrinement...
C'est peut être fichtrement capilo-tracté, mais moi ça me plait beaucoup!
Modifié par Tom Stargasm, 15 avril 2012 - 08:05 .





Retour en haut




