Y en a qui s'accrochent encore malgré l'annonce de Bioware concernant le DLC Extended Cut (je sais, tu n'aimes pas les anglicismes...) Pourtant quand on fait un tour dans les forums (anglophones du moins) où il est question de l'endoctrinement, on constate une très nette baisse de la fréquentation...Dyorgarel Inkin wrote...
Être endoctriné ne revient pas à être directement contrôlé par un Moissonneur. C'est plus subtil que cela. Tant que l'Homme Trouble ne menace pas directement les Moissonneurs, il peut blablater et délirer autant qu'il veut.Excelcisbeo wrote...
Et pour parler du texte lui même:
- pourquoi un vrai TIM réel, physiquement la haut, et soit disant endoctriné s'entêterait toujours à vouloir contrôler les moissonneurs alors qu'il est tjrs soit disant lui même contrôlé par les moissonneurs ?
Quel est donc l'interêt à ce moissonneur "derrière" TIM de vous convaincre Shépard et Anderson qu'il souhaite au fond se contrôler lui même ? oO' ça n'a aucun sens !
Un TIM "réel" ne peut pas être endoctriné sinon le moissonneur qui le contôle tiens alors un discours incohérent voire même contre productif.
L'endoctrinement de l'Homme Trouble s'active (comme un garde-fou) lorsque celui-ci décide d'ouvrir les bras de la Citadelle (en tout cas dans ma partie), lorsque son cerveau crée le début de cette pensée.
C'est élémentaire.
Je sais, c'est dur, la fin c'est d'la merde, mais il va falloir lâcher la théorie de l'endoctrinement. Je sais, c'est dur. Lâcher prise, tout doucement... tout doucement.
Cela dit, bien que très, très improbable, l'IT reste défendable, car plus cohérente.. Ce qui me tue, ce sont ceux qui tentent de prouver scientifiquement (j'exagère à peine) que la fin actuelle est logique. Les mecs réveillez-vous, Bioware s'est troué dans les grandes largeurs. Point barre.
Modifié par Uncle Jo, 19 avril 2012 - 08:34 .





Retour en haut









