_ En l'état actuel, la fin n'a pas plu, et sa, tout le monde le sait. Si la fin est un rêve, alors rien n’empêche bioware de se lancer dans la théorie de l’endoctrinement et de justement sortir un DLC qui permettrait de conclure l'aventure de son shepard, car si on suit cette théorie, le combat final n'a pas encore eu lieu (tout est dans la tête de shepard, on peut dire que c'est un combat final avant le vrai combat final, si vous me suivez). Shepard n'est donc pas mort et sa permettrait à bioware de tirer les leçons de sa fin "bidon" et de sortir les différentes fins qu'ils nous avaient promis tout en répondant clairement aux attentes des fans, qui ont clairement été exprimées depuis le fiasco "bleu, rouge, vert" ... Le tout en faisant également en sorte de donner une importance dans la fin aux choix important décidés au cours de la trilogie.
Restera juste à savoir comment expliquer le fait qu'on puisse voir shepard respirer dans les décombres (quoi que c'est surement après s'être pris le rayon dans la tronche),et le plus important, si ce DLC sera PAYANT (dlc hypothétique dont je vous parle), car soit on a l'exemple d'un bioware qui veut se racheter, qui adopte une théorie des fans qui tient la route et qui peut réparer bon nombre de ses erreurs, en offrant le tout gratuitement, ou un bioware tenu en laisse par EA qui même en décidant d'adopter ce plan, mettent le DLC payant ... Et la je ne pense pas que beaucoup de gens, par peur d'une déception à laquelle ils ont déjà gouté, ne se mettent à acheter cette suite qui pourrait pourtant leur permettre de conclure sereinement une grande trilogie.
Après, on a aussi, ce qui risque fort d'arriver, un bioware qui ne pense pas cela, qui va sortir son "extended cut" en respectant leur "vision artistique", et ce dlc, même gratuit, sera bidon pour une fin bidon ... <_<
Malheureusement, comme il est écrit sur la pochette d'un album que j'aime bien: "All Hope is Gone" ...
Modifié par Mangekyo-Susanoo, 01 mai 2012 - 09:03 .





Retour en haut




