Ombralisque wrote...
Moui... sauf que la on remet en cause tout le jeu. D'ailleurs plus la peine d'y jouer, il suffit d'imaginer de que l'on veut, encore mieux que le principe de "faites vous meme votre fin", le "faie vous meme votre jeu" avec not set RVB
Il me semble ensuite, que le Creuset est mis a jour par Liara sur Mars, et que Hackett lui demande les infos pour les faire expertiser par les scientifiques de l'alliance. Shepard n'intervient en rien dans le fait que les autres vont utiliser le mot "arme", "arme de destruction massive". Sans Liara au conseil avec l'expertise des ptits gars de l'alliance Shepard ne pourrait pas dire: allons-y c'est du bon, c'est du lourd et j'y crois. Sans ce minimum de "consistance" le Creuset n'aurait pas vu le jour.
Nous on se contente de jouer les fedex pour reunir des ressources de guerres pour atteindre la barre des 5000 points apres application du pourcentage de preparation galactique biensur (merci le multijoueur)....Et avoir droit a notre fin secrete...chutttt, pas si fort, elle est secrete on vous dit.
Du challenge ils en ont euz"on meme du venir a pinces/tentacules/griffes depuis l'exterieur de la galaxie. Doivent avoir clairement la rage la
, a leurs place je moissonnerais les vortcha pour punir les humains de leur avoir "facilite le transit intestinal" a ce point (vu qu'on sait depuis le 2 que l'humanite a l'insigne honneur de devenir un Moissonneur)
Il me semble (je n'ai pas retouché au jeu depuis deux mois) que personne ne sait ce que va faire le Creuset. On le construit car apparemment c'est une arme, mais c'est tout.
Les Reapers savent peut-être que le Creuset ne leur fera rien et laisse les races dépensaient leurs ressources à sa construction.
Shepard est l'avatar du cycle. Il va réunifier toutes les races entre elles. Ce qui veut dire que la majorité des flottes seront localisées au même endroit, au même moment. C'est plus facile à détruire que la résistance qui se cachent. Et s'il n'y a plus de flotte qui résiste, ce n'est plus qu'une question de temps.
Endoctriner Shepard, c'est avoir avec eux un moyen de détruire la résistance le plus rapidement possible.
S'il le tue, il meurt en héros. S'il est tué endoctriné (et qu'on le monde le sait), je pense que son image sera un peu écornée et tout le travail réalisé n'aura servi à rien à part complètement démobilisé le peu d'espoir qu'il reste.
Mon opinion. Pure spéculation !





Retour en haut




