Marie-Eanne wrote...
*regarde le côté gauche de l'écran*
Et pendant ce temps-là ils font de la pub pour le multiplayer...
On vois et on sent nettement leurs priorité....Maintenant que l'on sait a quoi s'attendre on s'aurras ou investir a l'avenir...
Marie-Eanne wrote...
*regarde le côté gauche de l'écran*
Et pendant ce temps-là ils font de la pub pour le multiplayer...
Modifié par MCM93, 03 mai 2012 - 12:54 .
Cheetara wrote...
Je lisais quelques pages avant que les défauts graphiques étaient du au moteur, perso pour moi c'est plus un manque d'application de la part de Bioware : Ci dessous, quelques défauts présents dans ME3 et pas dans le 2, et qui prouve le manque d'application :
1 à 10 [...]
Alors oui, peut-être que le moteur est pas tout jeune, mais faut arrêter de lui mettre tout sur le dos. Bioware a sorti son jeu beaucoup trop tôt, et n'en a pas prit autant de soin qu'il ne l'avait fait pour les autres opus. Alors si l'EC est du même acabit, et elle le sera surement, on peut s'attendre à redéterrer la hache de guerre.
Keelah se'lai.
GulyannLeo wrote...
Tout à fait, salle du moteur SLM, la grosse boule qui vibre, tu avance jusqu'au pupitre de commande et tu te retourne. Haaaa, tu prend peur.
Rien à voir avec le moteur du jeu, c'est le modèle 3D qui à été repompé de ME2, et qui n'a pas été corrigé pour boucher les trous.
Modifié par GulyannLeo, 03 mai 2012 - 02:23 .
Modifié par AKeron74, 06 mai 2012 - 04:45 .
cyrslash1974 wrote...
Chris Priestly de Bioware s'adresse à la communauté HoldTheLine sur leur site concernant l'EC DLC.
il a mis du temps pour ne plus avoir peur des couleur rouge,bleu,vert et le fait qu'il a digere les cupcakes aux couleur RGBTheDarkVirus wrote...
Trop ******...
Modifié par evildeathbloody, 13 mai 2012 - 05:33 .