Aller au contenu

Photo

[DLC] Extented Cut disponible le 26 Juin (360/PC) et le 3/4 Juillet (PS3)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
470 réponses à ce sujet

#51
Fufunette-2.0

Fufunette-2.0
  • Members
  • 306 messages

N30795 wrote...

Les joueurs n'attentent pas que des éclaircicements pour la narration.

Ce sera un emplatre sur une jambe de bois.

J'ai organisé des jeux de rôles en grandeur nature pendant 10 ans et je me suis toujours battu contre certaines dérives qui consistent à annuler les actions des joueurs pour forcer une fin.

Un jeu de rôle a une narration, certes mais il a aussi des mécaniques qui tiennent purement du jeux. Or dans un jeu ce qui est intérressant c'est de construire la fin. A quoi servirait de jouer ne serait-ce qu'a un jeu de stratégie si après avoir appliqué des stratégies pour gagner un ouvrait une enveloppe avec un truc du genre "Et le gagant est ...".

Bref, ceci est très difficile à faire dans un jeu vidéo et l'expédient habituel pour y palier est le boss de fin qui donne le sentiment d'avoir validé une action compliquée pour obtenir la victoire. Mass effect sort du lot car il donne ce sentiment de pouvoir influencer le jeu. lorsqu'on y repense ça tient à pas grand-chose et il n ' y a pas tant de variante que ça. Mais c'est tellement nouveau que ça a réussi à créer ce sentiment merveilleux qui a fait que l'on s'y est attaché. (+une très bonne narration).

Bref la levée de bouclier est liée au renoncement de ce principe et au côté très cheap des explication et de la trame qui resemble à du mauvais hypérion ou encore du para-Frankenstein du pauvre. Les joueur n'attendent pas un happy ending mais de la cohérence par rapport à leur expérience de jeu et une cohérence dans la trame narrative.

Cela n'a pas été le cas, la fin est coupée de toutes mécanique permetant des choix (les war assets sont une addition de points et pas des divergences de choix) et c'est avec raison que les joueurs se sentent lésés.

Sur le plan narratif, c'est abrupt avec des raisons absurdes qui tombent du ciel données par un inconnu ridicule qui est une caricature de sci-fi (Modéré: Spoilers). De plus, c'est court, peu clair et très amer alors que la licence tient du space opéra. On pourrait éventuellement justifier cette fin mais pas après un mass effect. C'est comme si je vous lisais les 3 mousquetaires et qu'à la fin je vous expliquait que c'est une matrice informatique et que d'artagnan n'existe pas, que les bijoux de la reines sont un pass informatique et qu'un reset du serveur venait clore l'histoire. C'est possible, ça peut même être sympa dans un roman d'anticipation mais pas dans une histoire de cape et d'épée ( La cohérence à nouveau).

Ce DLC pourra donc peut-être résoudre le problème narratif mais pas le reste. De plus les mécaniques de jeu permétant diverses fins doivent être implémentées dans le jeu avant. Cela dit il y a des solutions et j'ai bien ma petite idée perso sur une solution mais ça prendrait un autre long post.

Bref, le DLC pourquoi pas. Perso je ne vais pas me jeter dessus mais attendre les retours (même gratuit). Pour moi la scéance de déplaisir à assez duré.

De toute façon la fin mis à part, le jeu est génial et malgré cette erreur de leur part il y a une voix au fond de moi qui me dis que forcer des gens à changer un contenu sous la pression des fans peut éventuellement se justifier au cas par cas, mais que c'est un terrain glissant et en pente pour la liberté des créateurs de jeux.

Bref, ils se sont plantés. Pourquoi ne pas en rester là? ça évitera d'autres mauvaises surprises et ça évitera que quasi judiciariser la création de jeux vidéos.

Signé:

Un fan écoeuré par la fin

PS: De façon moins argumentée qu'avant, je trouve que nous rajouter des séquences vidéos pour cet été sans rien changer sent le prozac électronique en attendant que ça se tasse ^^. Bref perso je préfère en rester là: Bon jeu, crappy ending, dommage mais ça arrive et bravo pour tout le reste.


La même.
Bizarrement, je ne suis même pas excitée par cette annonce. Contente, mais méfiante, déçue (pas d'endings en plus? Donc on restera sur une note bien amer, sans douceur.). Je vouais un tel culte à Bioware, la chûte a été vraiment rude.

Concerver le point de vu artistique? Sérieusement ? Je crois que même le scénario de FF13 a plus de chance d'être qualifié comme étant de l'art que cette résolution aussi facile qu'usée.

Bref, ma rancoeur parle plus que mon soulagement dans ce message. Je ne suis pas surprise, mais... On verra, sans grande conviction.

PS: Désolée BioBio, mais le Ta gueule c'est de l'art me reste encore en travers de la gorge.

Modifié par Fufunette-2.0, 05 avril 2012 - 09:17 .


#52
recolteur

recolteur
  • Members
  • 146 messages

Rasghul wrote...

récolteur wrote...

Rasghul wrote...
Je jetterais probablement un oeil sur le dlc via Youtube mais à moins d'une très bonne surprise EA ne doit pas s'attendre à revoir mon argent.


Le contenu supplémentaire sur la fin sera probablement gratuit :?


Je parlais des productions suivantes, comme Dragon Age 3 ;)


Oui je te comprends, moi aussi je pense pareil. Une telle trahison c'est impardonnable...

#53
evildeathbloody

evildeathbloody
  • Members
  • 242 messages
Hier j'avais les traits tirés en un mélange de frustration et de tristesse.
Actuellement, mes yeux sont plissés dans un contexte de suspicion et de doute. Alors que n'importe qu'elle annonce concernant Mass Effect devrai me faire frémir de joie, je suis simplement dubitatif.
L'annonce de contenu supplémentaire concernant la fin: un bon début.<_<
L'annonce que le contenu ne modifiera pas la fin: un bon coup de genou dans les organes reproducteurs.:sick:

Je ne pense pas pouvoir me satisfaire de simples explications concernant (je n'écris pas les éléments qui me déplaisent ou me laissent insatisfait/dubitatif pour ne pas spoiler et parce que j'en aurai pour 40 lignes).
La gratuité du contenu est appréciable, mais si la qualité n'est pas au rendez-vous, voire si le contenu tout court n'est pas au rendez-vous, je me contenterais de visionnez tout cela sur youtube, car pourquoi gaspiller de la bande passante pour un addon composé uniquement de vidéo quand je peux avoir la même chose en dix fois moins volumineux sur internet et en 1080p.

Pensez-y Bioware, la théorie de l'endoctrinement+dernière mission remanié=prix nobel de littérature.

P.S. pour moi, l'art n'est pas une création à but non utilitaire, mais plutôt l'état de perfection d'une chose ou d'une pratique. Celui qui fabrique les meilleures (pas les plus belles) cuillères du monde n'est-il pas un artiste, au même titre que ses cuillères seraient de l'art? Hors, en l'état, la fin de Mass Effect 3 n'est pas parfaite à mes yeux.

Modifié par evildeathbloody, 05 avril 2012 - 09:32 .


#54
recolteur

recolteur
  • Members
  • 146 messages

evildeathbloody wrote...

L'annonce de contenu supplémentaire concernant la fin: un bon début.<_<
L'annonce que le contenu ne modifiera pas la fin: un bon coup de genou dans les organes reproducteurs.:sick:

Pensez-y Bioware, la théorie de l'endoctrinement+dernière mission remanié=prix nobel de littérature.


Si les 3 fins sont assez distinctes, ça pourrait convenir à tout le monde. Faut juste qu'elles soient bien travaillées.
Moi ça me fait toujours rire ce que les gens imaginent pour se rassurer notamment avec la comique théorie de l'endoctrinement alors que ce sont des coincidences fortuites.
Par contre le coup de Shepard en vie pas du tout compris comme le manque de confrontation avec l'Augure...

#55
evildeathbloody

evildeathbloody
  • Members
  • 242 messages
La comique théorie de l'endoctrinement est la seule chose qui empèche une vague de suicide mondiale. Quand les gens n'ont plus d'alternatives rationnelles, ils en sont réduits à l'ésotérisme.

#56
Fufunette-2.0

Fufunette-2.0
  • Members
  • 306 messages
C'est surtout une très belle idée que la théorie de l'endoctrinement.
Malheureusement non officielle. Ce qui me pousse à haïr BioBio lorsqu'ils parlent d'art... Franchement, quand on voit ce dont sont capables les fans, avec du matériel tout simple, sans diplômes indécents, sans moyens financiers, avec juste de l'imagination. Ça devrait en mettre certain mal à l'aise j'vous l'dis.

#57
martydmc

martydmc
  • Members
  • 73 messages
pour ma part je suis tres content que bioware develope la fin du jeux . je vais enfin avoir des reponse a mes question car meme en ayant fait le jeux 8 fois je ne parvient toujour pas a repondre a mes questions. j'espere j uste que bioware poura reconciderer une legere modification de la fin pour ceux qui choises la fin heureuse ou sheperd survi (car oui je souhaiterais bien retrouver mon lt cortez :) .vivement cette été sa va etre dure d'attendre mai bon il faut bien laisser le temp au developeurs .

#58
AchozenPlug

AchozenPlug
  • Members
  • 4 messages

Cyremia wrote...

Toujours est-il que la gratuité du DLC est à saluer


Tout à fait. Et il est aussi, à mon avis, nécessaire, de rappeler que les petits gars de chez Bioware se remettent au boulot suite à nos réactions. 
Ce qui est également une bonne chose, c'est qu'en aucun cas Bioware ne renie la fin de base. Ils ne viennent pas dire " Oui c'est vrai, c'est naze. Désolé, la deadline était intenable ". Non. Alors, oui, je l'admets, je ne m'attendais pas à ce genre de DLC à propos de la fin. Mais c'est déjà ça et peut-être que je rtomberai amoureux de mon Shepard après avoir vu ces nouvelles cinématiques.

#59
recolteur

recolteur
  • Members
  • 146 messages

evildeathbloody wrote...

La comique théorie de l'endoctrinement est la seule chose qui empèche une vague de suicide mondiale. Quand les gens n'ont plus d'alternatives rationnelles, ils en sont réduits à l'ésotérisme.


Oui je comprends bien, passé le choque terrible, il fallait bien un petit truc pour les garder en vie :unsure: par contre la théorie de l'endoctrinement est vraiment terriblement bien construite.

Modifié par récolteur, 05 avril 2012 - 10:12 .


#60
Wolf59

Wolf59
  • Members
  • 384 messages
Le nouvelle attente va être longue, mais on sait ce qu'on attends, merci Bioware.

#61
Maewyne

Maewyne
  • Members
  • 2 messages
Où c'est qu'on peut lire la théorie de l'endoctrinement ?

#62
ClarkVador

ClarkVador
  • Members
  • 2 932 messages

Maewyne wrote...

Où c'est qu'on peut lire la théorie de l'endoctrinement ?


ici

#63
parabdm

parabdm
  • Members
  • 7 messages

Cpt Filou wrote...

Les joueurs n'attentent pas que des éclaircicements pour la narration.

Ce sera un emplatre sur une jambe de bois.

J'ai organisé des jeux de rôles en grandeur nature pendant 10 ans et je me suis toujours battu contre certaines dérives qui consistent à annuler les actions des joueurs pour forcer une fin.

Un jeu de rôle a une narration, certes mais il a aussi des mécaniques qui tiennent purement du jeux. Or dans un jeu ce qui est intérressant c'est de construire la fin. A quoi servirait de jouer ne serait-ce qu'a un jeu de stratégie si après avoir appliqué des stratégies pour gagner un ouvrait une enveloppe avec un truc du genre "Et le gagant est ...".

Bref, ceci est très difficile à faire dans un jeu vidéo et l'expédient habituel pour y palier est le boss de fin qui donne le sentiment d'avoir validé une action compliquée pour obtenir la victoire. Mass effect sort du lot car il donne ce sentiment de pouvoir influencer le jeu. lorsqu'on y repense ça tient à pas grand-chose et il n ' y a pas tant de variante que ça. Mais c'est tellement nouveau que ça a réussi à créer ce sentiment merveilleux qui a fait que l'on s'y est attaché. (+une très bonne narration).

Bref la levée de bouclier est liée au renoncement de ce principe et au côté très cheap des explication et de la trame qui resemble à du mauvais hypérion ou encore du para-Frankenstein du pauvre. Les joueur n'attendent pas un happy ending mais de la cohérence par rapport à leur expérience de jeu et une cohérence dans la trame narrative.

Cela n'a pas été le cas, la fin est coupée de toutes mécanique permetant des choix (les war assets sont une addition de points et pas des divergences de choix) et c'est avec raison que les joueurs se sentent lésés.

Sur le plan narratif, c'est abrupt avec des raisons absurdes qui tombent du ciel données par un inconnu ridicule qui est une caricature de sci-fi (Modéré: Spoilers). De plus, c'est court, peu clair et très amer alors que la licence tient du space opéra. On pourrait éventuellement justifier cette fin mais pas après un mass effect. C'est comme si je vous lisais les 3 mousquetaires et qu'à la fin je vous expliquait que c'est une matrice informatique et que d'artagnan n'existe pas, que les bijoux de la reines sont un pass informatique et qu'un reset du serveur venait clore l'histoire. C'est possible, ça peut même être sympa dans un roman d'anticipation mais pas dans une histoire de cape et d'épée ( La cohérence à nouveau).

Ce DLC pourra donc peut-être résoudre le problème narratif mais pas le reste. De plus les mécaniques de jeu permétant diverses fins doivent être implémentées dans le jeu avant. Cela dit il y a des solutions et j'ai bien ma petite idée perso sur une solution mais ça prendrait un autre long post.

Bref, le DLC pourquoi pas. Perso je ne vais pas me jeter dessus mais attendre les retours (même gratuit). Pour moi la scéance de déplaisir à assez duré.

De toute façon la fin mis à part, le jeu est génial et malgré cette erreur de leur part il y a une voix au fond de moi qui me dis que forcer des gens à changer un contenu sous la pression des fans peut éventuellement se justifier au cas par cas, mais que c'est un terrain glissant et en pente pour la liberté des créateurs de jeux.

Bref, ils se sont plantés. Pourquoi ne pas en rester là? ça évitera d'autres mauvaises surprises et ça évitera que quasi judiciariser la création de jeux vidéos.

Signé:

Un fan écoeuré par la fin

PS: De façon moins argumentée qu'avant, je trouve que nous rajouter des séquences vidéos pour cet été sans rien changer sent le prozac électronique en attendant que ça se tasse ^^. Bref perso je préfère en rester là: Bon jeu, crappy ending, dommage mais ça arrive et bravo pour tout le reste.


C'est exactement ça... Forcer une fin amer sans que nos choix précédents aient une quelconque influence (vous avez dit war assets ? LOL)... 'Fin c'est pas le but du post, mais même la "morale" qui semble être distillée juste à la fin ruine vraiment tout l'intérêt d'une telle trilogie... Bref.
------
Pour en revenir au DLC, prenez comme excuse "l'intégrité artistique", de mon côté, je vais prendre comme excuse "la crise" ou ce genre de truc bidon... ou plutôt "le sentiment d'avoir vécu une trahison",  pour justifier le fait que je n'investirai plus un sou dans un produit EA. Tant pis !

#64
X5xxx

X5xxx
  • Members
  • 6 messages
Je voulais faire tout un blah blah, mais je pense que tout mon ressentit est déjà cité dans ces deux messages :
http://social.biowar...2161/1#11036273
http://social.biowar...2161/2#11039967

Modifié par X5xxx, 06 avril 2012 - 01:47 .


#65
Aurel79000

Aurel79000
  • Members
  • 173 messages
Pour ma part j'ai déjà poussé mon coup de gueule, et franchement je suis toujours blasé, même avec cette annonce de DLC.

Moi je dit juste : Ignorez leur annonce et harcelez Bioware jusqu’à temps que les fans obtiennent réellement ce qu'ils veulent. Ils seront forcés de céder à un moment ou à un autre, et sans faire de pseudos DLC a la ***.

Comme le peuple allemand qui a été capable de faire annuler ACTA par son gouvernement, les fans sont capables de faire ce qu'ils veulent d'un studio d'édition, il suffit juste de savoir s'y prendre.

Modifié par Aurel79000, 06 avril 2012 - 12:12 .


#66
Oriana Lawson

Oriana Lawson
  • Members
  • 57 messages

Cpt Filou wrote...

Les joueurs n'attentent pas que des éclaircicements pour la narration.

Ce sera un emplatre sur une jambe de bois.

J'ai organisé des jeux de rôles en grandeur nature pendant 10 ans et je me suis toujours battu contre certaines dérives qui consistent à annuler les actions des joueurs pour forcer une fin.

Un jeu de rôle a une narration, certes mais il a aussi des mécaniques qui tiennent purement du jeux. Or dans un jeu ce qui est intérressant c'est de construire la fin. A quoi servirait de jouer ne serait-ce qu'a un jeu de stratégie si après avoir appliqué des stratégies pour gagner un ouvrait une enveloppe avec un truc du genre "Et le gagant est ...".

Bref, ceci est très difficile à faire dans un jeu vidéo et l'expédient habituel pour y palier est le boss de fin qui donne le sentiment d'avoir validé une action compliquée pour obtenir la victoire. Mass effect sort du lot car il donne ce sentiment de pouvoir influencer le jeu. lorsqu'on y repense ça tient à pas grand-chose et il n ' y a pas tant de variante que ça. Mais c'est tellement nouveau que ça a réussi à créer ce sentiment merveilleux qui a fait que l'on s'y est attaché. (+une très bonne narration).

Bref la levée de bouclier est liée au renoncement de ce principe et au côté très cheap des explication et de la trame qui resemble à du mauvais hypérion ou encore du para-Frankenstein du pauvre. Les joueur n'attendent pas un happy ending mais de la cohérence par rapport à leur expérience de jeu et une cohérence dans la trame narrative.

Cela n'a pas été le cas, la fin est coupée de toutes mécanique permetant des choix (les war assets sont une addition de points et pas des divergences de choix) et c'est avec raison que les joueurs se sentent lésés.

Sur le plan narratif, c'est abrupt avec des raisons absurdes qui tombent du ciel données par un inconnu ridicule qui est une caricature de sci-fi (Modéré: Spoilers). De plus, c'est court, peu clair et très amer alors que la licence tient du space opéra. On pourrait éventuellement justifier cette fin mais pas après un mass effect. C'est comme si je vous lisais les 3 mousquetaires et qu'à la fin je vous expliquait que c'est une matrice informatique et que d'artagnan n'existe pas, que les bijoux de la reines sont un pass informatique et qu'un reset du serveur venait clore l'histoire. C'est possible, ça peut même être sympa dans un roman d'anticipation mais pas dans une histoire de cape et d'épée ( La cohérence à nouveau).

Ce DLC pourra donc peut-être résoudre le problème narratif mais pas le reste. De plus les mécaniques de jeu permétant diverses fins doivent être implémentées dans le jeu avant. Cela dit il y a des solutions et j'ai bien ma petite idée perso sur une solution mais ça prendrait un autre long post.

Bref, le DLC pourquoi pas. Perso je ne vais pas me jeter dessus mais attendre les retours (même gratuit). Pour moi la scéance de déplaisir à assez duré.

De toute façon la fin mis à part, le jeu est génial et malgré cette erreur de leur part il y a une voix au fond de moi qui me dis que forcer des gens à changer un contenu sous la pression des fans peut éventuellement se justifier au cas par cas, mais que c'est un terrain glissant et en pente pour la liberté des créateurs de jeux.

Bref, ils se sont plantés. Pourquoi ne pas en rester là? ça évitera d'autres mauvaises surprises et ça évitera que quasi judiciariser la création de jeux vidéos.

Signé:

Un fan écoeuré par la fin

PS: De façon moins argumentée qu'avant, je trouve que nous rajouter des séquences vidéos pour cet été sans rien changer sent le prozac électronique en attendant que ça se tasse ^^. Bref perso je préfère en rester là: Bon jeu, crappy ending, dommage mais ça arrive et bravo pour tout le reste.


tout à fait d'accord,

Pour ma part, je n'y crois plus. Je reste sur ma faim, le jeu en lui même était une pure merveille, dommage que la fin n'ai pas suivi... et que de toute évidence elle se suivra jamais.
Je suivrais la "suite" de loin via Youtube et le forum mais je n'attend plus rien de ce jeu ni des créateurs ...

C'est avec une grande deception et énormément de regrets que je dis : Adieu Mass Effect

Modifié par Oriana Lawson, 06 avril 2012 - 08:53 .


#67
Marie-Eanne

Marie-Eanne
  • Members
  • 718 messages
Décue.

Ils ont sabordé le principe de base de ME, sa ré-jouabilité et ils le signent :s

Sortir un mensonge supplémentaire encore moins pardonnable.

Quand on vend une pièce unique, on peut considérer comme de l'art, mais quand on en vends 3 millions d'exemplaires, c'est de l'industrie. Sinon Renault, Samsung et Microsoft sont les premiers vendeurs d'art du monde. N'importe quoi '-_-

J'avais déjà été bien refroidie par Déjà Avarié 2 (DA2) mais avec Masse Éradication 3 c'est le divorce avec Bioware.

Me reste une dernière crainte, la version HD de Baldur's Gate.

#68
Nicomimilisa

Nicomimilisa
  • Members
  • 34 messages

N30795 wrote...

Je ne me prononcerai que lorsque j'aurai vu ce que ça donne.


Exactement pareil que toi, j'attends de voir:?

#69
maitreikrit2

maitreikrit2
  • Members
  • 4 733 messages
en exclu sur le bsn le story board de ME 3: extensed cut :lol:

Posted Image

#70
Sheepard_solitaire

Sheepard_solitaire
  • Members
  • 3 messages
alors j'ai un petit coup de gueule à passer...

sachez d'abord que je suis globalement de votre avis sur cette série, c'est une trilogie quasi parfaite hormis la fin du jeu. Mass effect aura réussi à me faire vibrer, et même plus que cela à certains moments.
et sachez ensuite, que je ne suis pas un adepte de la théorie "..." même si elle présente beaucoup d'aspects cohérents et un grand nombre de coïncidence.

alors voila des semaines que je lis des pages entières de gens qui se plaignent de la fin du jeu, avec raison...toutefois voici que bioware vous annonce:
un dlc GRATUIT
une amélioration de la situation ( pas forcement une amélioration géniale, mais une amélipration quand même)
des explications, qui, il faut dire, ce seront fait attendre.

Mais! pourquoi tant de défaitisme dans vos réponses?

vous vous attendiez à quoi??? qu'il supprime la fin du jeu? et qu'il reprogramme toute une fin en changeant la totalité de ME3 vu que le jeu est censé impacté la fin de cette merveilleuse histoire?

c'est déjà historique qu'une boite développe un complément de fin de jeu sous la pression de ses fans ( utilisateurs pour certains) pour qu'en plus, ceux-ci viennent encore ronchonner qu'ils n'ont pas eu leur happy end, ou leur 'je ne sais trop quoi', vu qu'il n'y a pas une personne qui veut la même chose. ( ou du moins qui s'attendait à la même chose)

oui j'ai été déçu par la fin du jeu, mais ne nous braquons pas. j'ai l'impression que le forum a tellement cristallisé la fin de Mass effect que l'on ne se rend plus compte de ce qui se passe. certes la fin est décevante, oui elle tombe comme un cheveux dans la soupe, oui on nous a promis des choix issu de nos décisions, oui certains aspect du scénario de fin laisse perplexe ( pour ne pas dire plus)

après bien entendu, je me méfie de ce que l'on risque de trouver dans ce contenu additionnel. Mais arrêter de crier au scandale! vous aurez largement le temps de vous plaindre lorsque le DLC nous décevra... chaque chose en son temps... pour l'instant soyez satisfait que vous ayez été au moins en parti écouté.


je dirai donc merci à Bioware pour nous avoir écouter, et d'avoir réagit, et maitenant croisons les doigts pour que ce soit plus que quelques cinématiques foireuses....

#71
Malorbe_Saricles

Malorbe_Saricles
  • Members
  • 317 messages
@Marie-Eanne, je te rassure, ce n'est pas Bioware qui fait la reédition de Baldur's gate, mais le studio Overhaul Games, qui est composé en partis des anciens de chez Bio, donc de ce coté, je ne me fait pas trop de soucis.

Sinon, concernant la rustine pour pneu neuf, j'attends de voir sur pièce, mais je pars avec un apriori négatif, au moins je ne risque pas d'être déçu ainsi. Mais c'est décidé, Si, Bioware se gourre, c'est la concurrence qui aura mon argent.

Je sais que je ne suis absolument pas constructif, mais pour le moment, la seul chose que l'on peut faire c'est attendre.

#72
paulopollux

paulopollux
  • Members
  • 84 messages
très bonne nouvelle surtout celle de la gratuité ^^ (en effet 50 euros un jeu c'est déjà assez cher comme ça)
certains sites sur la toile indique par contre que c'est une nouvelle fin : www.cowcotland.com/news/31094/mass-effect-3-nouvelle-fin-bioware.html

Modifié par paulopollux, 06 avril 2012 - 08:18 .


#73
l_dambrun

l_dambrun
  • Members
  • 87 messages
J'ai fait une recherche sur des cut scenes de Me3.
J'ai trouvé cela. Certainement des animatiques refusées.



#74
DROUARD

DROUARD
  • Members
  • 35 messages
Les meilleures choses ont une fin. En tout cas, je suis d'accord pour saluer la gratuité du DLC ! A noter, pour les fanatiques, que Drew Karpyshin sort deux bouquins à venir chronologiquement post-ME3. En tout cas, c'est écrit noir s/ blanc dans son dernier MASSEFFECT. Bon jeu à Tous.

#75
recolteur

recolteur
  • Members
  • 146 messages

l_dambrun wrote...

J'ai fait une recherche sur des cut scenes de Me3.
J'ai trouvé cela. Certainement des animatiques refusées.


:o