Monster Monkey wrote...
Je dirais pas que le niveau argent est facile, d'ailleurs en moyenne j'ai du gagner entre 35 et 40% des parties, on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise, genre un lance flamme qui t'arrive dans le dos etc... chaque partie est différente malgrès les zones de spawn récurentes.
Les énnemis s'adaptent a nos positions et les situation chaudes ne sont pas rare, quand a rusher faut pas y compter ( y'en a qu'on éssayé ....).
Et puis personne n'est parfait on commet tous des erreurs et on est jamais a l'abris des erreurs des autres équipiers, parceque seul contre 3 fantomes et 2 atlas avec tourelles d'ingénieurs etc... je met au défis qui que ce sois de dire que c'est facile.
Ca me fait toujours rire les gens qui viennent sur les board dire qu'un jeu est facile alors que moi je joue quasi tout les jours au moins une partie, et bien les super crack sont jamais là, c'est drole.
Facile pour moi ça veut dire ne jamais perdre....
Non, vraiment c'est pas hyper relevé mais c'est pas non plus facile, dire le contraire est juste fort peu crédible.
Quand au niveau Or j'en ai vu qui écrivait que régulièrement ils jouaient ce défi et que c'était pas si dur que ça...
Alors là je meurt de rire, moi j'ai jouer au moins une quinzaine de fois le défi OR avec trois gars différent a chaque fois, niveau 20 ou 19, et ben j'ai jamais fait mieux que la vague 6 !!!
Alors écoute, j'ai fait 10 parties en argent au total car je ne suis pas un fana du multi et que je le fais pour augmenter la préparation galactique.
J'ai fait les 10 parties en deux fois, 5 parties de suite, en aléatoire totale maps et ennemis.
L'équipe était équilibrée à chaque fois.
Ma première partie, je suis arrivée level 18, adepte humain, limite surpris d'avoir été accepté... La partie s'est faite sans ressentir une énorme différence avec le bronze... alors je me suis dis bon c'était la map que je connais le mieux, c'était cerberus, bref coup de bol...
On recommence, les Geths ont suivi, les moissonneurs aussi... Ben désolé mais non c'est pas très compliqué...
Je me suis même payé le luxe de finir premier à plusieurs reprise en jouant adepte... donc sans courrir après les points...
Donc l'argent pour peu qu'on soit raisonnable, coordonné,préparé au niveau matos (médigel, rockette) et organisé, c'est allez pour pas dire facile, largement accessible !!!!
La différence entre l'argent et le bronze réside dans le fait que le bronze peut se gagner en jouant chacun pour soit à courrir après les points, en argent à priori c'est le plus court chemin pour perdre...
Le gold je n'y ai pas touché donc je ne peux pas en dire grand chose.
P.S : on peut emettre la réserve de dire que 10 parties ne reflètent pas grand chose, mais je te parle de mon ressenti personnel sur l'échantillon de ce que j'ai vu.
Modifié par Elendar-Ash, 18 avril 2012 - 09:22 .





Retour en haut







