je fais un acte par réponse.
L'action se passe 6 ans après Dragon Age 2.
1er acte:
Le joueur joue un ou une membre d 'une milice orlésienne qui protège les environs d'une bourgade. Ils volent aux riches pour donner aux pauvres. Mais un jour, des corbeaux antivanes sont chargés de détruire cette milice.
Notre héro est laissé pour mort dans une rivière. Là une gentille jeune femme le découvre et le/la ramène chez elle.
Il s'avère que cette femme est gérante d'une maison close. Notre héro pendant sa convalescence, pour remercier cette femme, servira la maison close (en tant que garde si homme, en tant que "catin" si femme)
A partir de là, le/la héro fera des quêtes aux alentours pour aider à l'expansion du bordel (recherche de nouveaux clients, de nouvelles "catins", etc...)
Mais un jour, des gardes orlésiens attaquent la maison close, et notre héro et la gérante s'enfuit par une porte dérobé. On apprend alors que la jeune femme n'est autre qu'une assassin apostat dont son dernier contrat a mal tourné.
Nos partenaires s'enfuient alors et s'en suit une course poursuite à travers Orlaïs.
Ils rencontrent en chemin une pirate (Isabela^^) venu en Orlaïs pour d'obscurs raisons.
Leur périple se termine dans un village en ruine. Là ils découvrent une grande maison avec des galleries sous les fondations.
Ils décident d'en faire leur quartier général. La maison devient une maison close. La gérante s'occupe d'elle.
Pendant ce temps, notre héro/ine et Isabela parcourent les environs pour découvrir de nouveaux occupants (forgeron, médecin, tailleur de pierres, "fille de joie") et au fil des rencontres, le village retrouve sa beauté d'avant.
Modifié par Valornim, 09 avril 2012 - 01:51 .





Retour en haut







