Ensuite l'homosexualité n'a JAMAIS été une perversion ou ce que l'on appelle en psyvhiatrie une paraphilie, il en existe 6 reconnues en psychiatrie : le fétichisme, le sado-masochisme, le voyeurisme, le frotterisme, le transvestisme et la pédophilie (cette dernière étant totalement à part pour des raisons évidentes).
Ce que la religion peut en penser la regarde, elle n'a paradoxalement jamais détenue la vérité médicale et/ou psychiatrique, l'obscurantisme du Moyen-Age en est la preuve.
L'homosexualité existe chez les animaux, ce qui laisse à penser justement que c'est un comportement sexuel aussi normal que l'hétérosexualité.
Nous possédons d'ailleur en chacun d'entre nous une part d'homosexualité et une part d'hétérosexualité, allant pour certains jusqu'à la bisexualité.
A propos de la reproduction, déjà nous vivons dans une société qui prône l'exclusivité dans un couple, la monogamie et la monogynie. Ce principe nous viens principalement en France et en Europe de la religion Chrétienne qui prône la fidélité entre deux époux. C'est une question de culture.
Dans des temps plus anciens et même dans certains autres pays actuellement, les visions sont moins axés sur la fidélité telle qu'on la conçoit et pour vulgariser, certaines cultures concoivent l'homosexualité pour le plaisir et l'hétérosexualité pour les enfants. C'est difficile à concevoir pour nous qui avons toujours été formaté à la dualité du couple, à la famille batie autour du couple, les notions de fidélités. Bref l'homosexualité n'est pas une barrière à la reproduction, il y avait beaucoup d'homosexualité à l'antiquité et pourtant nous sommes leurs descendants, donc c'est qu'ils ont malgré tout fait des enfants !!!
Ce qui bloque les homosexuels dans leur volonté d'avoir des enfants ce n'est pas leur orientations sexuelles mais bien la société dans laquelle ils vivent avec ses codes et ses principes.
Je ne remets rien en cause et je ne prends aucune position, je ne tiens à choquer personne, mais je ne pouvais pas te laisser dire que l'homosexualité soit une déviance ou une perversion sexuelle car c'est FAUX ! C'est une orientation sexuelle aussi normal que l'est l'hétérosexualité
Modifié par Elendar-Ash, 08 mai 2012 - 07:04 .





Retour en haut








