GulyannLeo wrote...
Ah d'accord je comprend mieux, tu n'est pas très pote avec les sciences, je vois.
Il doit y avoir plus pointu que moi, ça c'est certain
Bon alors je résume ce que tu dit, Brian est trop gentil, c'est toutes les générations des races précédantes qui sont juste trop con.
Non, on suit un plan en utilisant les ressources que l'on a, en fonction de ces ressources les résultats du creusets sont plus ou moins bons, même avec le même choix. Brian ne fait que nous expliciter les choix.
C'est un fait non?
Ils en savent assez sur les moissonneurs pour s'interfacer avec eux afin de les contrôler, mais pas pour les détruire de façon sélective.
Tu peux.
Tu les contrôles et tu les "suicides".
Par contre si tu ne tue "que les Moissonneurs, que fais tu des husks? des nanomachines? des dispositifs d'endoctrinement?
La destruction se doit de détruire tout ce qui touche de près ou de loin à de la technologie Moissonneur.
IDA et les Geths reposent à présent sur des programmes Moissonneurs, c'est normal qu'ils dégagent avec tout le reste.
Pour ce qui est de l'ADN, je suis désolé de t'apprendre que non, nous n'avons pas le même, c'est très instable, nous n'avons que 2% d'écart avec les grands singes, et pourtant la différence est énorme sur le résultat.
Je me suis mal exprimé, quand je dis qu'on a tous le même ADN, je ne pensais pas à la structure molléculaire de l'ADN mais à ce qui le compose, on a pas tous le même livre mais on a tous le même alphabet, et ici, l'alphabet c'est ATCG.
Seuls les volus ne partageraient pas le même alphabet, mais de là à savoir si les Volus seraient exclus comme des petits malheureux où si le creuset pouraient traduire automatiquement le codage ATCG en autre chose, je ne sais pas.
L'ADN est universel, ce n'est qu'un code qui peut être lu, transposé, isolé modifié, etc.
On peut également lancer un signal qui va ordonner de lire des pans de notre ADN qui ne sont pas lu d'ordinnaire en activant un switch (c'est le postulat de ma théorie)
Les Asaris ne font que lire mentalement ce code, et l'utilisent pour diversifier leur descendance. Et ça marche même avec toutes les espèces.
Donc si on crée un équivalent numérique à l'ADN compréhensible par un système de lecture organique, tout devient possible, même la reproduction Asaris/Geths (soyons fous
N30795 wrote...
I AM A BIOTIC GODje m'attendais même à voir le dieu biotique Volus et Blasto en train de roxxer...
Merci N30, ma vie est un peu plus complète grâce à toi
Modifié par ClarkVador, 13 juin 2012 - 04:28 .






Retour en haut






