C'est un art, Maitrekrit, non c'est un don (comme dit James).
Pourquoi inévitablement et invariablement essayer de tout ramener à notre réalité, avec tableau des minéraux et éléments chimiques ?
Tout ramener à l'ADN ou à la réalité humaine actuelle, mais fait penser à Terra Firma et Cerberus.
Cela fait déjà deux opus que l'univers d'ME est dépeint, on plonge dans l'univers pour nous faire voir que finalement y'a pas que du tout blanc ou du tout noir, mais qu'il y a aussi une pointe de gris.
Après, on peut toujours essayer/tenter d'appliquer notre réalité, notre tableau des éléments chimiques, notre mode de reproduction etc.... à toute les espacès.
On peut aussi imaginer que les asaris ont des points communs avec les escargots (je ne cherche pas à me faire décapiter) l'escargot étant à la fois mâle et femelle, ils ont quand même besoin de partenaire pour se reproduire.
Je peux aussi prendre l'exemple d'une certaine espèce de poisson (pas de maitrekrit à l'horizon ouf), espèces qui compte à la fois mâles et femelles, les femelles ayant tout ce qu'il faut pour faire la descendance, elles ont juste besoin des mâles pour activer tout ça. Il n'en reste pas moins qu'elles feront des mâles et des femelles.
Une asari, qu'elle "s'unisse" avec un Turien, un galarien, un krogan, un elcor, un hanari, un quarien, un butarien, un humain, un yagh (liaison dangereuse, le yagh doit être enchainé pour éviter de dévorer l'asari), ou un drell, ou une autre asari, il n'en reste pas moins qu'elle ont besoin d'un partenaire.
L'espèce la plus belle de la galaxie (après nos mamans) a sa part d'ombre : les Ardat Yakshi. Anomalie génétique de visant que les asaris "sang pur".
Bref si votre copine a les yeux noirs sur fond noir une seule chose à faire : TIREZ-VOUS
Modifié par Elrond3836, 15 juin 2012 - 04:33 .