LinOrsetto wrote...
Tout d'abord bonjour, je me permets d'entrer dans le débat , si cela ne vous dérange pas trop.
Pour la théorie des veilleurs, j'avais presque la meme et cela me fait plaisir quelle semble plausible, même si (pardonne moi si jai mal compris /lu) je pensais plutôt que l'IA qu'est le Catalyst n'a pas créé Augure avec l'accord de tous, mais bel et bien par la première moisson, en refermant la citadelle sur eux meme .
ça reste possible, mais le catalyst n'est qu'une IA à l'origine, il faut réussir à trouver le moyen pour qu'elle ait en possession tous les moyen pour avoir le contrôle qu'on lui connaît pour pouvoir éradiquer son peuple qui, en plus, était vraisemblablement le plus évolué jamais porté par la galaxie.
Je pense plus probable un prise de contrôle souterraine tel que je l'ai décrite plutôt qu'une rebellion à coup de fermeture de citadelle.
La galaxie devait être remplie de membres de l'espèce des créateurs, et si l'IA avait été une menace elle se serait fait allumer bien comme il faut. Il fallait la placer en position prédominante avant cela.
Après comme je part du principe qu'une entité nation de qualité doit se faire avec des individus qui ne sont pas endoctrinés ou zombifiés, j'ai choisi de léguer la création du premier moissonneur au peuple créateur.
Et comme rien ne permet de l'infirmer...
Le reste j'aime vraiment beaucoup sauf peut être cette fameuse fin =P
Hé oui, je suis partisan de l'IT (même si jai particulièrement apprécié la partie avec TIM... J'aimerais qu'on en debatte ici =P) , mais en mixant les deux je trouve vraiment que ca en jette.
Merci a toi =)
Cependant jai une question: si cela part d'une "bonne intention", a quoi sert il de nous zombifier en nous empalant ?^^
Les husks sont de la chaire à canon. On remarque que les zombies partagent quelques similitudes avec les individus gravement endoctrinés (troupes de Cerberus, TIM, Saren, etc).
Pour moi, les dents de dragons permettent un endoctrinement ultra rapide.
Et, en accord avec ce qu'il en est dit dans le codex, un endoctrinement rapide réduit considérablement les capacités cognitives de l'hôte.
Modifié par ClarkVador, 18 mai 2012 - 06:10 .





Retour en haut





